CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

DébutPage précedente
1234567891011  ... 293»
Page suivanteFin
[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 18:49:37

Superman>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Goku

Stop le fanboyisme, Mercenaire.

Marvel-World Marvel-World
MP
Niveau 3
10 août 2013 à 20:56:51

sangoku detruit une planete et alors? superman detruit un systeme solaire en éternuant donc votre goku fait pitié a coté ah et dans le comics superman a survécu a une supernova donc votre goku peut detruire autant de planete qu il veut superman ne bougera meme pas d'un poil.
mais ce qui me fait le plus rire c'est que vous savez pas ce que veut dire le mot combat un combat c pas lui qui detruit des planetes univers... :honte:

:d) On n'a pas regardé le même Superman alors ! Je l'ai pas encore vu détruire un système solaire ... Et y en a un qui a failli y rester rien qu'en s'approchant un peu trop près du Soleil. Pourtant on considère celui-là comme un Superman très puissant.

g l'impréssion que les fanboy de goku se réfugient dériere le fait qui peut exploser une planete parce qu ils veulent pas avouer quand affrontement direct goku est moins fort que se soit vitesse,force,resistance...

:d) Pas d'accord ! Tu suis la mauvaise logique, jusqu'à preuve du contraire, une puissance pouvant faire sauter une planète est équivalente voire supérieure à une force qui soulève une planète. La résistance pareille (même raisonnement que la force) et la vitesse : des Supermen qui peinent à rattraper des avions, ça existe quand même !!! Ceux là sont infiniment plus lents que Sangoku.

ps:je suis un mega gros fanboy de goku aussi et je sais de quoi il est capable mais superman est infiniment plus fort que goku.Et pour finir il y a des perso plus fort que superman et goku et c pas la fin du monde. ouvrez les yeux je vous en supplie.

:d) Mes yeux sont grands ouverts ! Et je vois pas mal de résultats, en voici deux exemples :

- Songoku perd incontestablement contre des Supermen destructeurs d'univers.
- Il gagne contre toutes les versions bouseuses de Superman.

Marvel-World Marvel-World
MP
Niveau 3
10 août 2013 à 21:05:50

[ssj4_gogeta, moi perso, j'ose pas mettre Songoku >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Superman. C'est faux et l'inverse et tout aussi faux car les versions de Superman sont incalculables et le fait d'ajouter Superman CA et Superman POM à la liste des versions ne change pas les résultats finaux.

MP
Niveau 10
10 août 2013 à 21:21:16

" On n'a pas regardé le même Superman alors ! Je l'ai pas encore vu détruire un système solaire ... Et y en a un qui a failli y rester rien qu'en s'approchant un peu trop près du Soleil. Pourtant on considère celui-là comme un Superman très puissant. "
:d) Tiens : http://static.comicvine.com/uploads/original/14/146504/2870675-precrisissupermanid8.jpg

"Pas d'accord ! Tu suis la mauvaise logique, jusqu'à preuve du contraire, une puissance pouvant faire sauter une planète est équivalente voire supérieure à une force qui soulève une planète. La résistance pareille (même raisonnement que la force) et la vitesse : des Supermen qui peinent à rattraper des avions, ça existe quand même !!! Ceux là sont infiniment plus lents que Sangoku. "
:d) Goku n'est pas fait pour soulever, contrairement à Superman qui est fait pour détruire et soulever. :-)))
Dans les comics, il n'existe pas de versions plus lentes que des avions. :-)))

"Superman. C'est faux et l'inverse et tout aussi faux car les versions de Superman sont incalculables et le fait d'ajouter Superman CA et Superman POM à la liste des versions ne change pas les résultats finaux. "
:d) Le fait d'ajouter CA Superman ou Superman POM sera injuste pour Goku, dans le sens où ça justifiera ce que j'avais dit. :hap:

superdragonfall superdragonfall
MP
Niveau 4
19 août 2013 à 00:53:48

""Songoku lui peut se téléporter presque où il veut grâce au "transfert momentaner".
Et de ce fait, cela lui permet de palier au fait qu'il ne peut pas respirer dans l'espace.
Et d'ailleurs imagine Son Goku qui téléporte superman avec lui dans un endroit où il n'y a pas de Soleil ? Que se passe t-il pour superman?
C'est la fin du combat pour superman, car superman n'aura plus aucun pouvoirs...

Ensuite quand tu dis qu'on ne se rend pas compte de ce qu'on écrit pour ensuite reprocher à Goku d'avoir perdu contre Tao Pai Pai, alors qu'on sait que Sangoku l'a battu après son entrainement chez Karin, et qu'il a battu aussi le Général Blue. Je me demande si tu connais bien la série.
Tao Pai Pai n'était pas un simple humain. Quel humain peut découper un arbre d'un seul coup pour le lancer dans les airs et ensuite s'en servir de moyen de transport en le chevauchant comme un surf volant ?
Ensuite, le Général Blue pouvait casser une cabine téléphonique d'un seul coup. Quel humain en fait autant ?
Pour des humains Blue et Tao était quand même très balèze.
De même que Tortue Génial était humain aussi, mais avec plusieurs dizaine d'années d'entraînement, il es parvenu à maîtriser le Kaméhaméha.
Les humains de Dragon Ball ne sont pas comparable avec nous. Ils sont humains oui mais avec des aptitudes que nous n'avons pas.
Un humain sans aptitude à une force de 10 unités, Tortue génial dépasse les 300 unités.
Sangoku a un talent inné pour le combat et où Tortue Génial a mis 60 ans pour maîtriser la vague déferlante, Sangoku l'eu maîtriser en quelques semaines.
Tu reproches à Sangoku de s'être fait battre une fois par Tao, quand il était enfant ? Tien c'est bizarre, car un humain peut battre superman grâce à un poing Américain fait de Kryptonic...Tandis que Sangoku ne souffre d'aucun point faible véritable.

@ sanderrevan. Tu oublies SonGoku en Super Sayan niveau 4. Même si il n'apparaît pas dans le Manga, son niveau de puissance est bien au dessus que celui de superman.
Pour ton info Sonofasgard, la vitesse de la lumière a déjà presque été atteinte dans Dragon Ball, et c'est Gotrunks qui la atteint.
Gotrunks se déplace à une vitesse proche de celle de la lumière quand il quitte le palais du très haut, et n'étant même pas en SSJ3, il parvient à faire 3 ou 4 fois le tour de la Terre en 1 sec. Gotrunks était simplement en Super guerrier quand il a atteint cette vitesse.
Après je ne parle que de la puissance de superman en me basant sur les films, et pas sur les comics.
Et NON superman ne verrait pas Sangoku arriver sur lui, si Sangoku se sert du transfert momentaner.

Toujours est-il que si Gotrunks va à cette vitesse sans être en SSJ3, il ne fait pas beaucoup de doute que Son Gokû en SSJ 3 peut se déplacer au moins aussi vite, voir plus que superman...
Son Gokù peut détruire une Planète sans problème en SSJ1 alors imagine en SSJ4 ce qu'il pourrait faire, et sans utiliser une boule Genki, superman ne peut sans doute pas en faire autant, sa force de pulvérisation est donc moins importante que celle de Goku.

Je vais te donner un exemple, Végéta est le premier perso de Dragon Ball à détruire une planète. Pourtant sa force était de 20 000 unités quand il a détruit la planète en question. Freezer quand il se transforme la première fois atteint 1 000 000 d'unités. ET Songoku en SSJ1 atteint au moins 5 millions d'unités.
Donc Sangoku en SSJ3 peut sans doute détruire un système solaire en entier.

