vraiment ??
à ce point là pourtant moi je n'ai pas cette sensation là , je profite en réalité des dernier moment de freestyle et tout le reste , c'est important de se décontracter et d évacuer cette pression que tu portes sinon le jour de l'exams , c'est pas possible et tu risque de perdre les moyens donc c'est important oui de faire ça !
c'est comme ça justement que l'année dernière , je n'avais pas eu de stresse du tout car j'ai fait que partir en freestyle avec mes potes , bah là c'est le même contexte
ok je comprends mieu maintenant , toi au moins t'arrive à gérer avec tous ça !
moi pas du tout lol !
revenons au jeux , que va tu faire pour demain ?
tkt , tu vas y arriver !
pour le jeux ainsi que tout à l'heure , je vais essayé d'aller un peu plus loin de ce que j'ai fait cette fois
hello !
ya quelqu'un ?
je suis là mais je vais rester pas longtemps
apparemment j'attends toujours le commentaire de rf2 mais il n'est pas là ?
c'est désert , je viens chez ton blabla LAHKW !
gold !
je prefere que l'on parle ici.
ok ?
pas de problème , en meme temps , je dois attendre rf2 mais là j'ai l'impression qu'il ne me fait plus signe donc en attendant je parle avec toi !
une question : qui est cette demoiselle de 20 ans qui se prend pour ton pseudo ?
ben justement j'en sais rien !
et ya trop monde qui se mele de la life là.
vivement que tu reprennes ton msn pour parler en privé.
t'es où ???
(sortie de la douche)
je me r'habille et j'éssaye la reconnection msn
et voilà , donc je disais qu'elle essaie de se passez pour toi j'ai l'impression , qu'elle idiote celle là lol !
à mon avis ce n'est PAS une fille !
j'espère que ton msn va fonctionner car je n'ai pas envie de parler de choses privées sur les forum.
oui j'aimerai beaucoup , j'éssaie de le faire macher
remarque : si j'arrive et que je te parle , il arrive qu'après ça se déconnecte automatiquement et ça c'est du lourd , rrrrrrrr !
même si tu te déconnectes souvent, c'est mieux que rien. j'ai l'habitude avec mes autres interlocuteurs.
en tout cas votre problème de déconnexion intempestive n'est pas normal. chez moi msn fonctionne très bien.
gold
j'attends ta réponse...
eh brayan , bah alors c'est ça ton score la plus haute ?!?
t'es pas allez loin dis donc ?
je suis là encore pour peu de temps
salut rf2
j'ai eu ton message.
oui gold et moi sommes en dial là.
ok ok j'ai une heure ... et alors toi tu étais ou depuis mdr !