non non enfin je suis toujours là !!
salut rf2
ça va ?
des barres , un moment je te croyais que t'allai plus revenir !
t'es toujours là j'espère...en train de red faction ?
ouais c'est le cas , là j'atteindrai les 400000 tués total tu verras dans l'autre topic
ok et bien continue comme ça alors , c'est bien
coucou gold, t'es là ?
bon, et bien le blabla restera toujours désert à ce que je viens de m'en apercevoir XD !
moi je ne vais pas perdre plus de temps là dessus , j'attaque mes révisions d'anglais et ne t'étonne pas que je ne poste pas rf2
LAHKW , désolé j'ai préciser comme l'autre blabla que j'allais m'énervé sur mon ordi qui refuse cette ***** de connexion !
donc , cette nuit , je serai très occupé , j'enchaine l'anglais
( si tu passe dans ce forum bien sur )
messages reçus des 2 côtés !
je sais pas à quelle heure je quitte. faut que je dorme des fois quand même...
gold chéri !
sois gentil, fout nous la paix avec ta boite à idées. y a protestations sur mon blabla, va voir !
je t'ai posté là-bas , désolé encore , ce sont tes règles je devais pas m'imposer chez toi comme ça , excuse-moi , promis j'arrête
( quel dommage d'ailleurs , on avançaient si bien )
chui pas trop pub en fait... ça fini toujours par me taper sur le système.
et pis la mettre sur mon blabla, c'est pas là qu'on la verra le plus. tu sais y a pas grand monde qui passe chez moi et le plus souvent c'est pour y raconter des conneries, pas pour parler mercs donc je passe mon temps à y faire le ménage.
t'as qu'à ouvrir un topic et tu le up de temps en temps, si ça gueule au moins tu sauras.
j'ai le droit à ouvrir un topic sur le re4 ?
lol je vais me faire virer XD
ben je vois pas pourquoi t'aurais pas droit ! mais precise bien (hs) dans le titre !
c'est quoi(hs) ?
p.s.: ça veut dire hors sujet , c'est bien ça ?
oui gold c'est bien Hors Sujet.
eh dis... on viens de poster en même temps sur mon blabla ! du coup je t'ai rep la bas.
youpi youpi youpi !!!
enfin j'ai résolu tous mes problèmes de matos ! j'ai plus qu'à préparer ma prochaine vidéo avec Wesker !
gold
je vais casser du ganado au château. je reviens pour le marathon. j'espère te voir sur msn et quentin aussi s'il est là.
à taleur...
coucou gold !
t'es là ?
ça rame sur le fofo... 1/2 h pour poster !
si tu peux venir sur msn je t'attends.
toi tu viens encore de pointer... et tu vois pas mes posts, comme dab !
coucou désolé je savais pas que tu m'attendais , aie !
je t'ai posté là-bas toute manière , là je vais dodo !
( P.S.: mon msn plante carément , je rage dans le vinaigre et les nuages !!! )
à la prochaine !
Brayan !