Quant à Li Shenron, son énergie négative était capable de détruire une Galaxie entière. Superman bien que dans les comics où il es le plus fort, est très loin d'en faire autant.
Donc Li Shenron était infiniment supérieur à superman, et pourtant Li Shenron a été battu par Son Gokû.
De plus la boule Genki qui a tuer Li Shenron n'est pas une boule Genki comme les précédentes, cette boule était la force de tout les êtres vivants dans l'Univers. Donc cette boule d'une densité extrême devait être d'une puissance incalculable.

Mais le perso le plus puissant de Dragon Ball est Végéto quand il se transforme en SSJ3.
Tellement que sa puissance est élever, Lorsqu'il se transforme en SSJ3, Végéto crée une force d'attraction qui fait attirer tout être vivant sur lui.
Ceci est dû à ce que son poids devient équivalent à celui de la Lune, et avec une puissance de destruction totalement inimaginable, peut-être pourrait-il détruire plusieurs Galaxies, par une énorme projection d'énergie qui irait à une vitesse bien supérieur à celle de la lumière et qui créerait une réaction en chaine."" Pour ce qui est de la force de destruction, Tortue Géniale détruit une lune, Gokus ssj3 peut la couper et si l'on met toutes les planètes du système solaire en ligne on aura le même résultat^^

MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:53:28

Superman ne craint plus la Kryptonite et il 'a pas plus besoin du Soleil depuis un bail.

Cosmic Armor Superman est plus grand que 52 MULTIVERS, donc aucune chance pour Goku.

Gotenks n'allait pas à la vitesse de la lumière.
+Personne dans DB ne peut détruire une galaxie.

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:45:05

Superman ? Plus fort que Goku ? Vous êtes tellement drôles.

Non mais c'est pas parce que ce menton géant arrive à faire un regard laser et à nager dans le soleil qu'il est plus fort que Goku. Goku est immensément plus fort que lui, c'est indéniable. Absolument indéniable.

L'arsenal d'attaques puissantes de Goku est beaucoup trop élevé pour qu'il soit faible face à Superman, on va arrêter les conneries.

Si vous voulez vraiment reconnaître une différence, elle est toute là. Superman est né directement fort. Sa force stagne à un niveau très très haut. C'est là qu'il y a un gouffre de différences avec Goku, qui lui a dû s'entraîner, s'entraîner et encore s'entraîner pour devenir plus puissant. Superman ne peut pas développer de nouveaux pouvoirs, contrairement à Goku.

Goku possède plusieurs stades de puissance, Superman n'en a qu'un seul, c'est le sien.
Goku ne possède aucune faiblesse, et n'en a jamais possédé. Superman restait très faible face à la Kryptonite mais sa faiblesse a été résolue. Preuve qu'il est faible justement.

Goku, autant sur le plan moral que sur le plan physique, est supérieur à Superman. Superman adopte tout simplement tous les clichés possibles de la patrie Amérique, à buter et rebuter les méchants comme si c'était la routine. Contrairement à Goku qui lui, arbore des principes à foison, et qui se bat pour un objectif noble. Protéger sa planète. La véritable planète de Goku ayant été détruite, le fait qu'il ait atterri sur la terre en fait son nouveau foyer. Tandis que Superman se bat pour une planète qui n'est même pas la sienne, et en plus attire plus les ennuis qu'autre chose.

Au niveau du combat, mais oui c'est clair ! :eddymalou: Sur le plan Technique et Vitesse, Goku dépasse de très loin Superman. Et pour la Force c'est tout simplement la même chose. Superman est très limité quant à son arsenal d'attaques, et malgré ses nouvelles options comme la cosmic armor. ( Ce qui prouve pathétiquement qu'il a besoin d'outils pour être plus fort, idée qui renforce qu'il est inférieur à Goku puisque lui n'a besoin que de ses capacités lui étant propres. )

Qu'on dise que Superman est plus fort que Goku côté Technique ? Quelle blague. Goku dispose d'un arsenal étonnant d'attaques que je vais vous détailler en bas.

Et putain, que Superman qui peine à avoir un avion en vol, soit plus fort en vitesse que Goku. Vous êtes tout bonnement excessifs là.

