contente pour toi rf2 !
ce sont surtout mes potes qui sont contents d'avoir bien bossé.
moi je suis débordée en ce moment. tout ça m'a rendue "célèbre". je suis très sollicitée.
sinon ben je ne sais pas où est gold car je n'ai pas pu lui parler ces jours ci. j'ai du me "mettre à l'écart" pour souffler un peu et me concentrer sur mes objectifs.
eh ben zut , tu va me prendr pour un abruti mai jme sui endormi sur mon jeu en jouan j'étai en snipe !!!
en plu de ton post jé meme pa vu que chui bete de ma par , fau jamai que jme rendors devan un tournoi !!!!!
jm'en veu , c'es de ma faute !
sinon j'oré jurer que t'aurai vu Brayan ou chai pa ou ?
enfin je sé , ça me concerne pa vos histoire donc jm'en mele pa , c'es juste ou il en est de la red faction depui ses vidéo et mdr la danse
kikou tout le monde commen sa va ?
moa ça y est je sui à peine rentré de chez mes copine !!!
merci bocou bocou pour ces soirée ensemble !!!
XD rf2 , tu es vraiment très fort comme je te l'ai dit sur le topic des scores hé hé !
Love007 , t'a passée tes weekend chez tes copines rassure-moi ?
c'est pour elles ses messages là ?
LAHKW , félicitation pour thechatman XD , j'ai tout vu il y a un instant hé hé !!
Annonce pour Gérald :
j'ai eu des nouvelles pour mon cousin et il est d'accord pour jeudi 23 juillet à partir de 13h !
on se donne rendez-vous 12h30 à nation métro 2 et on y va ensemble !
il a hâte de nous voir et son cousin à lui aussi sera là mais fais gaffe , parait qu'à eux deux , ils te battrons donc en snipe , j'espère que tu sauras quoi faire
mais ils s'en prendront à moi c'est évident car l'année dernière j'étais seul contre eux deux et aujourd'hui , ils prendront la revanche , c'est pourquoi je t'ai appelé , frère d'arme hé hé !
allez dis-moi si t'es d'accord pour cette proposition à bientôt hé hé !
Brayan évidemment
t'es là ?
24 heure et toujours pas là , j'ai compris , tu as sursauté de joie en apprenant ce message hé hé rf2
entraine-toi bien , il sont bon
1 point
j'y go là jm'entraine duur la pour me surpasser !!!!
au fait , oui je sui ok pour le rendez-vous et oui je t'accompagne et on coopère ensemble !!
je veu en échange , un match contr toa Brayan , jte prévien , jte fé pa de cadeau , je te remercierai comm sa !!!!!!
aprè que jme serai occupé de tes couzin , je m'en prendrai à toa pigé ?
en attendan je sui moin là car oui jé vu ton message et oui j'en sui eureux maintenan que le momen arrive , j'men réjouis
yyyyyyyyyeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut les gars !
rf2 je t'ai répondu chez moi.
félicitations pour tes efforts. tu vas tous les massacrer !!!
éclate toi bien !
merci
je sui vrémen dedab mé t'imagin pa la à quel point c'es booonn d'entendr Brayan qui m'annonce le news que j'attendai !!!!!!!
the tournament of red faction will be back !:!!!!!!!!!!!!!!!
jme battrai contr Brayan une foi avoir éliminé ses couzin !!!!!
J-2 pour le tournament of Red Faction 2
heureux pour toi mec , moi aussi je content que le grand moment soit annoncé !
j'espère qu'on pourra se montrer à la hauteur car d'après mon cousin , il ne va pas me laisser respirer dans le jeu donc crois-moi , je sens que ça va me plaire hé hé
tkt jé plu d'un tour dan mon sac Brayan et toi ossi frère d'armes
à nous deux , on VA y ARRIVER !!!!!
j'te laisse , moi j'y retourn vite fé à red faction et j'me rendor car demain , je doi doubler le volume !!
bye , bonn nui mec
pas de soucis je comprends ça écoute entraine-toi au top car va falloir allez à fond le jour ou tu verras leurs talents mise à l'épreuves mais je t'avertis , ils sont vraiment forts en snipe et s'en prendront directement à moi !
mais attends , moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac car tu ne sentiras pas mes grenades à mains passé à leurs pieds !!
oui , ils ne savent pas maitriser et toi aussi donc ça me laisse 2 fois plus de chance de gagner hé hé !
J-2
chui toujour là si tu ve me parler Brayan , j'atten uniquemen ton poste , jserai la encore jusqu'à la nui
mé je serai occupé pour jouer donc jpassrai tout les une heure
j'oré cru que tu postai par là , bon pa gravv si t'étai pa là de toute façon j'étai vrémen dedan
demain , grand jour ha ha ha , je veu que tu mettr tes talen à l'épreuve Brayan