Vous etes vraiment pas cool... coent peut il trouver le souus marin sur el alamein si il ne sait pas qu il faut aller ouvrir la vanne de secours qui est dans un souterrain en desous de l´usine allié dans la battaille d´angleterre.
et la el allamain sera a moitie sous l´eau et il faudra plonger pour aller dans le sous marin.
ATTENTION il faut avoir la clé pour démarrer le sous marin
oui, tout est une question de vanne...
je sors
Oui d´accord mais ou se trouve le bossssssss
? ????????? :sniff2:
ya pas a dire j´adore ce forum
salut tlm ! !!! moi le message de robert de niroz sur bf-cafe.com m´a troué le cul, on a trouvé le sous marin dans el alamein ! !!!
http://www.bf-cafe.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=4517#4517 je suis expldrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si il y a une vane a ouvrir dans la battaille d´anglettere et bien dites moi ou et comment l´activer svp merci
heu... ça devient gros qd meme . ..
Ecoute-moi bien KIX ou un autre hier ou je ne sais plus quand tu m´avait dis un truc pour avoir les persos et bien donne-moi tous les détails possible pour les avoir. exemple: ou se trouve cette manivele et comment l´ouvrir. MAIS SVP J´Y TIENS A COEUR ET REPONDEZ-MOI FRANCHEMENT ciao
c´ est effectivement " dantesque" comme truc..
on peut meme dire que a ce niveau , c de l´ art !
c le jeu de la vie tt est possible j y crois
dante ecoute bien kix il va t aider a trouver cette vanne pour que tu puisse avoir ce que tu demande mais je te previens dante c l enfer a trouver mais ca vaut le coup
ccomme le sant graal
y a marqué sur la porte du conduit a la vanne " VOUS QUI ENTREZ ICI PERDEZ TTE ESPERANCE3
BONNE CHANCEµ
pour trouver la vanne, tu dois , c imperatif , sautiller comme un lapin 10 fois autour de l´ aeodrome . Ensuite , le passage secret s´ ouvre , ça fait un bruit bizarre genre crouiiiic . on ne c jamais on ça s´ ouvre , ça change a chaque partie . Là arrive le boss du niveau ! ! Attention, il est treeees difficile , il te faut absolument le detruire . pour le detruire , il te faut avoir trouvé l´ arme super atomique ( qui fait pfuit pfuit pfuit a chaque fois que tu tires avec ( genre moineau en hiver ) ) qui es dans le sous marin sur El Alamein . Une fois tué le boss de la fin du niveau , jeune jedi , tu trouvera la vanne . .. que la Force soit avec TOI !
ah . . j´ oubliais :
valaaa , c mieux
Merci les gars mais je suis assez confus donc il faut sautilleer 10 fois alentour de l´aeroport sur el alamein et un passage s´ouvre et il faut activer une vanne mais se que je veut savoir c si il faut faire tous sa sur el alamein?????????
huhuhu tu as bien 13 ans , toi ? me demande si c pas l´ arroseur arrosé
j´y crois pas c´est trop énorme
DITES-moi ou est cette putin de manivelle precisement et sur quelle touche il faut appuyer pour l´activer et dans quel niveau??????? et reponderrrrrrrrrrr
Clair ! là ça devient trop dur de répondre je manque d´imagination :S
anthologique ya pas d autre mot
ben faut d´ abord faire 10 x le tour de l´ aerodrome . . tu as trouvé le truc ds le sous marin d´ abord, sinon, ça sert a rien..
anthologique ? A non c pas le mot ! !!
C limite légendaire comme post ! !!