bon si l'un d'entr vou croise gold , dite-le simplemen que jl'embrass trè fort et qu'il me manque trooop
si tu pass par là , j'attendrai ton post
et bah alor , c'est quoi tous ces emotion lol !
sérieu , c'est mimi en fait c'est bien que tu t'attache à gold car c'est un type délirant et tu ne pourra pa te lasser de lui
sinon , comme mon planing est prévu , c'est red faction 2 !
Love007 , c'est très gentil à toi j'ai lu tes postes et moi aussi je t'adore et tu me manques troop
au fait gérald , je te félicite pour tes records , tu t'es bien débrouiller !
ça te dit qu'on se voit demain ?
on s'entraine un peu si tu veux ?
qu'en dis-tu ?
LAHKW , je suis pas sur de comprendre mais apparemment on t'en veux encore sur ton topic , j'en suis vraiment désolé si j'étais pas là ce jour là vraiment !
gold
je suis fâchée car les copains veulent m'aider mais ne font que faire durer cette histoire grotesque en entretenant les délires de ce taré.
donc je m'occupe de mes affaires MERCS !
y a que ça qui compte pour moi... désolée
en se parlera une autre fois.
Brayan , chui heureu de te revoir mec !!!
oui moi me sui bocou entrainé pour ce fameu tournoi !!
et bien écout oui je sui partan dis moi à quell heur ?
content que la réponse soit positive , rendez-vous le matin vers 10h au rer A à vincennes , c'est bon ?
ça marche et bein dans 9 heures lol !!!
écoute , on a un gro souci et j'pense que toi ossi ta vu !
LAHKW a des ennui et moi j'aim po ça du tou donc je sai pa quoi faire mai le mieu c'est je croi qu'on ne poste pa !
attends mec , hht et compagnie ont dit de ne pas posté , tu piges ??
nn nn tkt , je le fé pa , c'est pour LAHKW , je respecte ses regles donc je ne m'impose qu'à ce forum
c'est bien , c'est exactement ça qui faut agir , tu doit pas intervenir et posté sinon l'autre abruti reviendra et après on en fini pas et LAHKW est énervé donc faut pas en rajouter plus !!
je sais , à propo , si tu la verra , passe le bonsoir !
c'est fait
sinon je suis content de savoir de grand tournoi annoncé , on commence l'entrainement hé hé !
mais j'ai pas fini , mes tués sont en cours
yoi , ça sen la surpriz réservé ha ha ha !
j'ai hate mec , moi ossi j'en ai de rafale pour toi ha ha ha !
mais rassure-toi , je ne l'utiliserai que pour tes couzins
j'espère car mes cousins sont assez fort et moi tout seul j'aurai du mal à les battre et si tu me viendra en aide , ce serait bon hé hé !
mé nn ne tktpa , chui là et ensemble , on est une team parfaite !!
ok alors à toute a l'heure pour l'entrainement , je vais dormir , j'ai trop mal et j'ai dansé comme un fou !
hé hé , c'est toujours Brayan the mad !!!!
repose toa bien , t'en a besoin mon frère d'armes !!!!
moi aussi j'y go la , me déconnecte et je joue un peu , et jdors directe !!!!
ha ha ha !
et encore une fois , si LAHKW est là , je te pass un bonsoir et jpens à toi qui ait des souci , j'espère que Brayan fait preuve de te remonter le moral ?
à la prochaine chez un pote avec Brayan