j'espère que tu ne voit aucun inconvénient si je ne répond pas pendant longtemp jusqu'à ce que j'aurai attein mon but
et ouai , chui comm ça lol !
No problem rf2
je suis dans le même cas que toi !
trop de dials en 2 jours du coup je suis à la bourre sur mercs... je cours m'y remettre !
ouais t'a réson , vaut mieu que tu t'y mett toi aussi si tu veu bien maitriser les technique de ce que tu voulai dire par ton jeu
allez , je fais une mise à jour pour mon score , Brayan tu me reverra sur l'autre topic
à part ça , commen tu va LAHKW ?(la moindre des politesse lol !)
moi je vai reprendr aprè la bouff , j'enchain un MAX de tués , je suis tro bien maitriser en snipe !
là je vai etr parfait !!
a toute à l'heure !
salut rf2
beh ça va, j'ai fait nuit blanche sur mon jeu puis chat avec mon ami américain. je re chat encore avec lui là... on se lâche plus ! haha
sinon j'ai pas avancé, je tente un run vraiment difficile... c'est usant et très stressant...
tu me fais trop envie avec ton sniper... qu'est-ce que j'aimerais maîtriser cette arme !
quoique mon run actuel c'est avec TMP et grenades.
désolé si je suis absent toute la journé mai oué tu vas arrivé à perfectionné j'en sui certain t'inquiète , ça arrivera
sinon , j'enchaine encore un peu et je dors
de bon tuerie cett fois
un ptit passage sur ce forum pour posté mes scores
sinon , si vous tous vous passé dans ce forum , ça va ?
(3 post quan meme^^)
salut rf2 !
tu vas bien apparemment.
moi aussi !
je viens de rentrer. je reprends mercs ce soir car hier j'ai passé beaucoup de temps en dial et aujourd'hui j'avais à faire à l'extérieur donc j'ai encore repris du retard...
je ne sais pas si gold va se connecter today. hier soir il m'a dit qu'il a plein de trucs à faire... commme dab !
eh ben ça a toujour été lui ça lol ^^
concentr toi bien pour le snipe , jt'encouragerai meme bocou s'il le fau
je sai , je sai pa quel jeu vou vou parlez comme re4 mai il a l'air stylé quan j'ai vu le test !!
non vraimen , j'ai foi en toi, tu pourra le fair
moi ossi de mon coté je doi me doublemen me concentré sur le snipe , j'arriv prèsqu à la fin des map multijoueur , c'est duur tou ça !
Brayan , prévien moi quan c'est bon pour se voir ^^
je sai que c'est mal choisi car le 7 juillet , résultat du BAC !
jé déjà posté mes record , je te rattrap
mais je sui sur tel que jte conné , avec tes Grenade à main que t'adore , tu me devancera encore plus lol ^^ !
allez , moi je me lance pour cette nui et je sui pa près de vous revoir jusqu'à demain ptetre lol !
rf2
je ne suis pas au sniper pour l'instant. mon perso n'a que TMP + grenade. je dois faire une chaîne de 60 tués d'affilé, comprenant 6 boss et tout ça en moins de 4 minutes, sur un run qui dure en tout environ 10 mn. je dois faire cette chaîne en début de run.
c'est koi un TMP ? mittraileuse ?
je pensé que ton perso avai du genre sniper
a part ça , je voi le délire oué !
moi c'est un peu la meme ou surtou pour Brayan , en une heure , on doi tué le plu de monde et comm je me connai , je perd parfoi mai entre nou deu , c'est Brayan qui n'arrete pa de se suicidé avec son lance grenade !
tu voi , il arrive à m'apercevoir mai il trouv le moyen de tirer devan le mur d'à coté pour qu'il se tue lui meme
salut
mdr le Brayan ! il est fort de se suicider tout seul !!!
dans mon jeu il y a 5 perso et chacun a un arsenal différent et ses propres techniques de combat au corps à corps.
oui TMP c'est une mitraillette.
fraii ça , chacun à son arsenal , c'est cool !
corp à corp ça doi etr troop bien
sinon , Brayan est un sucideur je doi te dire ça oué !!
ça a toujour été lui et tu sé quoi , combien de foi il me fai ce coup là !
toujour la meme avec lui , c'est un kamikaze en quelque sorte lol !
bon j'arrete de juger , il est tro bon ce mec toujour là quan j'ai besoin de lui contre les ennemis !
il est trè fort...pas en sniper ça jte le di toute de suitee !
salut rf2
je viens de voir ton message sur marathon. j'étais au tel avec Gold et il m'a demandé de passer le bonsoir pour lui.
il va essayer de venir ici demain.
ze suicideur will be back ?
lol je dis ça pour rire Brayan
en faite , je t'annonce que je suis en mode Drapeau et que j'arriv pa !
un allier de type explosif comme toi m'aiderai beaucou !
j'ai tro hate qu'on puiss se voir comm avan !
ça fésé tellmen longtem a cause des exams !
là en juillet , avec un peu de chance , les tournoi von etr tombé lol !
ah ok , c'est cool ça
vou avez l'air de bien vous amuser sans indicrétion
euh...pardon je voulé pa dire ça en fait !
c'est pa mes affaire désolé LAHKW !
y a pas de mal rf2
en effet je te l'ai souvent dit, je m'entends très bien avec Brayan et Quentin. nous sommes devenus de très bons amis et passons de grand moments de bonheur ensemble. parfois nous partageons aussi nos peines.
je suis contente de te voir plus détendu aussi. ça me fait plaisir de discuter avec toi mais je te laisse évoluer à ton rythme.