mais alors esque c vrai ou c des conneries tous sa et puis SVP dite-moi comment fais-t-on pour avoir les autres perso . .............................. SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP . .......... svpppppppppppp
bon comme tu sais pas comment faire on va faire un topic truc et astuces spécial boss de fin
un peu comme mario vs browser
ca me rappelle ma jeunesse ha nostalgie
Ambre t hors sujet là :D
MERCI MERCI MERCIIIIIII!!!!!!!!!!!!! ( tu pourrais essayer d´aller vite quand meme et essaye d´etre mega complet oki ) merciiiiiii!!!!!!!
rob je uis en arret maladie j ai vraiment que ca a foutre today a faire passer les boss de fin sur bf mais c tellement compliqué que j y suis arrivé qu une fois mais ac kix en chat vocal sinon je les aurais jamais eu ces ss gay
heuresement que kix est la
rob si tu veux bien reexpliquer a dante ?
MOI J AI PLUS LA FORCE
suis malade
En fait, j´ai lu la soluc dans le pcgamer du moi d´octobre et là, j´suis o boulot et j´ai le mag sous le coude... mais le seul truc que j´ai retenu c que c blood le big boss de la fin... et apparement c que antichar la classe autorisé pour le butter... pas facile :S
Perso, j´m´y suis pas attaqué, j´arrive même pas à passer le permier boss gay... un certain non à buter avec le mod pirate... et j´l´ai pas trouvé sur le cd de bf... comprend, vous avez donc tous réussi à le buter, en plus à ce qu´il parait il utilise les armes de DC ce con... va le butter avec ton pauvre sabre et ton pistolet à poudre. Kix ? Ambre ? Dante ?
Dante, si ça va pas pr tuer le boss de fin du niveau, je t´ aiderais . .demain... d´ abord trouver l´ arme qui fait couic couic . .. et faire tes sauts de lapins AUTOUR de l´ aeroport britich pour ouvrir le passage . .. attention,jeune jedi !
Fallai savoir lire :
[...] j´ai pas le mag sous le coude [...]
[...] un certain Nono à buter [...]
oui mais la t hors sujet a ton tour ils parlais pas des boss des mods mais de celle de bf classique moi je pense que c kix qui donne la meilleure soluce tien j ai créé un topic d ailleurs mais c vrai qu ac le mod pirate tu tire pas au canon sur la baleine dans le decor faut tirer 3 fois aussi dont une dans la queue pour debloquer le passage enfin bref c kix qui a la soluce j en suis sur
Râaaaa ! !!
Y´as bien qlq´un qui a finit à 100% ce jeux quand même qui pourait trancher que diable !
ma pilule bleu ! ! arghhh . ..
exelent tout ca
bon moi je suis bien malade je vais prendre ma pilulle blanche ma rose mon suppo et au lit a mater tomb raider 2 sur mon portable
ton suppo ? ????
c pas le suppo qui va trouver le boss de djiou ! faut tout faire içi !
Oui, les suppo " zitoir"
Bon d´ac´... je sort c t trop facile... j´ai même honte de flooder inutilement
t uarais pu faire de satan mais dommage
satan m habite
sort sort
je suis vraiment malade ca se lit en tt cas
c´est vraiment tordant ce topic !
ah bon ? ? en quoi ? ^^
hop je mets carrément le topic en favori pour les soirs d´hiver, je le ressortirai pour rigoler un bon coup!!