haha...moi pas du tout tant que t'aura pas lâché l'affaire avec Brayan moi je ne suis pas ravi de te faire connaissance et au cas ou tu l'aurais oublié , Brayan m'a parlé de toi !
t'es vraiment un type bizarre , chelou et surtout PARANO !
t'es flingué comme type toi comment tu crois qu'il peut te supporter hein ?
a ton avis pourquoi il est parti dormir d'après toi ?
parce qu'il a trop d'ennui et qu'il a besoin de temps pour tout arranger les choses notamment avec nos copine et ainsi que nos études !
et tu vas pas tirer la gueule juste parce qu'il a pas posté ses score , tu crois que c'est un buté de nos life ??
et ben non , tu fais une croix mon vieux arrete toi là je te le dis toute de suite arrete toi !
demain s'il est de bon humeur il viendra sur ce forum et te parlera , là il est trop fatigué pour pouvoir te parler ok ?
alors cherche pas des ennuis STP sinon tu aura de sérieu soucis , tu piges cette fois ?
ok ok c'est bon j'arrête !
désolé encore je voulais pas causer d'ennui mais malheureusement c'est le cas désolé alors !
voilà là j'attends calment et je joue à mon jeux trankill c'est tout voilà !
c'est bon Gérald , je suis là , c'est le vrai Brayan !
t'a pas de soucis à faire reviens , inutile de trembler sur ton clavier enfin !
Quentin à cours la ce matin ok ?
allez c'est bon , je vais faire ton score ça va mieux ok ?
t'es sur ??
tu peux au moins me répondre quand meme ?
je t'ai vu posté sur l'autre marathon !
pour une fois je te le demande gentiment et calmement alors réponds moi stp !
mdr je ne savais pas je viens seulement de jeter un oeil sur les autres forum
et puis tu m'attendais pourquoi exactement ??
au passage , je suis très occupé à réviser donc c'est pour ça que je viens pas tellement visiter en permanent , je t'avais pourtant préciser comme mon ami te la fais remarquer aussi non ?
et puis oui , c'est Brayan là , je te parle actuellement , je ne suis pas un fantôme , n'aie pas peur mon pote !
bahhh , t'en est ou pour le jeu alors !
tu révise à cette heure ci , tu fais tous les jours que ça , faut jouer un peu !
decomprress un peu avec ce jeu non ?
snn je croisé ton pote sur ce forum donc voilà koi !
bah non désolé pas pour le moment j'ai d'autre choses encore plus sérieux à régler désolé !
ton cas ça peut attendre donc il n'y a rien d'urgent non ?
bah ouais mais d'ici mercredi , ta meme pas posté !
t'es toujours débordant encore ?
et sérieux tu commence vraiment à cherché là , tu veux vraiment qu'on s'embrouille oui ou non !
car si c'est le cas , tu vas ressortir de là vivant ok alors si j'étais toi , je me la fermerai ok ?
tu sais pas c'est quoi le fait d'avoir des amis proche et en qui ils ont besoin d'aide !
tu sais pas également le fait de pouvoir gérer les études !
et aussi si t'en veut plus , est-ce que t'a une copine oui ou non ?
répond moi à tous ça d'abord et viens me voir après lorsque t'aura tout compris ça ok ?!?
alors ne me cherche pas moi ou encore Quentin , celui qui t'a foutu la misère l'autre nuit sinon , t'aura de sérieux ennuie , c'est moi qui t'avertis là !
oulà c'est chaud !
du coup c'est plus mort que jamais là !
lol son pote lui a toujours pas répondu je suis trop mort là !
on peut dire que Brayan l'a vraiment tués sur ce coup !
en même temps vue tout ce que j'ai lu là c'est rf2 qui l'a cherché !
au fait je suis Quentin et j'ai gardé en mémoire le pseudo goldfaction ha ha je vais lui flingué son pseudo lol !
j'irais chez Brayan , j'ai ses clé il rentrera tard et moi je fini mes cours de révisions chez moi et je passe le voir !
a toute à l'heure !
Quentin !
merci Quentin , c'est cool de ne pas pourrir mon pseudo en même temps mdr !
des barres en effet , il n'est même pas revenu hé hé !
Brayan and Quentin can destroy rf2 !
LAHKW , je te dirai la même choses , il est traumatisé le pauvre je suis troooop mort , j'étais moi même par terre en voyant tous ces post là !
désolé j'étais vraiment crevé hier et je pouvais même plus parler au gens c'était difficile mais aujourd'hui ça va je ne me suis pas endormi !
j'espère que Quentin n'a pas posté n'importe quoi sur ton topic lol !
j'aurais du effacé mes historique sur son ordi !!
rrrrrrrrrrrrrrrr , c'est pas juste !!!
XD , à bientôt , Brayan !
ptdr !
salut les mecs !
désolée, je me connecte que maintenant. depuis 5h du mat' me tape le 5e formatage de mon ordi !!!
sinon rf2 a disparu là ! vous l'avez tué ou quoi ?
et brayan, t'inquiète, quentin a été sage. il m'a fait un coucou auquel je viens de répondre sur mon blabla.
j'espère que vous êtes là ce soir !
non Quentin ne pourra pas jusqu'à la semaine prochaine car il passe son BAC et j'arrive pas à le joindre mise à part jeuxvideo maintenant !
XD merci d'avoir utiliser mon pseudo Quentin , vraiment c'est pas malin de ta part , si je me fais virer de jeuxvideo , ce sera de ta faute ptdr !!!
je vais aller dormir peut etre , j'ai enchainé le français et la géographie !
demain j'attaque les maths et la physique !
si je peux l'anglais aussi !
ah ouais rf2 , t'es ou au fait , t'es pas mort j'espère ?
ne soit pas trop vexé mais ce que j'ai dit était vrai , c'est pas de notre faute si tu voulais ça !!
en plus je t'ai dit qu'on avait quelque chose de plus important à régler , faut admettre les choses c'est tout !
après BAC , je vais me décompresser et si tu veux on y reprendra seulement là c'est le moment mal choisi c'est tout !
là je vais me coucher alors ne m'attends pas si tu veux pour le score que j'aurais posté car jusqu'à jeudi prochain ça va être comme ça !
rf2 , tu peux revenir mais ne le prends pas mal c'est tout sinon tan pis pour toi , je t'ai prévenu !
ok gold
j'avais pas vu ton post.
beh bonnes révisions et bon courage.
dès que tu peux fais mois signe, de préférence sur msn comme ça j'ai tout de suite le message.
idem pour quentin, si tu passes par là.
allo rf2 , ici Brayan , tu me reçois ?
c'est bon je sais que tu regarde tous les jours jeuxvideo.com et red faction 2 mais seulement , tu as peur que c'est Quentin qui parle ??
mais non voyons c'est Brayan , Quentin est chez lui et il dors actuellement car jeudi , il passe une épreuve de BAC !
allez , là c'est toujours Brayan qui parle et je vais dormir , ok ?
Bonsoir les gars
je suis là. faites moi signe si vous passez.
rf2 tu boudes