CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parions sur le test de Xenoblade !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 20:34:06

Bon j'y apporte un autre point, c'est vrai les graphismes sont deguelasses... Mais quel plaisir j'ai eu an arrivant dans une des grandes plaines du jeu... La c'est vrai qu'ils ont fait un bon boulot, ces plaines qui s'etendent a l'infini, cela fait longtemps que je n'aipas ressenti ceci dans un jeu vidéo... et je trouve dommage que je dois ressentir ceci dans un jeu issue d'une console dépassé graphiquement...e

__diabolik__ __diabolik__
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 20:34:45

Nan mais arrêtez de déconner ceux qui le trouvent beau. :noel:

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 20:46:42

C'est peut être moche techniquement mais artistiquement c'est magnifique, quand on abouti sur les jambes de Bionis c'est juste époustouflant et que dire des marais de nuit. :ouch:

Residentdbz Residentdbz
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 20:47:58

je voit des kikoos :noel: "ololol il i a pa de bon grafism donk c pouri !" sérieux minecraft est pourrie ? NON ! okami a pas de hd c'est un jeu pourrie ? NON ! gta VI est mieux que gta san andreas ? N-O-N !!
et je suis pas pro-n et je veut pas etre dans votre gue-guerre de celui qui a la plus grosse mais je haie les gens qui jugent sur les graphismes !

happy_saddik happy_saddik
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 20:48:10

Et là je suis moi-même en train de jouer à Xenoblade, c'est le premier jeu de la wii à être sympa, mais c'est clair et net qu'il aurait été bien mieux sur une autre console :d) c'est un jeux nintendo

tu pourrai dire aussi que mario pourrait etre sur une autre console :hap:

muleet muleet
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 20:49:33

C'est vraiment fou ces gens qui trouvent ça bien des plaines immenses dans un rpg. Vous aimez parcourir plus que discuter et connaître l'histoire vous? Eh bah merde... Personnellement j'essaye de foncer en ligne droite le plus possible et de combattre le moins d'ennemi, sauf si une quête annexe m'a l'air sympa.

muleet muleet
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 20:50:36

happy > C'est un jeu édité par Nintendo, pas développé. Et crois-le ou non, ça se voit.
Sinon ça va t'es content? T'es en train de faire le premier bon rpg de ta vie, ça te fait quoi?

MP
Niveau 10
21 août 2011 à 20:52:52

cette rage :ouch2:

il est meme possible que le héros shulk puisse apparaitre dans me prochain SSB :ok:

muleet muleet
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 20:57:07

Mais sérieusement t'as fait UN JEU dans ta vie, et t'es content? T'as l'impression que l'existence de Xenoblade vaut le fait d'être un gros naze?
Et t'as déjà joué à Xenogears et aux Xenosaga? Tu connais rien et t'as la chance qu'UN jeu soit arrivé sur ta console, ta personnalité fait que tu aurais détesté au plus au point Xenoblade s'il était arrivé sur PS2, hein. Ou s'il avait été développé sur ps360 ou pc, avec simplement de meilleurs graphs.
C'est quand que tu réalises que si Xenoblade est un bon jeu, TOI tu vaux rien?

muleet muleet
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 20:59:03

"A t'entendre on à l'impression que tu préfères les longs couloirs de FF13... Non mais justement un monde aussi vaste à explorer ca fait plaisir"

Personnellement je préfère les petites zones et les petits couloirs, le tout bourré de PNJ qui ont des tonnes de choses à dire et de quêtes annexes intéressantes à partager. Style KOTOR. 12000 quêtes annexes "rapportez moi cet objet" "allez tuer six de ces mosntres" "allez dire 1 ligne de dialogue à ce type là bas", ça m'intéresse pas du tout.

MP
Niveau 10
21 août 2011 à 20:59:16

:rire:

il est fêlé :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 21:03:47

Vous voyez ce que c'est un pro-wii, le type il est même pas capable de "répondre" quoi.

MP
Niveau 10
21 août 2011 à 21:06:24

mais répondre à quoi?
tes posts empestent la rage, tu balance des phrases haineuses à tort et à travers sans aucune cohérence !

muleet muleet
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 21:07:30

Emploie pas des mots et des notions que tu comprends pas s'il te plaît...

MP
Niveau 10
21 août 2011 à 21:11:07

ben heureusement que ne se rencontre pas en IRL......

j'aurai pas eu de patience et je t'en aurai collé une, car visiblement tu en a pas reçu assez étant gosse :(

MP
Niveau 10
21 août 2011 à 21:11:43

je parle bien sur de mleute

muleet muleet
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 21:14:28

Et voilà on voit la brillance absolue d'happy saddik. Oulalala la violence mais quelle racaille trop pgmesque, quel niveau d'évolution. Je suis non violent par défaut, mais si un type me frappe comme tu le dis, mon seul but dans la vie deviendra de lui faire bouffer ses dents.

Crois-moi Miyamoto et les devs de Xenoblade, ils te chieraient dessus pour ce que tu viens de dire.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
21 août 2011 à 21:15:13

happy_saddik :d) Tu es conscient qu'il y a des choses en dehors des consoles Nintendo, rassure-moi?

MP
Niveau 10
21 août 2011 à 21:18:34

Crois-moi Miyamoto et les devs de Xenoblade, ils te chieraient dessus pour ce que tu viens de dire.
:d) ça c'est exactement des commentaires haineux et dépourvus de sens :rire:

et soit gentil ne met pas dans le meme sac que les racailles et autre pyg, je ne t'ai pas encore insulté à ce que je sache :ok:

Je suis non violent par défaut :d) à mon avis tu dois tellement en baver IRL à te faire victimisé, que du coup tu te venge sur les honnètes forumeurs en les insultant :hap:
t'es le wesh wesh du forum :noel:

MP
Niveau 10
21 août 2011 à 21:20:07

Celuiquiestfor :d) ouais pourquoi?
pour moi la wii est la meilleur console de la gen suivi par la 360

quand a la ps3.......et bah je la trouve à la ramasse :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment