CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : >>> The Divine Blade

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 253»
Page suivanteFin
dbz-gt dbz-gt
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:19:10

euh ya un seul truc ques po bien c que le recit de marco et zepower ne colle pas du tout

crazymann crazymann
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:26:07

:rire:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
09 mai 2004 à 22:01:18

dbz : je ne tiens pas compte de ton mini récit :-) une pillule miracle qui soigne les plaies je n´y crois pas trop ^^

concernant marco, je vous explique :
Marco étant arrivé à court de la batterie de son arme, il ne pouvait se défendre face aux marines, qui l´abattirent alors....
Marco se vidait de son sang...
Mais ceux-ci furent sauvagement massacrés par les deux élites chargés d´aider marco et ses covenants dans cette mission...
Ces deux derniers soulevaient marco et à vitesse grand v le rapportaient à l´Opale, Zepower arrivait alors, tandis que koth venait à peine de comprendre ce qui s´était passé...
Mais tous savaient que le temps comptait, et puisque la mission était terminée, les élites, jackals et grunts restant prenaient place eux aussi dans ce vaisseau de transport phantom.
Koth était un protecteur, et avait des connaissances en soins urgents, si minimes soient-elles...
Il obtint le soutien d´un des deux Elites, qui s´y connaissait mieux que koth, et parvint à tenir celui-ci en vie plusieurs minutes.
L´autre Elite prit les commandes de l´Opale, d´une mannière hasardeuse, ils évacuèrent le périmètre....
Le Croiseur vacillait, après que la plus petite bombe ait sauté... et Koth prit le relai de L´Elite soignant. Le bras droit de marco devait être amputé, mais la technologie faisait des miracles...

< < Ici L´OPale à Camp de Base ! mission accomplie, mais Le sergent risque de ne pas arriver vivant ! Nous devons faire un détour pour rentrer à la base, nous allons perdre du temps ! > > dit l´Elite qui pilotait l´OPale.

< < Ici Camp de base, bien reçu, Le COmmandant en chef vous demande de changer de cap ! Prenez la direction du campement des humains ! Dbz vous interceptera en cours de route, à bord de l´Ardant ! Ils ont l´équipement nécessaire ! à vous ! > > répondit l´opérateur radio du camp de base

< < Affirmatif, je change de cap, et j´enregistre les coordonnées dans le navigateur de bord ! terminé > > dit le pilote, mettant fin à la transmission

Les autres bombes sautèrent enfin, dans le réacteur du CC-n6, et celui-ci, qui basculait déjà, explosait maintenant par l´arrière, et ensuite totalement....
L´onde de choc atteignit presque l´Opale, mais celui ci accélera et ne fut pas touché.... seulement un peu secoué par le déplacement d´air...

Entretemps, le message signalant cet incident fut envoyé à l´Ardant, et destiné à dbz, qui avait eu des mérites en médecine....

< < Ici camp de base à l´ardant ! Le sergent marco a été grièvement blessé, et il est à bord de l´Opale avec ses covenants. Ils se dirigent vers votre position, faites demi tour, ne venez pas au camp de base mais dirigez vous plein nord, et interceptez l´OPale. Frank, chargez dbz de soigner marco, il faut le tenir en vie et l´amener au camp de base ! > > dit l´opérateur radio

< < Ici Frank à Camp de base, Le lieutenant Onkah nous a déjà fait décoller, et nous suivons les nouvelles directives ! terminé ! > > répondit Frank

et dans l´Opale :

< < Encore 5 minutes, koth, tenez encore 5 minutes ! > > dit le pilote...

mais koth ne parvenait plus à tenir marco en vie, celui ci allait succomber.... son poul faiblit, et son coeur s´arrêtait finalement de battre....

< < Je le perds ! je le perds ! ! > > cria Koth

< < Bon sang ! non ! Ne le laissez pas ! Faites votre possible koth ! ! répondit l´aide soignant > >

Koth pressait plusieurs fois, de façon brusque, la poitrine de marco, et le coeur de celui ci battait à nouveau.....

