mouais pandora tomorow est bien mais une fois fini ta plus rien a faire de plus les mission sont linéaire , tu fais les mission 5,6 fois et aprés t´est deja lassé
il m´en fallait moins pour être lassé
à part ça , dbz, j´attends avec impatience ta mission
ainsi je pourrai faire mon histoire et le briefing donc
comme ça zepower aura une mission
de plus, certains d´entre vous seront promus, et la nouvelle mission sera " spéciale"
merci de penser à moi silvermo
merci de penser à moi silvermo
de rien silvermo, hk-48 m´avait justement fait remarquer que je mettais à l´épreuve ses capacités et que je ne les oubliais pas
dsl zepower gt à autre chose
Parti n°2
« Opération douce nuit »
quand toute l équipe se rejoignit devant se sas d entre, je leur fis un petit briefing. Apres cela on entra tous dans le sas et un carrefour mener a plusieurs chemin. Je fonça tout droit jusqua que il y est une petite porte. J appuya sur le bouton a côte la porte se fendit en 2 c était un cube. Je rentra dedans j appuya sur un bouton, le cube commença a descendre. 1 minute plus tard un petit bruit prévint de l arrive. La porte se fendit en 2, je sortit du cube et prit le couloir de gauche la le couloir se tourna ( comme un angle droit) ( |_ ) la 2 homme en patrouillait dan le couloir il revinre vert moi pour repartir dan l autre sens ainsi de suite. Quand il se retournèrent pour aller de l autre côte je lai suivi lentement je ne voyer même pas le fond du couloir tellement il était immense est long. Je marcher toujours derrière eux quand soudain un couteau tomba de la poche du marine. Je courut vert les marines, tellement vite qu il n avait pas le temps de se retourner je pris le couteau o sol en pleine vitesse sauta sur la tête du marines droite écrasant sa cervelle.j atterri dos au 2eme marines et d un simple mouvement je lui planta le couteaux dans son pénis. Il hurla de douleur, ce pencha et je lui mit un coup de coude dan la nuque. Je courut le long du couloir au fon une porte avec un cadnat. J epaula mon fusil a plasma et je tira avec precission. Le cadna fondit elle j ouvrit la porte la etait la salle de comendemant. Il y avait une vingtaine d homme assis, il se levèrent tous et ouvrire le feu. Moi je courut vert une table et la retourna pour me protèger. Je jeta 2 grenade a plasma e je vis des corps voler dans tout les sens. Je me leva et éxécuta tout les survivant au fusil a plasma je cracha même sur quelque 1. je vus un homme avec plein de médaille autour de son coup ! c était le « chef » . il cassa la vitre d une balle est me toucha avec 3 balles : 1 sur le coude une sur le ventre et une sur mon epaule droite avec l aquelle je tire. Je cria et épaula mon fusil a plasma sur l épaule gauche je tira mai je ne le toucha pas car je n etait pas habile de la main gauche il parti en courant je le suivi jusqu´au grand couloir, il pris l asscenseur et moi je pris les marche a côter . je ne saver pas a quel étage aller t il s arrêter mai le petit bruit aller m arvertire . au bout du compte il monta sur la terrasse ( qui etait en faite le sommer de la falaise) et pris un hélicopter .
quand j arriva sur la terrasse, il avait déga décollé. Je lanca une grenade sur la queue de l hélicopter, c était parfait. Il ne me rester plus attendre l explosion. Quand l explosion se déclencha,
La fumée de la grenade me fit attendre pour voir le résultat, la fumée se disperssa et l helicopter avait rien je remarquer qu il avait un double blindage. Au fond de mon cœur c etait un échec total je poussa un hurlement qui résonna a 3 km de ma possition je dessendit en rappelle et courut de au point d extraction
dbz : vous avez bien combattu, et je ne doute pas que le chef serait mort et aurait atrocement souffert s´il n´avait pas été aussi lâche !
Je suis convaincu que vous faites un excellent tueur, et vous avez de véritables blessures de guerre à nous montrer
Cependant, malgré que vous n´ayez pas rempli votre objectif, vous nous avez prouvé que vous n´aviez pas froid aux yeux, et que vous ne reculiez pas face au danger ! d´ailleurs, y a-t-il un plus grand danger que vous ?
Bravo! et...... woups.....
Voyons silvermo! Il y a Moi!
frank : vous êtes une menace fantôme quant à vous, frank
et moi et moi jsuis quoi ? ???
je vais faire l´histoire et le briefing !
mais je ne sais pas quand je l´aurai fini
Je me laissais aller à des pensées diverses, concernant le lieutenant Onkah....
J´espérais qu´il n´était rien arrivé à mes hommes, car je leur avais confié une mission bien dangereuse, aussi courageux soient-ils...
Et Dans ma salle de commandement, j´avais demandé à rester seul...
Mais ma solitude fut brisée par l´arrivée brusque du Capitaine de la garde, qui me signalait que l´équipe de l´opération " Douce Nuit" était revenue entière, accompagnée par le Lieutenant Onkah !
< < Faites-les venir ! tous ! > > ordonnais-je au Capitaine...
Mon ordre fut exécuté sans délai, et les six braves, car je comptais le lieutenant Onkah, se trouvaient face à moi. Ils avaient l´allure de fiers covenants !
Le Capitaine m´adressa le rapport de mission des cinq covenants, après quoi je l´autorisais à disposer.
Je serrais le lieutenant Onkah dans mes bras, et le fis conduire sans attente dans ses quartiers.
Mais il tenait d´abord à me parler de mon opération...
Evidemment je préférais qu´il se remette de ces évènements, et je lui donnais rendez vous à plus tard pour parler de l´opération.
Je voulais tout d´abord récompenser mes cinq soldats covenants préférés.
< < J´ai appris que le virus avait été implanté avec succès dans l´ordinateur de contrôle de la base ennemie, et je tiens donc à vous féliciter, Sergent Frank ! J´aimerais que vous secondiez le Sergent Marco ! > > leur dis-je, avec assurance
Mais Marco et Frank étaient surpris de leur promotion...
< < Je tiens à signaler que ce n´est pas une habitude, de m´adresser directement à mes soldats, mais quand j´ai affaire à une telle équipe, si brillante, je ne peux pas laisser mes surbordonnés vous parler à ma place ! > >
< < Et Sergent Frank, quel est le code que vous avez utilisé pour verrouiller la liaison avec l´ordinateur de contrôle de la base ennemie ? > >
< < Mon Commandant, le code que j´ai choisi est " Humains Faibles" ! Je vous assure que les humains ne sont pas capables de trouver ce code, d´autant plus qu´ils ne connaissent pas notre langue ! > >
< < J´en suis convaincu, sergent ! Merci ! Ano, récupère les données s´ilteplait > >
Ano s´exécutait, et me fourni la liste des ordres donnés par les ennemis, mais cette liste n´avait pas été sécurisée cette fois, puisque nous avions codé nous même l´accès aux données.
< < Mon Commandant > > dit Ano, < < Je dois vous informer que les humains ont fait venir un croiseur de combat de classe CC-n6, un modèle peu courant, dont le but principal est le transport massif de troupes > > continuait Ano.
< < Que peux-tu m´apprendre d´autre, Ano ? > > lui demandais-je
< < Le Croiseur approche dangereusement par le Nord, et la plupart de nos croiseurs sont allés soutenir les forces armées du Commandant Link1188, du trusth of covenants. > > expliquait Ano
< < Dans ce cas, étant donné qu´ils ne peuvent pas faire feu sur notre base, puisque nous sommes au sol, attendons qu´ils débarquent ! Et recevons-les ! > > répliquais-je
< < Mon Commandant, l´armée débarquée est précédée d´un contingent de troupes du génie terrestre, équipés de Chars du type Scorpion, tel est son nom de code > > continuait-il
< < Nous avons assez de troupes pour les arrêter, non ? > >
< < Affirmatif, Mon Commandant, mais ce serait sans compter que ce n´est que le tiers de l´armée encore dans le croiseur ! > > Continuait Ano
Mais je demandais alors à mes braves soldats de sortir, afin que je continue à parler des activités ennemies, en privé avec mon conseiller virtuel Ano....
