CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 293»
Page suivanteFin
[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:44:48

Spawn est universel+, SM est multiversel+.

La seul chose où il le bat c'est la vitesse.

Coca-Colhap Coca-Colhap
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:01:28

CA Superman n'a aucune chance contre The Great Evil Beast aussi.

MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:36:36

Mais lui... :hap:
Même Presence n'a pas réussi à le tuer...

teetest teetest
MP
Niveau 57
01 octobre 2013 à 16:16:13

Il suffit que Sangoku envoie un gros Kamehameha ou un Genkidama et c'en est fini de Superman.

MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:59:29

Non ça lui fera que dalle.

Vegeta Vegeta
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:46:13

Goku > Superman

Voila ce qu'il devient après :
http://static.comicvine.com/uploads/original/13/135592/3004072-4404219604-24822.jpg

:hap:

MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:24:45

T'es venu ici pour troller à ce que je vois, fanboy...

Pataluc Pataluc
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:55:51

Nul :pf:
Je mange mon caca le soir :ok:

Marvel-World Marvel-World
MP
Niveau 3
09 novembre 2013 à 09:56:21

Il suffit que Sangoku envoie un gros Kamehameha ou un Genkidama et c'en est fini de Superman.

Non ça lui fera que dalle.

:d) Désolé mais même le Goku du Tome 1 peut fendre le crâne de superman.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 14:28:57

Même Naruto actuellement turboviol le Goku du Tome 1, alors bon...

Enzo-izer Enzo-izer
MP
Niveau 1
14 novembre 2013 à 11:38:11

Les limites de Supes
http://www.youtube.com/watch?v=b4LpvqlTSYA

Et celles de Goku
http://www.youtube.com/watch?v=oRBCj7jk6ns

SSJ God :bave:

MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:49:26

Je t'arrête tout de suite parce que Doomsday >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Goku SSJG

MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:08:24

Quand on prend le dessin animée forcément... :hum:

Sinon l'autre qui raconte que de la merde sans preuve... :hum:

MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:08:58

animé*

Enzo-izer Enzo-izer
MP
Niveau 1
15 novembre 2013 à 21:50:33

L'argument 1: "Supes il a perdu contre Doomsday parce que c'est un monstre dont la puissance n'arrête pas d'augmenter!!"

Parce que goku c'est quoi!!?? Il a un potentiel infini

L'argument 2: "Dans l'épisodes "X" de "19XX", eh ben supes il fait ça!!"
Dragon Ball c'est 42 tomes, point barre!! Les craquages de slip des différent éditeur, sont mythique d'un point stupidité. Le supes que je regardai à la télé quand j'était petit (le vrai), il se fait fisté par Tenshinhan!!

J'ai jamais en anime supes pété la lune avec sa vision thermique <===> Supes moins fort que Tortue géniale!!

MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:04:54

L'argument 1: "Supes il a perdu contre Doomsday parce que c'est un monstre dont la puissance n'arrête pas d'augmenter!!"

Parce que goku c'est quoi!!?? Il a un potentiel infini

:d) De un Doomsday est immortel contrairement à Goku, et lui quand on le "tue" une fois non seulement il revient plus fort mais en plus on ne peut plus le "tuer" de la même manière. Si Doomsday affronte Goku, Doomsday le turbiviol.

"Le supes que je regardai à la télé quand j'était petit (le vrai), il se fait fisté par Tenshinhan!!"

:d) Le vrai Superman, c'est celui du comics, pas du DA et de la série télé.

"J'ai jamais en anime supes pété la lune avec sa vision thermique <===> Supes moins fort que Tortue géniale!!"

:d) Superman détruit accidentellement un système solaire en éternuant et est capable de détruire un multivers avec une main. Une lune c'est quedalle pour lui.

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:11:16

Cell est capable de détruire un système solaire. Sachant qu'au moment où celà à été dit (je tient à préciser qu'Akira Toriyama n'est pas du genre à faire bluffer ses personnages, il suffit de regarder le manga pour le comprendre), il avait un niveau égal à celui de Gohan SSJ2 lors qu'il était ado (donc loin derrière Goku SSJ2 actuel). Chaque stade super saiyen est 50 fois plus puissant que le précédent. Voilà un petit théorème.

SSJ2 = 1 système solaire. SSJ3 = 50 SSJ2. SSJ4 = 50 SSJ3 (donc 2500 SSJ2). Cela signifie que Cell SSJ4 OS 2500 systèmes solaires.

Je vous laisse faire le calcul avec la puissance actuelle de Goku SSJ4, en prenant en compte son kamehameha 10x plus puissant qu'à la normale, ses nombreux entrainements et le niveau qu'il aurait pu atteindre si Akira Toriyama avait accepté de continuer la série (à peu près SSJ50 si je n'abuse pas trop...).

Bon, un peu plus sérieusement, il est inutile de comparer un manga et un comic car Sachez que le but premier des Mangas et des Comics n'est pas le même. Si le but premier des mangas est (comme celui des Comics) de faire le maximum de gros bill , Naruto aurait déjà voyagé dans le temps, dépassé la vitesse de la lumière et bien plus. Le seul domaine où les Marveliens et les Mangas peuvent se comparer c'est donc belle et bien la télévision et c'est là que les Marveliens sont encore plus lésés que les persos de Mangas (de toute façon Manga = Télé) car à la télé si tous les persos sont cheat, ça va pas être aussi intéressant que sur le papier. Mais je suis sur ce topic pour dire qui de goku et superman est le plus fort. Donc je dirai Goku pour 3 raisons :

-On ne voulait pas faire de Goku un gros bill à la comic (sinon, je vous assure que Superman ne tient pas 2 secondes).
-DBZ a été arrêté (sans raison apparente, sauf budgétaire peut-être) donc imaginez le niveau que Goku aurait actuellement si ça avait continué. SSJ9 ou plus... (pour continuer mon délire avec mon théorème SSJ9 = 781 250 000 000).
-Lui au moins, il ne se balade pas en collant surmonté par un vieux slip (non je rigole).

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:15:08

Dsl pour le double post mais je voulait ajouter un truc.
4ème raison : Sachant que les saiyens augmentent de niveau énormément à chaque fois qu'ils sont sur le point de mourir. Je ne me suis pas empêché de remarquer que plus l'adversaire qui a failli tuer ledit saiyen est puissant, plus sa puissance augmente. Donc au pire, Superman défonce Goku une fois, puis Goku revient le mettre à l'amende.

MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:50:07

Quand Goku frôle la mort sa puissance n'augmente pas tant que ça...
Sinon peu importe si il va en SSJ 50 ou non ça ne change rien que il se fait OS par Superman...
Pourquoi ? Car il y a un écart IMMENSE entre lui et Superman, ce SSJ 50 ne suffirait pas.
Je précise que il y a une version quasi-omnipotente de Superman.

"Parce que goku c'est quoi!!?? Il a un potentiel infini "
Qui n'augmente pas automatiquement... :hap:

iadda01 iadda01
MP
Niveau 4
17 novembre 2013 à 13:09:36

Goku

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 293»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment