comment fait-on pour avoir les nouveaux personnages
sa fais des jours que je cherche et j´en ai ma claque. Alors répondez svp
aufwiedersen
. .. je crois qu´il n´y as pas moyen sauf avec merciless où il me semble que tu peux personnalisé les skins... mais les modif se veront que de chez toi...
Sinon, si c juste pour changer le visu de ton jeux, tu peux tester une fois de temps en temps des mods, y´en as des pas mal du tout ( Desert Combat, Forgotten Hope, Interstate, et toute une bonne clique bien sympas)
Val@+
Rob.
C mon seul regret de pas pouvoir changer la skin de mes perso... j´aurais tellement voulu créer qlq´skin pour les soldats que j´"incarne"... genre plus ressembler à Bourvil dans Le Jour Le Plus Long ou o mieux être un rooswell tout vert avec des bout de bisounours coincés entre c dents... mais bon c comme ça, c pas unreal
Oui mais en fait tu vois on a les personages de départ : le sapeur , le medecin , l´assault, l´eclaireur et l´anti-char et bien il parait que on sait avoir un panzer SS et un comando et p-e d´autre car g un copain qui les a eu mais son ordi a foirer et il a tout perdu et il ne sais plus comment il a fait pour avoir le panzer SS et le comando SAS etc´etais mis encadrer en rouge a coter des autre personages mais il n´as pas deversion je ne sais pas quoi car c le jeu normal ( il n´as pas de mods ) mais moi se que je veux c savoir comment on fait pour les avoir alors svp dites-moi comment on fais!!!!
Tiens va voir là y a blindé de texture pour les persos
==> http://www.bf1942files.com/sort.files?cat=1162&ref=1159
Me demande pas comme on installe je sais pas j´ai jamais essayé par contre ptet que ds certains fichier C expliké.
je suis d´accord mas a part des telechargement , on ne sais pas le faire par rapport dans le jeu ? ???? Je voudrais savoir par exemple si il faut tuer 100 mecs avec le ptit flingue pour avoir le comando . MAIS diteeeee svp
Ok je crois que j´ai pigé !
Tu cherches genre un code pour avoir un truc secret que tu l´as pas si tu buttes pas le boss de la fin ?
Ben c simple, le boss de la fin c un combat toi versus blood sur coral sea, que avion et couto autorisé, ben si t´y arrives tu pourras avoir les panzer machin ss gay qui font du smurf en haut des falaises d´Omaha.
Val@+
Rob.
ps : blood c le gars là-haut qui fait son malin avec moins de 750 point jv !
( é oui, il sait même pas qu´avec 1000 t´as droit à un super joystick vibran avec la meuf de jv dessus en position #censuré#, quel nul ce blood ! )
Qui est ce Blood et comment le renontrer ?
Comment faire pour avoir le boss de fin ?
Comment faire pour avoir la carte corral sea ?
Et essaye de m´expliquer un peu comment faire pour avoir les SS et tout le pataqueste . ..
Ce serait bien gentil de me repondre
lol pour avoir les ss gay tu dois convaincre kix qui a le code pour cela que les ss marins n existe pas en dehors de guadalcanal et midway
si tu y arrive ta le code ss gay ac string en skin
Bon , SVP dites-moi si c possible d´avoir les SS en les debloquant dans le jeu . merci, je veux dire de les avoir sans faire de codes , sans telechargement oki
donc se serait bien gentil de me repondre! merci
toi t´es pas belge pour rien, dante
bon alors tu l a eu ce code
kix t pas sympa
Bon écoutez moi je voudrais savoir juste si on sais avoir plus que 5 personnages pour jouer donc au debut on a le choix entre le sapeur , le medecin, l´assault , l´eclaireur et l´anti-char mais je veux juste savoir si on sais en avoir des autres ? si oui , lequels et comment on fais ? Ensuite g mercicless et je voudrais savoir se que l´on c avoir avec a part 2niveaux en plus et quelque details graphique ? ?????????????????????????????????????
pour debloquer les autres perso, tu dois :
1) trouver le sous marin sur El Alamein 2)tuer le boss de la fin de la 1 ere partie avec le canon Tesla et enfin, aller ( sur gazala) en rampant en arriere de la base alliée a la base de l´ axe sur un serveur 64 complet . ^^
oki mais c qui le boss de fin et ou le trouver et esqu´il faut etre en mode multi joueur pour le voir ? ????????
heu.. oui . Pour le tuer faut le canon tesla qui se trouve dans le sous marin . ..
( je reve . ..oui c´ est ça, je reve . .. )
Tu cherches pas une team toi ? ?? Y a les CDD qui recrute . ..