Sachant, que Gotenks en Super Saiyen va à 220 000 000 km/h, je vous invite à multiplier cette vitesse par 3. Et quand on sait que Goku lui même est plus fort que Gotenks, bon, il est plus relou que le lièvre le bougre. :-)))

Si je dois faire la liste de toutes les attaques dont dispose Goku, je parle facilement de :

-Le bon vieux Kaméhaméha.
-Zanzoken. ( La téléportation. )
-Transmission instantanée. ( La téléportation très longue distance, plus rapide et utilise moins d'énergie. )
-Kaïoken Kaméhaméha.
-Super Kaméhaméha.
-Kaméhaméha x10. ( Rien que cette attaque martyrise Superman, au passage. )
-Attaque Kaïoken.
-Combinaison Météore.
-Smash Météore.
-Crash du météore. ( Je vous rassure, les attaques météores sont physiques, elles n'utilisent pas de météores. -.-' )
-Super Vague Explosive.
-Poing du Dragon. ( En dernier recours. Et cette attaque peut pulvériser en 1000000 morceaux l'armure de Superman, me faites pas pleurer de rire... )
-Kikoha Longue Portée. ( Une boule d'énergie lambda suivant le principe du Kaméhaméha, mais jaune et plus faible. )
-Vagues enchaînées. ( Une déferlante d'énormes boules de feu s'abat sur l'adversaire. )
-Extrême limite. ( En dernier recours avant d'utiliser le Poing Du Dragon. Maximise sa force, son Ki, et ses autres stats. )
-Genkidama. ( Deux mots : Boum, Superman. )

Sachant que j'en ai oubliés pas mal, rien que cet arsenal suffit pour annihiler ce résidu de krypton.

Et puis bon, quand on sait que Buu peut annihiler des planètes rien qu'en gueulant dessus, et que Goku a battu Buu, sans même être SSJ4, et que Li-Sheron est extrêmement plus fort que Buu, et que Goku a battu Li-Sheron, je suis désolé mais le résultat est clair et net.

Goku > Superman.

Goku est plus puissant que Superman.

Maintenant ne me dites pas que vous voulez faire Gogeta VS Superman parce que vous êtes déterminés ? Si ? Oh putain. :rire:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:49:29

oublié*

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:56:42

Ah et pour finir, j'avais oublié de dire ça, ça m'était sorti de la tête, je voulais en parler. :noel:

Superman a au final deux faiblesses. La Kryptonite et le Soleil. En admettant qu'on enlève la Kryptonite, il ne reste que le Soleil.

Mais si on enlève le Soleil ? Genkidama dessus ? Oh ! Pouf, plus de pouvoirs. :noel:

Osez me dire en face après ça que Goku est plus faible que lui ?

MP
Niveau 10
22 août 2013 à 11:57:30

Bah tu vois Goku est très loin d'être aussi fort que lui ou même rapide.

Superman tient un trou noir entre ses mains.
Il soulève plusieurs planètes.
Il éclate les liens de l'infini avec sa vitesse.
Il modifie la réalité avec son poing.
Il change la Terre d'orbite avec son seul souffle.
Il résiste à plusieurs Supernovas.
Il a des sens plus développés que Goku.
Il détruit le système solaire en un éternuement.

Donc Superman > Goku et même Gogeta si tu veux.
Superman ne craint plus la kryptonite et n'a plus besoin du Soleil.

Cosmic Armor Superman est plus grand que 52 multivers.

Superman Prime One Million manipule la réalité et le temps.

Remballe ton Goku et le peu de techniques qu'il a.
Superman est LE super-héros qui a tout les pouvoirs.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 13:06:47

Encore un qui doit apprendre à lire.
Superman ne craint plus la kryptonite et n'a plus besoin de soleil. Et quand bien même, Superman ne s'affaiblit pas en une seconde sans soleil hein. Il peut tenir des semaines voire des mois sans soleil sans être affaiblit, ce qui laisse largement le temps à Superman d'attrapper Goku et de le tuer des centillion de fois.

