Opération Douce Nuit
La base souterraine que nous recherchions a enfin été localisée, et je vous ai choisi pour une mission de haute importance, mais aussi très risquée ! Vous devrez pénétrer dans la base, trouver et éliminer les officiers, neutraliser le système de défense de la base, et installer dans les ordinateurs de contrôle une sorte de virus, qui désactivera tous les systèmes de sécurité de la base, et nous mettra directement en liaison avec leurs données, qui seront sûrement trop grosses pour que vous les transportiez, raisons pour laquelle nous les téléchargerons grâce à la liaison établie !
J´espère donc que vous serez capables de remplir vos objectifs comme je l´espère, et que vous pourrez compter les uns sur les autres !
Marco : Vous transporterez vos quatre coéquipiers jusqu´à arriver à 6 kilomètres de la base, ils ne vous verront pas, car c´est la nuit, et Ano brouille en ce moment leurs écrans radars de contrôle. Une fois débarqués, étant donné que vous êtes doués pour la reconnaissance, vous chercherez la meilleure entrée menant à la base. Ce sera sûrement une entrée adaptée au corps humain. Si l´entrée est bloquée, vous demanderez de l´aide à Hk-48
Koth : Couvrez Marco pendant qu´il cherche l´entrée ! Vous avez le feu vert pour neutraliser toute menace, mais ne perdez par Marco de vue ! Ensuite signalez aux autres que Marco a trouvé l´entrée !
Frank : pendant que Marco cherchera l´entrée, vous éliminerez un maximum d´humains, et Dbz-gt vous aidera dans votre tâche, ensuite vous cacherez les corps.Tentez de ne pas vous gêner mutuellement.
DBz-gt : aidez Frank à neutraliser silencieusement un maximum d´humains, et aidez le ensuite à cacher les corps. Tentez de ne pas vous gêner mutuellement. Une fois que Marco aura trouvé l´entrée de la base, vous passerez devant.
Ensuite choisissez un point de ralliement où vous vous rendrez une fois la seconde partie de la mission terminée.
Hk-48 : Vous piégerez les véhicules s´il y en a. une fois que Marco aura trouvé l´entrée de la base, veillez à ce qu´elle soit franchissable, sinon détruisez là, étant donné que vous êtes un expert de la démolition.
Seconde partie :
Une fois que vous serez entrés, ce sera à vous de localiser les postes de commandement, La salle de contrôle de la base et la salle de contrôle des défenses !
_Vous pouvez dans cette seconde partie de la mission effectuer vos tâches dans l´ordre que vous voulez ( pas besoin d´attendre les autres pour les effectuer )
_Une fois la seconde partie terminée, passez déjà à la dernière partie !
Marco : Trouver la salle de surveillance de la base, et guidez vos cooéquipiers si possible, sinon ils tenteront de trouver leur chemin eux mêmes selon que vous ayez réussi ou pas à les guider.
Frank : Localisez la Salle de contrôme de la base ( qui sera sûrement bien gardée ) Vous vous occuperez d´implanter dans l´ordinateur de contrôle le virus que je vous charge de transporter!
Dbz-gt : Localisez la salle de commandement, et, avec Koth, neutralisez tous les officiers présents, mais surtout le Dirigeant de la base que nous soupçonnons être un colonel.
Koth : Aidez DBz-gt à localiser la salle de commandement, et ensuite aidez le à neutraliser tous les officiers présents.
Hk-48 : Localisez la salle de contrôle de l´armement, et désactivez les défenses de la base ( la salle de contrôle sera sûrement bien gardée )
Si vous ne vous y connaissez pas assez dans leurs systèmes de contrôle, piégez la salle...
Dernière partie :
Rejoignez directement, après avoir effectué la seconde partie, le point de ralliement dont vous aurez décidé l´emplacement. Rendez vous y et partez ensuite ensemble vers le vaisseau de Marco.
au fait : toute suggestion est bienvenue
elite en or: prend une autre race regard les elites ont des avantages mais autant que les grunt hunter jackals toutes les race se valent
voila mon recit:
Partie n°2
Rapport de mission de Marco :
Objectifs : Trouver la salle de surveillance de la base, et guidez vos coéquipiers si
Possible, sinon ils tenteront de trouver leur chemin eux mêmes selon que vous ayez
Réussi ou pas à les guider.
Rapport de mission :
J’attendais sans bruit a l’entrée quand surgit koth suivi du reste de l’équipe, dbz-gt
Nous fît un rapide briefing des nouveaux objectifs :
>>Objectifs supplémentaires : trouver et libérer le lieutenant Onkah
Cela compliquait sérieusement les choses étant donné mes capacités de
Reconnaissance/Repérages je fus chargé de cette mission
Mais l’un deux allait devoir guider les autres pour leurs objectifs….Koth fut naturellement désigné il possédait des meilleurs sens que nous nous entrâmes dans le sas nous nous retrouvîmes très vite a un carrefour plusieurs indication y était situés a ces humains ils nous facilitait la tache selon nos objectifs nous nous séparâmes dans les différent couloirs selon nos objectifs je me rendait vers la section cellules…j’y découvrit avec horreur plusieurs haut grades ayant mystérieusement disparus mais ils étaient tous mort et aucune trace de Onkah je m’inquiétais…je me rendis au deuxième bloc d’incarcération toujours rien et idem pour le 3eme et 4eme je les avait tous fouillés en vain c’est alors qu’au détour d’un couloir une patrouille passa je me cachait dans une porte annexe et écoutais leurs conversation ils étaient 10…
ok les gars on va relayer l’équipe de garde du nouveau prisonnier covie si ya besoin d’une pause pipi c’est maintenant rendez vous au niveau -7 salle 32
ouais il ne faudrait pas que ce chien nous échappent
Ne pouvant me contrôler devant des insultes a un supérieur je lançais une grenades a plasma en pleine de la tête de leur chef l’empêchant de crier par la même occasion ^^ la déflagration tua 8hommes sur le coup je sautais sur un des deux soldats debout bien m’en pris le deuxième le tua envidant un chargeur sur lui sans même me toucher je profitais qu’il rechargeait pour lui casser la nuque d’un habile coup de fusil a plasma je me dépêchait de cacher les corps dans un débarras annexe et fonçais vers l’endroit indique il y aurait donc dix hommes la bas aussi et ors de question d’utiliser les grenades je pourrais blesser Onkah j’arrivais devant la salle je ne pouvais me risquer a un combat a l’intérieur une idée germa dans mon esprit je toquais a la porte et me cachait non loin un soldat se présenta ne voyant personne il venait dans ma direction quand…CRACK plus de soldat ^^ je recommençait l’opération 6fois puis enfin se montrant mois bête que d’habitude ils sortir tous d’un coup je me glissais derrière eux l’un tombait dans un bruit sourd les autres se retournèrent et ce qu’ils virens les terrifia ils n’eurent pas le temps de crier qu’ils furent mort(vous me demandez si vs voulez savoir ce se qu’ils ont vu sa laisse le suspens la)je rentrais dans la salle et découvrit Onkah mourant a cause des traitement humain ma mission étant de le ramener vivant je retournais précipitamment au vaisseau et utilisait des trousses de premier soins pour le maintenir en vie j’envoyais un dernier message avant de sortir de la base :
bonne chance a tous mais le lieutenant a bsoin de premier soins appeler mois quand vous sortirez je viendrais vous chercher et pis au besoin l’Ardant a un GROS canon ^^
marco : ton récit est fabuleux, toujours aussi bien écrit, avec de bonnes descriptions, des idées originales et une bonne ambiance générale
un peu de ponctuation aurait donné un meilleur rendu à ce récit formidablement bien pensé
Espérons que les autres s´en sortiront, et merci d´avoir retrouvé le lieutenant Onkah, je saurai vous récompenser
bon mais j´ose pas m´inscrire, vu que j´adore les élites dorés et que j´ai aucune chance d´en être un
à moins qu´on puisse transférer mon cerveau dans la boître cranienne d´un elite....
mais j´en doute....
pour devenir un elite doré, il faut que tu commence en Elite normale
de toute facon on est en train de reflechir a faire des modif sur les possibilites de sraces on reflechir si vous avez des propositin poster les
Seconde partie
Nous étions tous enfin rentré dans la base souterraine. Nous étions à une intersection. Je pris la gauche tandis que les autres prirent d’autres chemins. 50 mètres plus loin, je tourna a gauche et fonça dans une patrouille de 4 soldats. Les 4 soldats tombèrent par terre et je tombai sur eux.
Soldat 1. : Ho purin! C’est un Covenant!
Je commençai par griffer 1 des soldats à la figure, le second, je lui rentrai mes griffes dans la tête…
FranK : Merde! Mes griffes sont couvertes de cerveaux!
… et je tua les 2 autres en ouvrant leurs ventre. Tout ça en 10 secondes, bien fait, vite fait. Je continuai mon chemin sans regarder le bain de sang que j’avais créé derrière moi. Il y avait une autre intersection devant moi mais il y avait 5 portes sur le mur d’en face.
La porte 1 était écrit :<<Salle de contrôle>>
La 2e : < <Vestiaire des Soldats Femmes>>
La 3e : < <Vestiaire des Soldats hommes>>
La 4e : < <Gymnase>>
La 5e : < <Toilettes>>
Je savais que c’était la 1ere alors je me dis :
Frank : Tiens! Pourquoi ne pas aller vider les 4 autres salles ^^ ?
Dans le Vestiaires des Soldats Femmes, il y en avait 6 ( C’est ce que je me disait car si c’est un vestiaire de femmes, ces choses doivent être des femmes) et en me voyant, une de ces choses pris un Uzi mais je lui cassa le bras. Elle lança un cri strident de 1 secondes car je lui coupai la gorge avec ma griffe. Les 5 autres se mirent dans un coin en se mettant en boules. Une me lança :
Femme 1 : Pitié! Ne nous tuez pas!
De la pitié! Ils n’en n’ont pas, eux! Ils ont tué ma famille sans pitié! Ils ont tué sans dire *Désolé!*
Je pris ma mitraillette à plasma et les tua, une par une. N’étant pas désolé, je sortis de ce vestiaire et alla dans lui des hommes, il n’y avait qu’1 hommes. Je le tuai en lui cassant les côtes. Dans le gymnase, il y avait 20 soldats hommes et 15 femmes, je regardai aux alentours et vu un bouton sur le mur, je l’actionnai et tout devint noir. Tant mieux pour moi.
Homme 1 : Kevin! Allez! On en a marre de tes conneries!
Je tuai toutes les personnes une par une dans la pénombre et je vis qu’il en restait 1. Il actionna le même bouton que moi, précédemment. Lorsque tout revint dans la lumière et qu’il se retourna, il ne vit qu’un grand bain de sang et un Covenant devant lui. Je lui tranchai la tête et il tomba. J’allai dans les toilettes, il y avait 3 personnes, 1 qui chantait derrière une porte et 2 qui était debout, devant le mur. Je cassai les colonnes vertébrales des 2 gars et pour le dernier, je cognai à sa porte.
Homme 1 : Quoi? C’est toi, Mike? Attend, je finis et j’arrive!
Un « Woooooouusssshhhhhhhhhh » se fit entendre et l’homme ouvra la porte. Il ne vit qu’une griffe entrer dans son nez. Je sortis et alla dans la salle de contrôle. Il y avait 2 hommes sur des chaises mais ils avaient des sortes d’appareils dans les oreilles d’où sortait une musique. Je les tuai et je m’assis sur une des chaises non salis. Je pris la disquette et la mit dans ces étranges ordinateurs humains. Je tapai le code et le virus était installé. Pour le désactiver, il fallait activer un mot de passe, après l’avoir détecté, bien sur et c’était impossible, et c’était « Humains faibles » en langage Covenant mais Chut! C’est un secret! Je sortis de cette salle et 5 hommes ouvrirent une porte. Je lançai une grenade à plasma sur un des soldats et elle arriva sur son nez. Je me jetai par terre et elle explosa, envoyant des salves de sang, d’os et de chairs dans tout les sens. J’en reçu partout.
FranK : Merde! Espérons que ça se lave!
Je sortis de la base et alla au point d’évacuation.
vla la liste changer les pont dinterogations par vos propositions se sera syl qui tranchera
>>Grades:(nc:=nouvelles capacites,na=nouvelle arme)
?????/sergent
grunt: na:needler
jackal: na:needler
hunter: nc/na:??????
elites: nc/na:??????
rouge/lieutenant nc:
grunt: nc: shaft
jackal: nc/na:?????
hunter: na: canon lance flamme
elites: na:bouclier comme le hunter
jaune/capitaine nc:
grunt: nc: ghost
hunter: nc/na :?????
elites: na: epée plasma
noir/major nc:
grunt: na: fuel rod
hunter: nc/na :?????
elites: nc/na :?????
>>capacites/armes a la base
Pour les Grunts:
Armes : pistolet plasma,grenades plasma
Véhicules : ghost, shaft
Pour les Elites :
Armes : fusil plasma, grenades plasma
Véhicules : tous sauf shaft
Pour les Hunters :
Armes : canon(fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules : aucun
Pour les Jackals :
Armes : pistolet plasma , bouclier a plasma
véhicules :aucun
Alors? Mon histoire?
je la lis frank
Frank : bon travail, mais n´oubliez pas : le plus efficace n´est pas celui qui tue tous ses ennemis et remplit ses objectifs, mais bien celui qui parvient à remplir ses objectifs en évitant de tuer ses ennemis
Néanmoins, vous avez fait preuve d´un sang froid admirable, et vous serez sûrement un assassin craint de tous vos confrères...
Continuez à nous surprendre ainsi, et je vous garantis que vous serez toujours récompensé
c´est quand que je ferais une mission moi?
merci Silvermo! Content que ça vous a plut
et tu vas devoir encore lire , car je fais le mien
marco et frank : vos récits sont géniaux
donc marco c´est moi qui guide les autres ? hk-48 et dbz ?
vu que ce sont les seuls à part moi qui n´ont pas encore fait leur récit, c´est possible que je les ai guidés
zepower : silvermo l´a dit dans un de ses précédents messages je crois
oui il a dit à la prochaine mission mais quand arriverat elle ?
zepower : dès que Frank sera revenu à la base, il nous fournira le code nécessaire pour télécharger les données enregistrées dans l´ordinateur central de contrôle de la base, et de les enregistrer dans notre ordinateur !
à ce moment là nous aurons des informations sur les plans ennemis, et nous tenterons de faire tomber à l´eau le plan ennemi
pour celà il nous faudra sûrement des covenants tels que vous
bon je reviens les gars, je vais manger
koth : je lirai ton récit dès que je reviens, car à mon avis tu l´auras posté
merci silvermo