< < Sergent Frank et Sergent Marco, j´ai demandé au Capitaine de la garde de vous fournir à chacun une arme supplémentaire : le Needler, ainsi que des armatures d´un rouge sanglant, que vous porterez aux avants-bras, afin de vous démarquer des Soldats ! Et maintenant, disposez ! > >
Ils sortaient de la salle de commandement, après quoi je discutais de longues minutes avec Ano
Et finalement, nous avions décidé de la stratégie à adopter !
Je rejoignis le Quartier de l´Etat-Major, et leur fit part de mes intentions.
< < Ecoutez-moi, En ce moment même une armée ennemie, équipée de Chars Scorpions, est en route vers notre Base, ils viennent du Nord, où un croiseur largue en ce moment des troupes d´invasion... >
< < Il faut contre attaquer avec nos Wraith, et quelques milliers de Covenants bien armés, nous les aurons par le nombre ! > > dit l´un des Majors.
< < Vous n´aviez donc rien d´autre de plus intelligent à me dire ? ! Nous n´allons pas faire ce qu´ils veulent, nous n´allons pas engager le gros de nos forces ! > > leur répliquais-je
< < Expliquez ! > > répondit Un second major
< < Nous pouvons l´emporter sur leur armée, sans même utiliser le centième des effectifs de L´armée du Camp de Base, Chers Majors ! > >
< < C´est pure folie qui sort de votre bouche, Mon Commandant ! > > répondit le Major qui avait voulu contre attaquer en nombre.
< < Je ne tolère pas de telles insultes, Major Knono, mais j´ai pensé en effet à une solution efficace > > répondis-je
Voyant qu´ils s´impatientaient, je leur expliquais :
< < Voyez vous, Leur armée est encore à Une journée de marche, car leurs fantassins les ralentissent ! D´autant plus qu´ils forment une masse, et n´ont donc pas une grande liberté de mouvement ! Nous allons donc limiter leur force de frappe ! >> continuais-je
Mais ils ne comprenaient pas
< < Ils vont s´arrêter, cette nuit, pour faire reposer leurs hommes, et donc leurs chars scorpions seront innoccupés !
Mais Etant donné que ça ne servirait à rien de neutraliser leurs chars s´ils sont rejoints par les deux tiers restant de l´armée, nous devons donc nous en prendre aux deux tiers restant ! > >
< < Impossible ! > > répliquaient-ils ensemble
< < Non ! > > fis-je de même. < < Car nous comptons dans nos rangs de bonnes recrues, capables de désactiver d´un côté les Chars de l´armée, afin de faciliter le combat pour nos troupes, et de s´infiltrer de l´autre côté dans un croiseur de classe CC-n6, et de surchauffer les réacteurs, provoquant dans les minutes qui suivent l´explosion du croiseur, et l´anéantissement de toute vie sur dix kilomètres ! > >
< < Aucun covenant n´est assez fou ni même assez doué pour accomplir ces deux missions, sans compter qu´il y a un temps limité, et que leur échec aurait pour conséquences que nous devrions abandonner le combat ! > > répondit le major qui me tenait tête...
< < Je vous assure pourtant que j´ai déjà formé deux équipes ! et qu´elles interviendront en même temps aux deux points stratégiques ! Ceci dit, je crois que vous avez compris que je ne changerai pas d´avis, j´ai déjà fais mon choix, et je m´y tiens ! >>
Ainsi, il ne me restait plus qu´à donner les ordres, et mettre en place l´opération . ...
Yihaaaaa! Je suis Sergeant! Yoohoo!
J´attend les ordres, monsieur!
Mon père a acheté un Gaufrier de Style Belge!
ça me tentais de vous le dire..... lol....
Briefing de mission pour Frank, Marco, Koth, Dbz-gt, Hk-48 et Zepower !
Opération Marchand de sable :
Membres de l´équipe d´intervention :
Sergent Frank, ainsi que HK-48 et Dbz-gt
Une armée venant du nord est en route vers notre camp de base, mais j´ai décidé d´utiliser le moins de troupes possibles dans la bataille qui se déroulera demain matin, et pour cela il faut les affaiblir, car nous leurs opposerons nos chars, mais ne désirons pas qu´ils fassent de même !
Vous décollerez à 02h20, vous serez largués par un pilote très doué, le lieutenant Onkah, que vous avez précédemment sauvé ! Vous arriverez sur place à 02h38 , mais vous devrez parcourir deux kilomètres à pied, pendant que le lieutenant Onkah vous attendra, aux commandes de l´Ardant !
Frank : Vous prenez la tête de l´équipe, et vous devrez ouvrir la voie, neutralisez les sentinelles qui protègent les chars covenants !
Ensuite, protégez vos hommes pendant qu´ils opèrent. Retournez au point d´évacuation une fois que hk-48 a terminé
Dbz-gt : pendant que frank neutralisera les sentinelles, vous vous attaquerez aux soldats qui patrouillent près du campement, et si possible, égorgez quelques uns de leurs officiers ou soldats pendant leur sommeil, ensuite retournez au point d´évacuation une fois que hk-48 a terminé
HK-48 : piégez la majorité, ou la totalité, des chars scorpions, et faites les exploser simultanément à distance, par exemple quand vous serez en route pour retourner au phantom, l´Ardant , où Le lieutenant Onkah vous attendra tous les trois!
Opération Grain de sable :
Membres de l´équipe d´intervention :
Sergent Marco, ainsi que zepower et Koth
Pendant que vos camarades s´attaquent aux chars de l´armée ennemie, votre mission consistera à faire sauter le croiseur de classe CC-n6, avant qu´il n´ai commencé à débarquer les deux-tiers de l´armée, étant donné que le premier tiers a déjà été débarqué et que l´équipe de frank s´en occupe.
Le croiseur CC-n6 présente un problème de fermeture d´un sas d´évacuation, vous entrerez par là, le croiseur n´est pas monté fort haut en altitude.
Départ prévu à 02h20, arrivée estimée à 02h44
Marco : L´Opale est prêt, et le système de refroidissement du canon a été revu et corrigé
Vous conduirez vos covenants et accomplirez la mission avec eux, tout reposant sur votre effort de groupe. Vous pénétrerez par le sas d´évacuation, et il est certain que vous rencontrerez une forte résistance à l´intérieur de ce croiseur de transport massif de troupes !
Localisez la grande salle du réacteur, et neutralisez-y toute menace pendant que zepower sabote les réacteurs. protégez le ! !
Une fois qu´il est parvenu à saboter les réacteurs, retournez à l´Opale et partez avec vos covenants
Zepower : Une fois débarqué, restez avec vos deux camarades, et marco se chargera de localiser la pièce, ensuite sabotez les réacteurs, en profitant le l´ouverture temporaire des panneaux fermant traditionnellement l´accès au centre du réacteur. Utilisez tous les moyens nécessaire, vous avez tout le matériel supplémentaire est à votre disposition dans l´Opale, vous pourrez y aller si besoin, koth empêchera quiconque de pénétrer dans l´Opale.
Une fois votre mission terminée, retournez à l´Opale
Koth : Etant donné que votre arrivée va alerter l´équipage, vous êtes chargé de rester dans la salle du sas d´évacuation, ainsi Zepower pourra venir chercher du matériel si besoin, car il ne saura sûrement pas tout prendre à la fois.
Tuez quiconque s´approchera de l´Opale, il y aura sûrement de nombreux marines qui vous attaqueront.
Une fois que zepower aura saboté les réacteurs, Marco et zepower monteront à bord de l´opale, et vous aussi ! !!
Historique de l´ Opération Douce Nuit
La base souterraine que nous recherchions a enfin été localisée, et je vous ai choisi pour une mission de haute importance, mais aussi très risquée ! Vous devrez pénétrer dans la base, trouver et éliminer les officiers, neutraliser le système de défense de la base, et installer dans les ordinateurs de contrôle une sorte de virus, qui désactivera tous les systèmes de sécurité de la base, et nous mettra directement en liaison avec leurs données, qui seront sûrement trop grosses pour que vous les transportiez, raisons pour laquelle nous les téléchargerons grâce à la liaison établie !
J´espère donc que vous serez capables de remplir vos objectifs comme je l´espère, et que vous pourrez compter les uns sur les autres !
Marco : Vous transporterez vos quatre coéquipiers jusqu´à arriver à 6 kilomètres de la base, ils ne vous verront pas, car c´est la nuit, et Ano brouille en ce moment leurs écrans radars de contrôle. Une fois débarqués, étant donné que vous êtes doués pour la reconnaissance, vous chercherez la meilleure entrée menant à la base. Ce sera sûrement une entrée adaptée au corps humain. Si l´entrée est bloquée, vous demanderez de l´aide à Hk-48
Rapport de mission de Marco :
Plan de vol :
décollage :22h30
vitesse : 750km/h
distance : 500km
direction : sud/sud est
arrivé dans : 40min
objectifs:ammener lequipe la bas et decouvrir l´entrée
-L’ardant est paré au décollage il est 22h20 Frank, Koth, Dbz-gt et Hk-48 sont a bord attendons permission de décoller chef
-permission accordée soyez prudent
-compris
Check out :
-Ouvertures des sas….terminé
-Déblocage sécurités….termine
-Largage de L’ardant…termine
Décollage ! ! !
Je mène L’ardant jusqu’au sas des sortie extérieur…sa y est nous sommes dehors je gagne l’altitude afin de me dissimuler parmie les nuages ce devrait etre un vol calme on va s’ennuyer…je mit le pilote automatique et enclenchait le micro avec la soute :
Marco=m koth=k dbz-gt=d hk-48=h
M- Alors les gars pas trop stressé ?
K- non sa va mais toi ta intérêt a la trouve cette entrée
D- sinon le chef va te passer un de ces savons ! ! !
H- j’aurais été content de t’avoir connu
M- merci du soutien moral ^^
D- tu veux qu’on te dise quoi c vrai
K- sa tu la dit bouffi
H- bah on t’aidera
M- ok si j’y arrive en moins de 1/2heure vous me donner quoi ?
D-K-H- une bouffe gratuite sa te vas ?
M- marché conclu ! ! ! On verra en rentrant ^^
Je coupais le micro cette conversation futile avait duré 30min nous allions bientôt arrivé je devais etre sur mes gardes je débranchais le pilote automatique et reprenais mes esprit je sortis des nuages et descendait a 15m d’altitude je rasais les branches d’arbres nous étions a 7km de la base mais je ne voyais aucun endroit ou me poser je continuait…6km…5km… oui une petite clairière largement suffisante pour l’ardant je m’y posais éteignait les moteurs
Je descendit de l’ardant et aidait mes coéquipiers a descendre dernieres vérification :
armement….ok
grenades…ok
on y va Wort, Wort, Wort ok on y va discrètement ok vous pouvez chercher avec moi pour maidez mais faites gaffe ok le groupe se separa dans plusieurs directionje continuait cherchant ou pouvait etre un entrée…. Je marchais vaquant a mes pensées quand des bruits de conversation e tirèrent de ma torpeur
soldat1-faut faire gaffe jack on est censée gardé l’entrée pas pisser un coup
je les laissait et continuait plus discrètement d’autres rumeurs se firent entendrent :
-mais quesqu’il fait ! ! ! L’entrée est la et on est que deux…
L’occasion était trop belle je leurs sautait dessus et les achevait…
Et découvrait un simple sas blindée je décidais d’attendre les autres pour voir les actions a faire en tous cas j’ai gagne mon paris 23min42sec chrono ^^
Koth : Couvrez Marco pendant qu´il cherche l´entrée ! Vous avez le feu vert pour neutraliser toute menace, mais ne perdez par Marco de vue ! Ensuite signalez aux autres que Marco a trouvé l´entrée !
nous avions sprinté sur six kilomètres, et j´avais sué, je devais courir au même rythme que les rapides Elites, heureusement ce ne fut pas long, mais j´étais fort essouflé lorsque nous arrivions près du camp ennemi.
< < Marco, n´oublie pas que je te couvre, donc si tu entends quelqu´un derrière toi, c´est moi ! > > lui dis-je
Mais il était déjà parti à l´avant, sûrement pour trouver l´entrée aussi vite qu´il l´avait parié, et même plus ! Bien que je n´ai pas eu de difficultés à le suivre, il courait plus vite que tout à l´heure, et je dûs m´arrêter, je le perdis alors de vue.....
Ayant repris mes forces, j´allais, hésitant, au hasard des chemins... Ma vue se faisait alors plus perçante, et j´aperçus deux silhouettes, qui me semblaient être des humains.
Je m´accroupis, je n´avais pas encore activé mon bouclier, je rampais ensuite, et l´obscurité jouait en ma faveur...
Je me levais alors et attrapait ce qui me semblait être la tête de l´un d´entre eux...
< < Des covenants ! ! !! des covenants ! ! ! donnez l´alerte ! > > fit un humain derrière moi . . .
Je tenais en fait une fausse sentinelle, qu´ils avaient peut être placé là pour se reposer, pour ne pas devoir monter la garde . . ..Mais j´étais plus rapide que l´humain, et j´envoyais ma main et mes griffes dans son visage, lui transperçant les yeux et lui griffant la machoire....
Il saignait du visage, et se tenait la tête avec ses deux bras.....
je le mis à terre et le battais, le frappais, avec la crosse de son arme, il finit par ne plus réagir, tandis que je puais le sang humain...
Ma perception s´était accentuée, comme toujours en situation de combat, et je repérais alors Marco, qui s´était arrêté, près d´une entrée...
J´allais ensuite chercher les autres, leur indiquant la position de Marco..... Et ensuite nous le rejoignions ensembles....
L´infiltration était un succès total . . ..
Frank : pendant que Marco cherchera l´entrée, vous éliminerez un maximum d´humains, et Dbz-gt vous aidera dans votre tâche, ensuite vous cacherez les corps.Tentez de ne pas vous gêner mutuellement.
Nous étions arrivé à destination. Les ordres étaient clairs pour moi et dbz-gt : tuer tout humains dans le secteur. Je devais protéger les autres aussi. Marco se mit immédiatement au travail de recherche de l’entrer. Dans la pénombre de la nuit, je voyais bien des petites troupes humaines qui faisaient des rondes autour de tours ou petits bâtiments. Je vis dbz aller vers un côté tandis que moi j’alla vers un autre. J’arrivai derrière une grosse roche et j’espionnai une conversation humaine.
Soldat 1 : . . ...à ce qu’il parait, un certain campement au Nord s’est fait détruire entièrement.
Soldat 2 : Ouais, Douglas me la dit, le Commandant Harrison pense que c’est l’acte des Covenants.
Soldat 3 : Faut être vigilant, les gars. Imaginez si les Covenants nous attaquent. Nous ne sommes pas très vigilant en ce moment, en train de parler. Imaginez si un de ces vermines se cache derrière cette grosse roche et il attend qu’on se tire pour bouger.
Soldat 1 : Hahahaha! Si y’en a un, je lui fait vomir ses entrailles. Hahahaha!
Soldat 3 : Allez, les gars, continuons notre ronde.
Ce soldat m’avait-il vu? Est-ce seulement un hasard qu’il a fait allusion à la roche? Peu importe! La mission avant tout. Je continua de marcher derrière des broussailles et vu 2 soldats en train de faire leurs besoins dans des feuilles. Je m’approcha d’eux et les tua en leur cassa le cou. Je vis une seconde patrouille marcher près d’une tour. Je m’avançai vers eux et trébucha à cause d’une roche. Le bruit attira ces soldats et ils marchèrent vers moi.
Soldat 1 : Hey merde! T’as entendu? Allons voir! Je vois rien du tout mais faites attention!
Lorsqu’ils furent très proches de moi, 1 des soldats dit :
-Jeff! Va sonner l’alarme! Ça ne sent pas bien bon tout ça! Allez!
Ce Jeff se mit à courir en sens inverse mais je fut plus rapide que lui et lui lança une roche derrière la tête. Il tomba. Les 2 autres s’aperçurent que j’étais couché à leurs pieds. Je cassai la jambe d’un des soldats et il tomba. L’autre fut tué par un laser. Je me releva en achevant le soldat à la jambe cassé et me retourna. C’était dbz-gt.
Dbz-gt : On me remercie pas? Voyons, n’as-tu pas appris les bonnes manières?
Il disait ça avec un sourire aux lèvres.
FranK : Merci dbz! Tu m’as sûrement sauvé la vie! Héhé! T’es un bon type, toi!
Dbz-gt : Merci! J’ai finis de mon côté, moi aussi. Allons rejoindre les autres!
DBz-gt : aidez Frank à neutraliser silencieusement un maximum d´humains, et aidez le ensuite à cacher les corps. Tentez de ne pas vous gêner mutuellement. Une fois que Marco aura trouvé l´entrée de la base, vous passerez devant.
Ensuite choisissez un point de ralliement où vous vous rendrez une fois la seconde partie de la mission terminée.
« 23h15 opération douce nuit »
Les ordre était claire net est précis : neutraliser ( tuez) un maximum d humains dans le secteur et cacher les corps ! Sa n aller être q une partis de plaisir ! Du moin c ce que je pensais !
Je ne pensai pas au autres je pensais qu a moi-même et a la mission est cela nous coutera tres cher :
Des que nous somme sorti du vaisseaux de larguage je comencais a aller dans le secteur droite tandis que frank aller dans le secteur opposé ! Dans l obscurité totale j avancer prient pour qu il n y aucune mine sur mon passage ! j avançais très lentement quant soudain 2 patrouilles de 3 homme chacune se croisèrent. Ils s éssengèrent quelque munition et contuérent leurs rondes.
Une patrouillent s avança de mon coter il etait en formation V( \/ ) 2 hommes devant un homme derrière il était en serer on croirer même qu il se toucher. Je les suivi discrètement je passa mes bras des 2 cote de la tête de l homme de derrière. Lui péta la nuque avec mon genoux on entendie un craquement d os les 2 homme de devant se retournèrent je leur doni une droite a chacun et je leur brisèrent la nuque je les cacha dans les buissons. Maintenant que la 1ere patrouille était éliminer il rester la 2eme.La 2eme troupes elle, resta sur place parlant de je ne sait quoi . Cette foi il était 3 avec un animal a 4 patte muni d une laisse. Je passait de buissons en buisson pour me raproché le plus près possible a peine a 10 mètre d eux, l animal a 4 patte se leva,renifla un bon coup et fixa les alentours elle comença a aboyer ! Elle m avait réperer ! cette animal avais la vu et l ouie d un jackal, la force d un élite ( un peu moin fort) elle était très efficace ! les marines maintenant alerter par la bête en furie ce tournerent ver moi et dire :
< Soldat-1calme rex calme rex tout doux >
< Soldat-2 bon je vais voire qui ce passe par la ave john>
< Soldat-3(john) ok>
Les 2 marines venèrent verent moi ! je les attendai de pied ferme ( je m acroupi) des qu il etait a porter de main je leur sotèrent dessus leur arrachant leur tête comme un canibal !
Le dernier marines lacha son anima et couru vers l alarme ! je jeta mon fusil a plasma en pleine tête il était assomé pour quelque minute. Crue que tout cela était fini l animal a 4 patte me morda la jambe et me fit saigner ! j hurla de douleur pris l animal le jeta contre l arme l écrasa de mes sabots et le jeta contre un autre arbres je couru ver le marines et lui casssa la nuque ( celui qui allai déclancher l alarme)je cacha tout les corps même celui de l animal quand je vit un marines 20 mêtre plus loin il regardait partèrent. ( avec notre vu developer je voyer que sa tête car tout le bas été cacher par des buisson) je couru vers mon fusil plasma l épaula visa la tête et décocha le tire le marines tombas raide mort sur le sol je courut le plus vite possible , ma jambe gravement blessé par le chien, vert le marines abattu je vis frank ce relever et me remercier ! On cacha tous les corps restant . franck me fit remarquer que ma jambe saigner de plus en plus. Heureusement que frank était la il avais tout pris pour soigner ma blessure ! il me la soigna et c est comme sa que j ai compris que le travail d équipe servait a quelque chose ( je sauva frank et lui il me sauva a son tour) grâce a frank qui avait un trousseau de 1er secour ma jambe guéri rapidement grâce au gène d élite sinon on aurai du m amputer de la jambe car le vaisseau était trop loin ! ! !!
C est la qu on parti rejoindre les autre ! en chemin le seigneur sylvermo me ouvrit un contact avec moi j enregistra les dernières parole du seigneur et les envoya a no coéquipier ( liser le texte de silvermo)
Hk-48 : Vous piégerez les véhicules s´il y en a. une fois que Marco aura trouvé l´entrée de la base, veillez à ce qu´elle soit franchissable, sinon détruisez là, étant donné que vous êtes un expert de la démolition.