http://membres.lycos.fr/vordakgta3/perso_cache.jpg
http://membres.lycos.fr/vordakgta3/halloween.jpg
dsl je me suis loupé pr les liens
sa me rappel Resident evil,
quand javais 10 ans on mas enfermer ds une piece ou yavais la télé et resident evil
JE EM SOUVIEN ENKOR CÉTAIS HORIBLE
vordak
alors Dante t polio ou quoi t y est arrivé ta vu le screen perso caché alors ca avance . ..
il a du se faire tuer pas la suoris geante ki aparait kan on comence a remper
on a oublié de lui en parler
fais gaffe aussi au sables mouvants a el alamein
YESSS j´ai enfin batu le bosse j´ai enfin le perso cacher
si jamais s´est la touche " E" pour ouvrir la vanne
oui et apré tu apui sur le fleche pour la tourné
hey g trouvé untruc pour avoir une jeep genre star-wars:
1) tu d´écolle à recullont avec un spitfire dans battleaxe( y´a une technique)
2)t´a 30sec pour pour aller sur la carte bataille des ardennes ( je te conseille de booster ton ordi), là, tu va au village du centre et tu trouvera une vieile dame ki prend un thé, tu lui dit :medic!, pis elle vas te donné une clé.
3)tu vas à el alamein pis tu prend le sous-marin, tu plonge et tu vera un tunnel sous marin, en le prenant, tu vas arriver sur battaile d´angleterre, sous l´usine anglaise, et à côté de la vanne ( dans un endrois sombre) tu vois une chien
4)tu suis le chien ki vas t´enmené dans une cabane à la plage
5)dans la cabane tu vastrouvé une arme ki fait tatutitodadudido qd tu tire
6)tu tue le chien ( et oui c chien!)
7)tu pousse la carcasse du chien dans l´eau
8)flipper arive pour bouffé le chien, pis tu grimpe sur son dos
9)il traversera la manche pis il plongera
10)très important: retient ta respirration devant ton ordi avant qu´il plonge
11)il te menera à midway en passant par le centre de la terre ( y fera chaud, faut un ordi résistant)
12)enfin, dans le hangar de l´aeroport, tu trouvera la jeep gnre star-wars ke tu pourra conduire si tu te met la clé de la vieille dame dans le Q
voilà!!!!
ah oui pour aller à el-alamein tu prend le char avec fusée dans la base allemande après avoir pris la clé de la vieille
dame, dsl
halala j´oublie tout
eb=n fait tu prend le thé avec la vieille pis après 3H EXACTEMENT tu crie medic
( elle vas se renverser du thé sur ses vêtements paske tu l´aura surpris mais t´en voudra pas)
g trouvé cette astuce totalement par hasard, un jour que j´avais rien à foutre
Ptin mais il est exellent ce topic.
Dante je me suis permis de prendre le pseudo du boss de la fin parce ke je l´ai battu ( suicide).
dante ne fait pas l astuce de neo_chri[fr] elle est tro denjereuse!!!!!!!!!!!!!!!
moi j ais fait cramer ma carte son parceke fliper est passé tro pré du centre de la terre et j ai fai me noier ausi ( si sa arive fait alt+F4 si non c la assuree)
bonne chance et adieu
moi il a tenu le choc ( pour une fois)
pis flipper est rapide alors g réussi à tenir sans respirer
bien important: tu te fout la clé dans le Q avec 2 doigts de la main GAUCHE
arf je peut pas résister à la tentation de faire
trop tard
vous pouriez me dire une bonne adresse pour telecharger des maps ? ? merciiiiii
RHolala
Dante, il te dise n´importe quoi ! En fait c beaucoup plus simple que ça ! !! Tu as Deus Ex ? je t´explique Dans Deus Ex au 4 ème niveau tu actives la radio. Quand celle ci prononcera le mot " pigeon" il faut que tu lances ton BF ! Attention Timing précis nécessaire, ensuite tu vas sur Gazala. La il faut que tu prennes une jeep et que tu fasses un saut en F5 ( un gros qui fait mal). Une fois que tu es mort tu tapes sur ton clavier. " lavicsympaetlesjeepçafaitmal".
Tu pourras jouer " Géant vert", " Pierrot la lune" et ça t´ouvrira les maps : SupChambre, Pistou, Et la bataille des N´ardines.
Pour la manette sur le sous marin. J´ai noté que si tu le chatouille avec tes doigts direct sur l´ecran, il se retourne et la présente tout seul.
vala !