CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : perso

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
dante121_5 dante121_5
MP
Niveau 4
27 octobre 2003 à 15:09:25

comment fait-on pour avoir les nouveaux personnages
sa fais des jours que je cherche et j´en ai ma claque. Alors répondez svp
aufwiedersen

RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 21
27 octobre 2003 à 15:50:51

. .. je crois qu´il n´y as pas moyen sauf avec merciless où il me semble que tu peux personnalisé les skins... mais les modif se veront que de chez toi...

Sinon, si c juste pour changer le visu de ton jeux, tu peux tester une fois de temps en temps des mods, y´en as des pas mal du tout ( Desert Combat, Forgotten Hope, Interstate, et toute une bonne clique bien sympas)

Val@+
Rob.

MP
Niveau 21
27 octobre 2003 à 15:53:10

C mon seul regret de pas pouvoir changer la skin de mes perso... j´aurais tellement voulu créer qlq´skin pour les soldats que j´"incarne"... genre plus ressembler à Bourvil dans Le Jour Le Plus Long ou o mieux être un rooswell tout vert avec des bout de bisounours coincés entre c dents... mais bon c comme ça, c pas unreal

dante121_5 dante121_5
MP
Niveau 4
27 octobre 2003 à 16:38:24

Oui mais en fait tu vois on a les personages de départ : le sapeur , le medecin , l´assault, l´eclaireur et l´anti-char et bien il parait que on sait avoir un panzer SS et un comando et p-e d´autre car g un copain qui les a eu mais son ordi a foirer et il a tout perdu et il ne sais plus comment il a fait pour avoir le panzer SS et le comando SAS etc´etais mis encadrer en rouge a coter des autre personages mais il n´as pas deversion je ne sais pas quoi car c le jeu normal ( il n´as pas de mods ) mais moi se que je veux c savoir comment on fait pour les avoir alors svp dites-moi comment on fais!!!!

-B][L][O][O][D- -B][L][O][O][D-
MP
Niveau 8
27 octobre 2003 à 18:49:48

Tiens va voir là y a blindé de texture pour les persos

==> http://www.bf1942files.com/sort.files?cat=1162&ref=1159

Me demande pas comme on installe je sais pas j´ai jamais essayé par contre ptet que ds certains fichier C expliké.

dante121_5 dante121_5
MP
Niveau 4
27 octobre 2003 à 19:25:13

je suis d´accord mas a part des telechargement , on ne sais pas le faire par rapport dans le jeu ? ???? Je voudrais savoir par exemple si il faut tuer 100 mecs avec le ptit flingue pour avoir le comando . MAIS diteeeee svp

MP
Niveau 21
27 octobre 2003 à 19:34:37

Ok je crois que j´ai pigé !
Tu cherches genre un code pour avoir un truc secret que tu l´as pas si tu buttes pas le boss de la fin ?
Ben c simple, le boss de la fin c un combat toi versus blood sur coral sea, que avion et couto autorisé, ben si t´y arrives tu pourras avoir les panzer machin ss gay qui font du smurf en haut des falaises d´Omaha.

Val@+
Rob.

MP
Niveau 21
27 octobre 2003 à 19:37:03

ps : blood c le gars là-haut qui fait son malin avec moins de 750 point jv !
( é oui, il sait même pas qu´avec 1000 t´as droit à un super joystick vibran avec la meuf de jv dessus en position #censuré#, quel nul ce blood ! )

dante121_5 dante121_5
MP
Niveau 4
27 octobre 2003 à 20:13:30

Qui est ce Blood et comment le renontrer ?
Comment faire pour avoir le boss de fin ?
Comment faire pour avoir la carte corral sea ?
Et essaye de m´expliquer un peu comment faire pour avoir les SS et tout le pataqueste . ..

dante121_5 dante121_5
MP
Niveau 4
07 novembre 2003 à 17:13:30

Ce serait bien gentil de me repondre

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:48:41

lol pour avoir les ss gay tu dois convaincre kix qui a le code pour cela que les ss marins n existe pas en dehors de guadalcanal et midway
si tu y arrive ta le code ss gay ac string en skin

dante121_5 dante121_5
MP
Niveau 4
09 novembre 2003 à 12:02:35

Bon , SVP dites-moi si c possible d´avoir les SS en les debloquant dans le jeu . merci, je veux dire de les avoir sans faire de codes , sans telechargement oki
donc se serait bien gentil de me repondre! merci

Syzygy Syzygy
MP
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:30:46

toi t´es pas belge pour rien, dante

kix kix
MP
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:46:23

:ouch: :doute: :) :-) :rire:

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:49:08

bon alors tu l a eu ce code
kix t pas sympa

dante121_5 dante121_5
MP
Niveau 4
11 novembre 2003 à 15:05:45

Bon écoutez moi je voudrais savoir juste si on sais avoir plus que 5 personnages pour jouer donc au debut on a le choix entre le sapeur , le medecin, l´assault , l´eclaireur et l´anti-char mais je veux juste savoir si on sais en avoir des autres ? si oui , lequels et comment on fais ? Ensuite g mercicless et je voudrais savoir se que l´on c avoir avec a part 2niveaux en plus et quelque details graphique ? ????????????????????????????????????? :bye:

kix kix
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:15:54

pour debloquer les autres perso, tu dois :
1) trouver le sous marin sur El Alamein 2)tuer le boss de la fin de la 1 ere partie avec le canon Tesla et enfin, aller ( sur gazala) en rampant en arriere de la base alliée a la base de l´ axe sur un serveur 64 complet . ^^

dante121_5 dante121_5
MP
Niveau 4
11 novembre 2003 à 15:38:08

oki mais c qui le boss de fin et ou le trouver et esqu´il faut etre en mode multi joueur pour le voir ? ????????

kix kix
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:50:51

:ouch:

heu.. oui . Pour le tuer faut le canon tesla qui se trouve dans le sous marin . ..

( je reve . ..oui c´ est ça, je reve . .. )

kix kix
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:54:14

Tu cherches pas une team toi ? ?? Y a les CDD qui recrute . .. :rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment