oui c'est vrai c'est difficile à admettre mais moi aussi ça fé plésir de te parler un peu !
j'espère que je te dérange pa pendan que tu joue ?
moi quand tu me passe la manette et le jeu , je revien pa de si tot je te prévien lol !
et pour ce jeu , je suis plu fort que Brayan car chacun de nous a son avantage :
Brayan est plutot bourrain avec ses lance grenades alor que moa je suis plutot sniper et je campe dans les pti coin pour ne pa me faire remarquer et parfois Brayan se laisse avoir par moa !
ohhhh quand je pense que j'aurai encore envie de mettre une raclée olol !
ça ne se fais pas je suis pas come ça , c'est juste piur m'amuser ^^ !
ouais mais pour les vacances , j'ai pas très envie de partir !
quoique , il y a un PC et j'aurais juste à amener MA PS2 !!
ah bah oui bien sur !
eh faut enterrer la hache de guerre pour de bon entre nous
j'espère que tu finiras par comprendre que malgré notre écart d'âge je suis quelqu'un de très cool.
je t'envie d'être un si bon sniper car moi je rame avec cette arme. c'est pour cela que je dois m'entraîner énormément pour monter mes scores car c'est l'arme principale de 2 perso.
sinon Brayan est loin d'arriver à mon niveau aussi dans mercs, même si moi même je ne suis pas douée avec les joysticks. je suis encore en train d'apprendre à les manier car avant je jouais avec la croix directionnelle. moi aussi je suis sur ps2.
ouais c'est vrai , j'ai disons très très mal juger chez les personn , il est vrai qu'en faite , toi t'es pas quelqu'un de très méchante mais plutot le contraire , laisse tomber , c'est moi qui sui un idiot , faut pa me parler , je suis troop mauvai pour ça !
j'ai beaucou réfléchit et croi-le ou non j'en tire les conséquence
je suis très sérieu là , tu dois etre quelqu'un de sympa , moi je ne connais pas vraiment l'amitié !
désolé j'ai pas envi d'en dire plus c'est trop caché et trop perso !!
sinon tu vas y parvenir au snipe tkt !
pas de problème rf2, je respecte ton intimité. si un jour tu souhaites en parler, sache qu'il n'y aura pas de soucis avec moi.
tu sais, avec Brayan et Quentin on ne parle pas que de jeu. on se fait certaines confidences aussi. il faut un bon feeling pour pouvoir faire cela.
sinon merci de m'encourager pour le sniper. j'ai fait de gros progrès déjà. si ça t'intéresse, je poste mes vidéos sur youtube. et j'ai 2 champions de mercs qui m'aident énormément à progresser. ils me donnent des conseils, des techniques et des exercices à faire.
merci encore , c'est pour ça je sai pa si Brayan t'en a emparler à propo de moi mai bon c'est lui que j'avai choisi d'avoir confié donc voila quoi !
pour the youtube , poutquoi pa si j'ai l occazze , je passerai sur ton blabla
allez bon courage et sache que tu vas y arriver pour le snipe , je t'encourage meme si ça ne me resemble pa ^^
t'as le droit de ne pa prendre en compt lol comm ti veu ^^
je vais allez dormir , demain j'enchaine le max de tués et , bien sur Brayan je te dépasserai encore , pigé ?
jte souhaite un agréable parti de ton jeu LAHKW et à bientot peu etre ?
ciao !
pour mes videos, c'est ici sur youtube
http://www.youtube.com/user/LAHKW
sinon Brayan ne divulgue pas la vie privée des autres. en tout cas il ne m'a rien dit concernant la tienne.
je te souhaite une bonne nuit et te remercie encore pour cet échange.
merci pour les vidéos , excuse-moi si je ne connais pas encore ce jeu mais si c'est toi qui joue , tu es pas mal du tout !
je suis sur que plutard quand tu saura maitriser le snipe , tu pourra cartooné un max
tkt pa , tu va y parvenir !
sinon , pour Brayan , je suis dans red faction 2 là mais j'ai gardé cette page grand ouverte en un seul fenetre car l'autre contient mes scores de tués et je modifie a chaque fois que j'ai terminé la partie ou dès que j'en ai la fatigue !
au fait LAHKW , tu dois te donner un max de plaisir quand tu joue à ce jeu , j'aimerai troop etre à ta place !
moi j'adore quand les ennemie viennes sur moi yahha !!!
salut rf2 !
merci d'avoir maté mes vidéos ! oui c'est bien moi qui joue. je ne sais pas si tu as lu mes commentaires sur les videos et sur ma chaine. je suis en phase d'apprentissage au joystick.
sinon oué je m'éclate un max... quand aux ennemis qui viennent sur toi, justement y a que ça dans ce mode de jeu. plus t'en butes et plus y en a !
c'est un mode en contre la montre. le but est de tuer un max d'ennemis en un minimum de temps et si possible d'affilée sans briser sa chaine. ainsi on gagne un max de points.
mais pour cela y a plein de techniques à maîtriser...
lol comme le mien , je t'explique :
-mon match peut durer jusqu'à une heure maximum
-chaque foi que j'en tue , d'otr apparaisse !
-tu peu configurer jusqua 5 bot dans une map donc au total il y a 6 personne qui peuve jouer dans cette map de multijoueur !
ah oué en effet...
le mien n'est pas multijoueurs... heureusement car j'y pige que dalle...
un run complet dure environ 10mn mais elles sont extrêmement intenses ! tu n'as pas le droit à l'erreur... tout est calculé à la seconde près... le moindre écart d'une seconde peut faire en sorte que les ennemis n'apparaissent pas à l'endroit voulu au moment voulu donc c'est chaud, tu vois ?
hum... sinon merci pour le compliment concernant mon gameplay... j'espère seulement que tu ne t'es pas planté de vidéos. sur ma chaine, seule les 2 premières sont de moi. dans mes favoris, ce sont celles de mon champion préféré... héhé ... quand on compare les 2, y a de quoi rire...
omg ! j'ai du boulot !!!
ça va , chui pa idio non plus lol
sinon oué grav , c'est trrooo cho en 10min de match et calculé à la seconde près , c'est relou ça !!
ohhhhhhhhh ça y est , je vais bientot atteindre un record maximall de 400000 tués total !!!
t'es un vrai ouf de ton jeu toi ! un pur passionné ça se voit !
y a t-il un championnat pour ton jeu ? si oui, tu devrais y participer si ce n'est déjà fait.
sinon moi je galère sur un run car c'est toujours le début le plus difficile. je veux monter mon score et à ce stade, pour y parvenir, il faut faire une chaîne d'au moins 60 en moins de 4 mn et dedans faut buter 6 boss.
merci , je pourrai te dire la meme chose , tu dois etre doué pour ton jeu de zombie
je suis certain qu'avec du temps , tu sauras y parvenir
le championnat , c'est moi qui l'organise , les première fois , j'ai combattu Brayan et j'avais gagné pa mal de fois !je dirai qu'aussi que Brayan est devenu fort aujourd'hui pourquoi parce qu'il maitrise des technique d'explosif !
il peu modifier sa puissance d'explosif comm il veu !
a part ça ouais je suis vraiment accroc , je te l'ai di
depuis l'année 2002 une fois sa sortie , je sui encore dedan et je ne me lasserai pa du tou et je sui pa pret du tou !
ah oué c'est cool !
sinon le mode mercs à la base c'est pour gagner une arme bonus pour l'histoire de re4. pour la gagner faut faire 60000 points avec chaque perso sur toutes les maps (5 perso, 4 maps). ce n'est pas évident...
par contre moi je me débrouille car avec la croix directionnelle j'ai réussi à obtenir cette arme. maintenant j'apprends à jouer avec les joysticks pour monter mes scores car avec la croix c'est impossible. y a trop de techniques pour gagner en précision et en rapidité.
donc je suis loin d'être championne.
le run que je fais en ce moment (Hunk Village) c'est celui où j'ai eu mon meilleur score, à savoir 153500 et le max pour ce niveau avec ce perso est de au moins 201100 (peut être plus).
pour le château, le score max est de plus de 300000. j'en suis hyper loin...
sinon en parlant de championnat, je faisais allusion à un site officiel comme il en existe un pour mon jeu. les mecs postent leurs vidéos comme preuve de leurs scores, et la concurrence se passe au niveau mondial.
mis à part notre sympathique dialogue concernant nos jeux...
je commence à m'inquiéter sérieusement pour Brayan et Quentin...
pas de nouvelles...
svp les gars, manifestez-vous !
hum... il est plus de 13h et toujours pas de nouvelles... je m'inquiète vraiment là...