UnRandomCarton UnRandomCarton
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 14:03:29

| Ecrit par « [ssj4_gogeta] », 22 août 2013 à 11:57:30
| « Bah tu vois Goku est très loin d'être aussi fort que lui ou même rapide.
|
| Superman tient un trou noir entre ses mains.
| Il soulève plusieurs planètes.
| Il éclate les liens de l'infini avec sa vitesse.
| Il modifie la réalité avec son poing.
| Il change la Terre d'orbite avec son seul souffle.
| Il résiste à plusieurs Supernovas.
| Il a des sens plus développés que Goku.
| Il détruit le système solaire en un éternuement.
|
| Donc Superman > Goku et même Gogeta si tu veux.
| Superman ne craint plus la kryptonite et n'a plus besoin du Soleil.
|
| Cosmic Armor Superman est plus grand que 52 multivers.
|
| Superman Prime One Million manipule la réalité et le temps.
|
| Remballe ton Goku et le peu de techniques qu'il a.
| Superman est LE super-héros qui a tout les pouvoirs. »

Tu veux que je compte le nombre de Supernovas auxquelles Goku a juste été chatouillé ? :rire:

Il éclate les liens de l'infini avec sa vitesse ? C'que tu comprends pas c'est que Goku possède une vitesse équivalente à ∞ de kilomètres heures, en déplacement instantané, INSTANTANÉ bordel, apprenez à comprendre avant de lire pour rien, donc ton superman est un escargot à côté, si rapide soit-t-il.

Il tient un trou noir entre ses mains ? Bof. T'sais que Gotrunks a carrément réussi à faire un trou dans les dimensions rien qu'en gueulant. En SSJ3. Donc Goku peut littéralement les massacrer tes trous noirs. :rire: :rire:

Il modifie la réalité avec son poing ? C'est comme je viens de te dire plus haut.
Ololz Prime Superman est comme un God Mode, il peut lire dans le passé, l'avenir et le futur. Ok, et ? D'accord il pourra voir comment il va se faire éclater par Goku, mais ça l'avancera pas à grand-chose de le savoir, vu que c'est normal. :noel:

Il manipule la réalité et le temps ? Goku se modèle la réalité comme tu veux, sa puissance n'a absolument aucune limite. Lorsqu'il se transforme et qu'il concentre au presque maximum son énergie, il modèle l'espace et ce qu'il l'entoure.

Changer la terre d'orbite en soufflant dessus ? Goku a juste à bailler au fait. :pf:
Et en plus c'est pathétique. Superman a besoin d'avoir cette armure de merde en or alors que Goku n'a absolument besoin d'aucun objet pour l'écraser. Tu imagines si on lui construit un truc ? Pouf, ton Superdaube, à la poubelle ! :rire:

Et sachant que Goku a juste à ramener des senzus avec lui, seule "armure" qu'il pourrait utiliser en dernier recours pour défoncer cette daube habillée en slip, hop, on est fixés. Il se recov' ses HP avec et le massacre continue. :noel:

Cosmic Armorofl plus grand que 52 multivers ? Mais tu sais que j'en ai rien à fouwtre ? Un poing du dragon là ou ça fait mal, là où il tire l'énergie de son armure, et on est fixés. Aucun poing n'est aussi puissant que le Poing Du Dragon. Et rien que celui de Goku petit de DBGT viendra à bout de son armure... :pf:

Ensuite, monsieur peut survivre quelques mois sans son soleil chéri ? :hap:
Pas de sushis. Goku a juste à se déplacer instantanément à foison dans l'espace jusqu'à ce que des mois se soient écoulés. :noel:

Des sens plus développés ? Olol, réussir à spotted un gars à 50km de distance c'est pas bien difficile pour le premier héros venu. Goku sent carrément des ennemis venir à des planètes et des planètes de distance. Dire que Superman a des sens plus développés que Goku alors qu'il a besoin d'armures pour se sentir plus puissant, désolé mais c'est gonflé.

Et maintenant vous dites que Superman > Gogeta ? LOOOOOOOOOOOOOOOOL ! Oui bien sûr ! :rire:

Donc non seulement Goku, le plus fort de l'univers, est plus fort que Superman, mais vous voulez me faire croire que Superman est plus puissant que Gogeta aussi ? Et allez ! Soyons fous !
Bien que le temps de la fusion est de 10minutes, ça laisse largement le temps à Gogeta de s'amuser avec Superman. Sa seule présence terrasse complètement l'espace et le modifie, donc si il se concentre, rien qu'en éternuant, il te pète l'infini comme il veut.

Parlons du Big Bang Kamehamehax100. Je sais pas si tu comprends mais le Big Bang Kaméhaméha x100 est équivalent à 100 Big Bang Kaméhaméha. Sachant que le Kaméhaméha de Gogeta est plus puissant qu'un Kaméhaméhax10, je te laisse imaginer le résultat en comprenant que sa Big Bang Attack aussi. Donc il a juste à faire ça en dernier recours et ton Superman se trouve désintégré de la surface de la planète. :-)))

Est-ce que je dois maintenant aborder le fait que Gogeta puisse éventuellement se transformer en Gorille Géant... ? :rire:

Superman aura beau péter la lune à ce moment là, en un éclair, Gogeta l'aura éclaté avant même qu'il ne fasse un pas.
Et aussi, quand on sait que Goku va à la vitesse la plus rapide possible, Gogeta y va naturellement.
Maintenant, merci pour les fous rires, vous êtes des champions. :rire:

MP
Niveau 7
22 août 2013 à 14:05:09

où*

MP
Niveau 7
22 août 2013 à 14:15:14

Et aussi, sachant que Goku doit carrément contrôler sa force pour pas faire exploser la terre sans le faire exprès, votre Superdaube fait pâle figure hein.

Imaginez Gogeta ? Si il respire trop fort, universe is damned. :noel:

MP
Niveau 10
22 août 2013 à 14:21:56

OMFG le fanboy !!!! :rire:
Tu lui inventes des pouvoirs.

SM POM est presque omnipotent, donc un Gogeta BBK X100000000000000000000000000000000000000000000000 ne suffirait pas. :rire:

Se TP, mais Goku a besoin de lock, SM POM se téléporte où il veut en plus il est aller dans la 5ième dimension. :rire:

Ouvrir une brèche mais c'est de la merde comparé à tenir un trou noir entre ses mains. :rire:
Un trou noir c'est tellement dense, que Goku se ferait aspirer comme une merde. :rire:

Poing du dragon qui ne détruit même pas une planète. :rire:
CA est plus grand que 52 MULTIVERS pas univers, rien qu'un univers ne ferait que quelque nanomètre comparé à lui, alors Goku qui ne détruit même pas une galaxie. :rire:

SM a des sens cosmiques, c'est au dessus de la détection de Ki. :-)))

Goku n'a jamais résisté a des supernovas, et il ne manipule rien du tout. :rire:
Il ne déplace pas de planètes, il a du mal à déplacer un bâtiment. :rire:

MP
Niveau 10
22 août 2013 à 14:22:33

Gogeta ne détruit pas une galaxie, SM te pète le multivers.

MP
Niveau 7
22 août 2013 à 14:30:46

| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-72-116124-6-0-1-0-sangoku-vs-superman.htm#message_142419
| Ecrit par « [ssj4_gogeta] », 22 août 2013 à 14:21:56
| « OMFG le fanboy !!!! :rire:
| Tu lui inventes des pouvoirs.
|
| SM POM est presque omnipotent, donc un Gogeta BBK X100000000000000000000000000000000000000000000000 ne suffirait pas. :rire:
|
| Se TP, mais Goku a besoin de lock, SM POM se téléporte où il veut en plus il est aller dans la 5ième dimension. :rire:
|
| Ouvrir une brèche mais c'est de la merde comparé à tenir un trou noir entre ses mains. :rire:
| Un trou noir c'est tellement dense, que Goku se ferait aspirer comme une merde. :rire:
|
| Poing du dragon qui ne détruit même pas une planète. :rire:
| CA est plus grand que 52 MULTIVERS pas univers, rien qu'un univers ne ferait que quelque nanomètre comparé à lui, alors Goku qui ne détruit même pas une galaxie. :rire:
|
| SM a des sens cosmiques, c'est au dessus de la détection de Ki. :-)))
|
| Goku n'a jamais résisté a des supernovas, et il ne manipule rien du tout. :rire:
| Il ne déplace pas de planètes, il a du mal à déplacer un bâtiment. :rire: »

Oui bien sûr. Mais t'es pire que marrant. :rire:

Je lui invente des pouvoirs ? Bof, si c'était le cas, je ferais pâle figure à côté de vous, on voit les fanboys. :hap:

T'sais que si il lock la 5ème dimension, Goku passe ses vacances là-bas en DI ? :noel:

Ce que tu comprends pas, c'est que Goku peut résister à ce qu'il veut. T'es vraiment bouché au final.

Sangoku GT NORMAL doit contenir sa puissance pour pas que la planète Terre explose. Un éternuement normal et c'est fini. SSJ4 te pète facilement tout l'univers. Gogeta te pète alors tous les univers possibles.

Si on sait que Freezer a résisté à une putain d'explosion de la planète Namek, rien qu'avec la moitié de son corps, Goku SSJ4 résiste à ce que tu veux. :-)))

MP
Niveau 7
22 août 2013 à 14:31:02

Rah merde, j'ai fail, je poste la suite après. :noel:

MP
Niveau 10
22 août 2013 à 14:33:38

Personne de DB ne détruit une galaxie alors l'univers. :rire:

MP
Niveau 7
22 août 2013 à 14:37:08

Le Poing Du Dragon peut terrasser Li-Sheron, qui lui même rivalise avec Gogeta. C'est le seul à pouvoir rivaliser avec lui. Ton Superman est niveau Freezer hein. :rire:

Rien que Goku SSJ3 arrive à faire trembler la planète avec des simples coups de poing. Donc Goku SSJ4 a juste à envoyer un gauche-droite sur SuperMan et il implose vite-fait. :noel:

Et il a juste à locker le bon endroit de la CA et le Poing Du Dragon te défonce son armure. :rire:

"SM POM est presque omnipotent, donc un Gogeta BBK X100000000000000000000000000000000000000000000000 ne suffirait pas. :rire: "

Parce que tu penses que Goku n'est pas omnipotent ? Bien.

Un trou noir dense ou pas, j'en ai rien à foutre. Goku a des ressources illimitées, rien qu'un un trou noir est plus puissant que Superman. Il balance un Kaméhaméha dessus et on n'en parle plus.

T'as raison, Goku ne manipule pas la réalité et le temps. Il risque de les broyer en crachant dessus, c'est pas sa faute... :noel:

Et bordel, apprends à lire. Si c'est GOTENKS SSJ3 qui arrive à ouvrir une brèche entre les dimensions, quand on sait que Goku SSJ3 est beaucoup plus puissant que Gotenks, putain mais Goku SSJ4 fait ce qu'il veut avec ton trou noir. Limite si il fout pas de la mayo' dessus pour l'avaler. :hap:

Sens cosmiques. Et ? C'est limite au même niveau que la détection du Ki ton truc. :noel:
Goku SSJ4 te détecte n'importe quel ennemi si loin soit-t-il hein.

Si t'es vraiment bouché, je t'invite à cliquer sur ce lien de la vérité. :hap:
http://www.screwattack.com/news/goku-vs-superman-why-goku-would-win

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment