mais tout celà n´ explique pas ou est la vanne pour noyer les anglais . ..
SVPPPPPPPPPPPP dites moi ou est cette putin de vane ! !!!!!!!!! SVP je voudrais le plus d´info sur cette vane et ou est ce putin de sous-terrain
J´en ai mare!!!! moi tous se que je voudrais savoir c que comment faire pour avoir des nouveau personnages ( si il y en a ) car g un pote qui a jouer normalement et qui a fait un battaille ( c´etais battaxe ) et il aurait soi disant battu plein de de char avec tous sorte d´arme et une autre fois a market-garden , il a desscendu je ne sais combien d´homme au petit flingue et avec les char il en avait mare alors il a terminer la mission de battleaxe en campagne et il etais mis felicitation , vous avez gagner le panzer SS et avec le petit flingue il a terminer la mission en campagne avec market-garden et il etais mis felicitation vous avez ganer le commando ( SAS) et ils étaient mis comme personnage a choisir en rouge du coter des anglais le commando SAS a cote de l´assault et le panzer SS du coter des allemand encadrer aussi en rouge a coter du sapeur et il pouvais les prendre comme perosnnages et le panzer SS avait des nouvelles armes y compriss une grosse mitrailleuse lourdes anti-char et le commando SAS avait une mitrailleuse a lunettes et des autres armes et il n´avais pas telecharcher de trucs , rien il avais fais sa comme si il avait acheter le jeu comme sa donc pas de telechargement et moi je voudrais bien savoir comment on fais pour les avoir ( malheureusement il ne sais plus et il a du reinstaller son ordi mais SVP renseigner vous mais SVP dite moi comment faire . ??????
OK j´ai pigé une bonne fois pour toutes ! !!
En faite tu te gourres de jeux c clair... c quetu dit où tu gagnes des véhicules c dans tourismo...
Par contre, si je me gourre... fo bien butter blood avant d´avoir accés à la vanne, c lui qui détiens la key qui débloquera la vanne, et oui ! Mon gars si t´as pas blood t´auras rien, même po de vanne et encore moins de panzer truc et surtout pas de membres SAS ( qui entre nous sérieux, ça va te servir à quoi incarné c individus... ? )
OKI robert deniro je suis d´accord avec toi mais alors explique-moi une bonne fois pour toutes et du serieux stp comment avoir ou tuer blood oki merci
Pige pas . . on explique , et ça marche pas . . tu fais au moins ce qu´ on te dis ? ? relire ma reponse: 1) sauter comme un lapin 10 x autour de l´ aeroport britannique . 2)A ce moment là le boss arrive.. tu le tue ( enfin, tu essayes ) 3) tu prends la clée qui ouvre la vanne . 4) Tu rentres là ou il est sortis , la vanne s´ y trouve . Tu ouvres la vanne , tu innonde l´ Angleterre , a ce moment là, un sous marin refait surface , et comme par magie tu auras des sucet..heu.. une Arme en plus que tu choisira dans l´ arsenal secret . ça c´ est pour le boss =BLOOD= . moi je me bat pr l´ instant avec le boss =canardusHijakerus= bcps plus dur celui là . .:´( Apres le boss du premier niveau tu renconteras le boss . . du 2 eme niveau ( logique) : Boss = BATmanRobertus= Pas facile non plus , mais il te donnera les clé de la BATmobile
pour le canardusHijakerus je te conseille de le prendre vers le soir, la ou il est bien bourré a la bierre.
oki g piger mais c sur lequelles des 2 aeroport ? ???? celui de droite ou gauche et c en multijoueur ou en simple ? ???? merci
dante c en simple bien sur la on te parle que du solo car le multi c autre chose
vais mieux mieux moi
la secu c bien en abuser c mieux
OKI g piger mais comment vous avez toutes ces info ? ??
on se le demande.......
G encore une petite question : esque je dois faire 10 fois le tour en faisent des bons comme un lapin allentour del´aeroport droite ou le gauche ou les 2 ou l´usine de fabrication???
demandea kix je crois mais je suis pas sur c comme le tour des aiguilles d une montre mais ss le chrono heu a droite je crois
je vais me chercher une leffe j ai soif
ac les antibios tu crois que c raisonnable
Heuuuu ? ?? il le fait exprès ou quoi ? ??
ben le probleme c qu´ on c pas ou va s´ ouvrir la trappe . .. donc le conseil du jour , fait tout . .. tu verras bien . .. tu entendras couic couic couic si ça marche . .
clonom ? Honnetement ? : oui je crois . . mais c pas grave
Ca devrait arriver plus souvent je trouve...
C´est tellement marrant
non non je me rappelle bien c est pas couic couic mais slouik slouikkkkk en fait le bruit mais c un detail
Comme je vais aller me coucher, je vais vous laisser avec mes 2.500 messages perso, j´allais pas resté à 2499 toute la nuit !
Car quand on atteint les 2500 message sur ce forum, y a un code qui se débloque dans le jeu ( jeuxvidéo.com à signé un accord avec EA à propos de ça pour motiver les forumeurs à venter cet exelent jeu sur le forum).
Donc demain à moi le super code qui permet de faire ralentir le temps et de voir les balles au ralentis ( oui oui, c´est un peu copier sur Matrix mais bon...), ça va chier sur les publiques ! !
et dante il faut aussi que tu battes le Général Rommel dans la bataille de Gazala , il faut que tu fasses exploser l´usine des Axes tout en sautant autour d´un tank et la en arrivant du ciel il va essayer de tirer dessus mais pour le battre il faut que tu l,attrapes et le lance sur une des flaks , ensuite tu auras la clé qui ouvrira la porte du sous-marin