L´ardant était enfin en vue.... L´opale se posait, et l´ardant atterrit également . ...
Soudain Marco fit une forte crise, et son coeur s´arrêtait de battre....

dbz : réanimez marco, tenez le en vie durant le gros quart d´heure nécessaire au retour, et une fois à la base nous nous chargerons de lui....
Il faudra amputer son bras droit, nous le remplacerons par un bras artificiel si possible...
ça n´a jamais une opération aux résultat concluant, mais nous essayerons....

FranK-333 FranK-333
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:04:52

vous avez entendu , dbz-gt? Faites-le!

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
09 mai 2004 à 22:06:25

comme ça vous avez compris :)

frank : Nous comptons tous sur dbz :ok:

dbz : la vie de marco est entre tes mains

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
09 mai 2004 à 22:07:54

ceci dit je m´en va :ok:

reste à koth de faire son récit :ok:

et peut être aussi hk-48 , s´il est disponible :ok:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
09 mai 2004 à 22:08:37

:bye: tout le monde :)

dbz-gt dbz-gt
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:11:44

ok l ardent possede des electrochoque.
franck ramene de l eau froide et une serviette . des pillule pour arreter la douleur et prevoit un peu de morphine si besoin est. ramene des bandage et donne moi la pince a ta gauche . hk passse moi un garo(morceau de plastik pour cerrer et arreter la circulation du sang) ok franck me donni tous sa. je serra le garo a fond sur le bras droit de marco je lui fit avaler la pillue pour la douleur je lui mit une serviette froide sur la tete. je lui mit quelque bandage. je pris la pince et enleva quelque balle. une foi tous sa je pris les electrochoque pour le reanimer et je lui enleva quelque balles encore mintenant que dieux pourra predire son avenir !

dbz-gt dbz-gt
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:15:19

arriver a la base l amputage de marco fu vite fai il se reveilla et me dit:

marco:je soufre. on lui mit de la morfhinne et l
apres je ne sus rien de son avenir les medecin plus preforment que moi on prit le relait.
esperons que la technologi covenant montrera sa puissance. je ne sus rien apres sa!!!!!

( silvermo c a toi de demander o medecin si marco va bien personne peut entrer par toi et les medecin qui le soutienne mintenant)!!!!!

dbz-gt dbz-gt
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:17:37

marco resistent!!!!!!!!!!

HERE__TO__STAY HERE__TO__STAY
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:57:39

c normal a la base c´étai un résistant :ok:

:lol:

longue vie a the divine blade et la résistance, les topic jumeau :lol:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
10 mai 2004 à 15:37:47

:-d merci here to stay :-d
:-d je vais finir par le croire :-d

allez koth, active toi :ok: on t´attend :ok:

MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:45:25

sa n´a pas l´air de plaire a tt le monde k´on s´entende si bien.

tu a la raison ?

on est censeé se détester ?

Koth Koth
MP
Niveau 23
10 mai 2004 à 16:10:03

oki silvermo :ok: mais j´étais déjà occupé :-)))

Après avoir débarqué de l´Opale, et nettoyé quelque peu la zone, le sergent marco et nos covenants m´aidaient à mettre en place quelques boucliers énergétiques, après quoi ils m´abandonnèrent, enfin si on peut dire cela comme ça, puisque je restais tout de même avec deux jackals...

C´était fort calme, nous n´avions pas encore été repérés, et les deux jackals patrouillaient dans cette salle...

Avec un tel silence, qui nous pesait sur le coeur et l´esprit, nous espérions que tout se passait bien pour marco et zepower, ainsi que les quatre grunts et deux élites qui les accompagnaient....

L´un des jackal s´éloignait de moi, pour rejoindre l´autre jackal, qui lui même se rapprochait d´un mur....

Deux détonations résonnèrent dans un coin de la salle, et le jackal qui était près du mur fut projeté au sol. Des marines entraient en force, et commençaient à transformer en gruyère la salle où nous nous trouvions...

Les balles sifflaient à mes oreilles, alors que je ne voyais aucun des marines, il y avait tellement de murs. Je me rapprochait du jackal le plus proche, et il m´indiqua des marines à ma gauche...
Je tournais sur moi même et tenais en joue deux marines, ensuite je déchargeait petit à petit la batterie de mon pistolet plasma sur ces deux-là, et les atteignis, bien qu´ils ne fussent pas atteints directement. Ils n´étaient que blessés, Et dégagèrent de mon champ de vision.

Je ne voulais pas les laisser s´en tirer ainsi, je courai tout droit, espérant arriver au bout, et dépasser ces murs latéraux, mais au bout de cette sorte de couloir formé par ces deux murs latéraux, je regardais à ma gauche et aperçu zepower, qui se dirigeait vers l´Opale. Derrière lui les deux marines, sans que zepower le sache, allaient l´allumer. Mais Je les pris à revers avec l´autre jackal, et les deux marines tombèrent au sol.
Zepower était occupé dans l´Opale, il cherchait quelque chose.
Un flot de marines chargeaient, ils venaient en renfort à ceux qui étaient présents. Les deux jackals s´étaient mis en formation en coin, avec leurs boucliers, et je les rejoignis, mais avant que je n´incline mon bouclier dans la même direction, deux balles me perforèrent la main gauche, et je lachais mon bouclier... Les deux jaclals me couvraient, et je tentais de reprendre le bouclier avec ma main gauche, mais n´y arrivais pas....
Les deux jackals faisaient un massacre, alors que j´étais à terre, et zepower sortit enfin de l´OPale. Je ne voulais pas lui faire croire que j´étais en mauvaise posture, afin qu´il ne s´inquiète pas du fait qu´il aurait une chance de sortir vivant de ce pétrain.
Et donc, avant qu´il ne regarde en ma direction pour vérifier si ça allait pour moi, je tendis mon bras gauche et serrais fort le bouclier, les deux jackals m´aidèrent rapidement à me soulever, et je criais :

< < et de douze ! > > , afin de rassurer zepower, qui avait l´air satisfait et s´en alla.

Je tenais toujours le bouclier, mais ne parvenais plus à soutenir le choc , lorsque des balles l´atteignaient.
Des marines me faisaient face, et je tentais de pointer mon pistolet plasma en direction de leur coeur, mais au moment de tirer je reculais, et fit peter le casque d´un des marines, après avoir tiré. Celui ci se tenait le visage, et ses compagnons me tenaient en joue.
Un de mes jackals fut touché lui aussi, et finalement un des marines nous lança une grenade...
Je n´avais plus la force de m´abaisser, la douleur était horrible, le poids du bouclier me tirait l´épaule. Je donnais un violent coup de pied dans la grenade, qui tournoyait avant de toucher le mur en face. Les marines firent quelques accrobaties mais la grenade explosa, les faisant tous sauter.

J´aidais l´autre jackal à se relever, et nous avançions dans la salle, lorsque nous rencontrions trois marines restant.

Ceux ci étaient en train de soigner un de leurs hommes, quand nous allions les abattre.
Mais ils nous repérèrent, et ripostèrent immédiatement, nous forçant à maintenir nos boucliers contre nous, et nous empêchant de riposter. Mais les marines cessaient de tirer, voyant que nous nous protégions fort bien.

Nous restions donc face à face, trois contre trois, nous fixant mutuellement, sans tirer, sans mot dire....

Un des marines prit l´initiative de tirer, mais son arme était déchargée, nous le laissions la recharger, car si nous dégagions nos bras, les marines nous tireraient dessus.

Et tout à coup deux élites, transportant marco, arrivèrent soudain par le bout du long couloir de gauche, et les marines furent si surpris , et nous aussi, qu´ils n´aperçurent pas, ni moi même, les deux jackals qui venaient de faire bouger leurs bras et pointer leurs armes en direction des marines momentanément innatentifs.
Cela couta la vie à ces trois marines, sans que j´aie pu participer à les tuer . ..

Mais nous courions déjà vers marco, et il aurait besoin d´énormément d´aide.
Zepower arrivait déjà, et nous nous prenions place dans l´OPale.....

Koth Koth
MP
Niveau 23
10 mai 2004 à 16:11:40

here to stay : deux gars sympas qui se détesteraient car ils auraient choisi d´incarner les rôles de chef d´armée de deux races différentes et en guerre ? voyooooooonnnns . ...

non :-d

faut être con pour se détester à cause de ça :)

Koth Koth
MP
Niveau 23
10 mai 2004 à 16:17:05

que pensez vous de mon récit :-d , j´espère qu´il vous plait :-d , et qu´il entre dans les nouvelles règles à la dbz :-d

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
10 mai 2004 à 16:24:50

here to stay : qui sait, peut être que nous ne sommes pas fait pour nous détester :)

koth : ton récit est :ouch: excellent :-d
Enfin tu as eu de superbes idées, qui m´ont bien surpris ^_^ , tu n´as pas été rambo comme tu dis, et je crois que ça ne rend pas le récit plus mauvais, ça le rend au contraire encore plus intéressant :hap:
mais les autres aussi méritent ce genre de commentaire :oui:

en tout cas, j´attends que hk-48 se pointe pour faire mon histoire et le briefing, j´attends disons jusque 17h30 ou 18h00 :)

nouvelle règle : vous n´êtes pas obligés de faire vos récits, si vous n´avez vraiment pas la possibilité de les faire ( incident, absence forcée, devoirs à faire, invasion de sauterelles.... ) mais alors vous ne serez pas récompensés à la fin de la mission :doute:

mais vous pouvez bien évidemment refaire vos récits même longtemps après :-d , afin de recevoir vos récompenses :)

MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:26:04

lol koth :ok:

ben je voi pas pk on se friterai c k´un jeu :-)

marco] marco]
MP
Niveau 8
10 mai 2004 à 16:41:43

le reveil!!!!par marco]

marco]:aaaaaaaaaaaah
infirmier:il se reveille!!!
ou suis-je?
dans la salle de cryogenie regenerente

vous aller bien?

je regardais cet infirmier elite avec pitie comment pourais-je allez bien j´avais echouer dans ma mission mes equipiers etait peut etre morts un grand sentiment de culpabilité m´envahi

mes amis sont-ils......
non ils sont tous sain et sauf voici les rapport de leur mission

un grand poids me fut retirer des epaules je tentais de saisir les document qu´ils me tendait puis je decouvrais avec horreur que je ne pouvais bouger mon brat droit et encore plus d´effroi m´envahit quand je decouvris qu´il etait maintenant constitues de piece de titane,tungstene et carbone

que...que m´est il arrivé?
votre bras a du etre emputer suite a de nobreuse balles qui vaient detruit le tissu musculaire
et....
c´est un bras artificiel vous vous habituerer vite a lui ils se controle normalemnt mais faites attention celui-ci est deux fois plus rapide est fort et....il ne craint pas les balles

me dit il avec un clin d´oeil je dois prevenir que vous êtes reveille au revoir et bon reveil!!

( petit calcul pour dbz qui doutait que je sois mort
-6hommes vidant chacun un chargeur de fussilt d´assault MA5B soit 60 balles chacun donc:
6 fois 60 = 360
et en disant que a peu pres 25% des tris sont ratés
360 - 1/4 = 270
j´ai donc recu pres de 270 balles dans le corps
voila je suis dans la salle de cryo vener me parler);)

HK-48 HK-48
MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:51:03

lu les gars j´étais en vacances :cool: bon vous pourriez juste me faire un petit résumé de ce qui c´est passé ?

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 253»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment