j'adore tes expressions...
oui j'ai vu tes posts et j'ai répondu aussi. Ferku m'a tenu compagnie pendant que je bossais sur ma soluce de mercs.
là je vais au dodo aussi.
à bientôt...
aie 5 heures !!!
attends que je fini tous ça et crois moi que les nuit de ma partie mercs
salut gold !
rebonjour !
j'ai dormi depuis, je te rassure.
je viens alimenter ton blabla puisque rf2 a déserté !
t'es où rf2 ? du coup on te voit plus là !
gold, j'attends tes scores de mercs de pied ferme ! fais gaffe car là j'ai un 2e champion pour me booster !
eh oui, en plus de headminerve, j'ai aussi roxus12, le killer des killers !!!
n'empêche que j'ai intérêt à assurer là. je n'ai plus droit à l'erreur avec de tels professeurs ! me mets la pression moi-même... ptdr !!!
des barres , c'est moi qui suit censé dire ça pour mon BAC XD !
merci d'avoir alimenté ce forum , parce que franchement rf2 me dit que je suis presque pas là et regarde aujourd'hui , c'est lui qu'il n'est pas là !
en meme temps je suis vraiment chargé des révisions moi ça se comprends et je passe un coucou sur ton blabla !
mon projet :
-MERCS avec Quentin
-j'occupe ce msn qui refuse la mise en marche !!!
-personnel
voilà mon projet après mon examen passé le jeudi 25 juin
alors rf2 , tu te décide de te montrer ou tu veux que Quentin te mette la misère comme l'autre nuit ça remontais à plus une semaine !
mdr
ça m'arrange que tu t'occupes de tes exams, comme ça moi j'avance mon entrainement.
pour ton ordi, oublie pas le nettoyage complet et pour msn, je ne sais plus quelle version tu as mais je te conseille la mienne, c'est la 8.1. elle marche super alors installe-la.
bon je go sur mercs !
on se check plus tard !
de meme , je vais moi aussi me détendre dehors
oui je vinaigre partout dans les nuages , ça c'est clair oui !
je aie pour moi meme voilà mes expressions qui vient de sortir par la tete auquelle je me doive dans l'obligation de m'exprimer XD !
en freestyle mes phrases !
I love your freestyle !
eh you know what ? j'y crois pas, chui en galère avec mon chéri Hunk ! mdr... j'arrive plus à run avec lui... si là je suis je suis pas dans la merde... je aie pour moi là !
yo goldi d'amour... même pas un coucou ce soir... snif
j'y suis , moi aussi je révise le BAC !
je termine mercredi les exam , viv les grands vac , que je me casse !
bonjour LAHKW , ça va ?
oh rf2 ! t'es là !
ben alors y a pas de juste mesure avec toi ?
soit tu postes trop, ça soit pas assez !
moi ça va merci.
j'espère que vos révisions se déroulent bien les gars !
tu pars où en vacances rf 2 ?
c'est bon j'ai compris que Brayan était occupé donc je le dérange plus maintenant !
moi la générale ça va , je termine mercredi il me reste quelques matières généraux et fini les révisions !!
sinon pour les vacances , je verrais si je part ou pas , mes parents ne l'ont pas décidé ça !
peut importe si Brayan poste ou pas je l'attendrais toujours c'est vrai mais bon aujourd'hui j'ai compris
ok rf2
excuse moi de ne pas avoir répondu avant mais je viens de voir ton post.
vous, vous avez votre bac et moi j'ai mon mercs à faire !
d'ailleurs je galère mais bref... j'ai 2 champions qui font tout pour que je progresse donc je vais finir par y arriver.
au fait Brayan , jette un œil sur le topic des scores quand t'auras le temps j'ai mis mes scores à jour
à une seconde près, on a posté en même temps là.
c'est vrai ça pour le poste
oui c'est la période mais je sens que je vais m'en sortir facilement (enfin j'espère vraiment!)
c'est quoi ton truc "mercs" ?
deux champion , tu veux dire Brayan est dedans là parmi ces deux ?
ben mercs c'est mon jeu
RE4 mercenaries et il s'agit de vrais champions de ce mode. Headminerve et Roxus12. Head est français et Roxus est américain. ils sont potes tous les 2 et maintenant je suis la 3e.
donc ils m'aident à progresser dans mercs pour améliorer mes scores.
voilà.
euh... hum hum.... Brayan, champion mercs ? ptdr !!!!
RE4 , tu veux dire résident évil 4 le jeu de zombies là ?
il y a pa un mec qu'il s'appelle léon ou ada dans l'autre résident évil sur playstation ?
enfin je sais pas s'il joue dedans encore donc pas trop l'idé de ce jeu !
sinon pourquoi pas Brayan , il a déjà joué à ce jeu là ?
oui c'est bien Resident Evil 4, sauf qu'il n'y a plus de zombies.
maintenant Leon doit affronter des ennemis contaminés par un parasite qui les rend très agressifs et finit par les transformer en créatures bizarroïdes. les ennemis sont les Ganados et le virus qui se développe en eux s'appelle un Plaga.
Leons S. Kennedy est le perso principal (et mercs bien sûr)
Ada Wong perso secondaire (on peut jouer avec elle dans 2 modes bonus et mercs)
autres perso de mercs : Hunk, Krauser et Wesker.
les initiales rassemblées forment mon pseudo LAHKW.
sinon Brayan est trop nul pour être champion, même moi je suis meilleure que lui ! mdr
rf2 tu es 100e sur notre marathon avec 31 pts.
gold je te rattrape !
017. goldfaction : 1358 points
018. LAHKW : 1324 points
c'est pas mauvais re4 à partir du moment ou tu dois butter des mec qui arrive vers toi
pas étonnant que Brayan soit nul , la preuve que je suis meilleur que lui à red faction !
sinon le marathon je suis 100ème ouaiiiiisss cool !!