Sinon le principe d'un jeu, c'est d'y jouer. Le jeu s'en fout si vous l'aimer pas ou si vous l'aimer. Vous y jouez, un point c'est tout.
Vous vous sentez comment quand vous trollez ?
J'y cherche l'intérêt
Tant de rage contenue en un seul post, vas-y lâche-toi Je te comprends mieux en fait, t'es frustré de n'avoir pas pu jouer à GTA IV sur Wii ou encore aux nombreux FPS sur les consoles HD. C'est vrai quoi... la Wii devait être à la base LA console des FPS mais au final elle a fini par devenir la poubelle vidéoludique casual de cette génération. La Wii c'est le syndrome raclette, tu la sors quand il y a des gens qui viennent chez toi sinon elle prend la poussière au placard.
AmphoreGrecque Voir le profil de AmphoreGrecque [Citer] [Ignorer]
Posté le 21 août 2011 à 22:17:30 Avertir un administrateur
Sinon le principe d'un jeu, c'est d'y jouer. Le jeu s'en fout si vous l'aimer pas ou si vous l'aimer. Vous y jouez, un point c'est tout.
Vous vous sentez comment quand vous trollez ?
J'y cherche l'intérêt
L’intérêt ? De voir les gens s'exciter. Autant laisser moisir ero et se serais réglé.
D'apres ce que j'ai pu voir, lire ou entendre, ce jeu ne m'attire pas. Pourtant j'aime beaucoup les RPG, mais je le trouve plus quantitatif que qualitatif. Les graphismes ne me plaisent pas, je trouve dommage ce parti pris de réalisme pour une console non HD, je préfère autant jouer à un rpg au graphisme plus simpliste et plus coloré comme un tales of.
Sinon les musiques ont l'air bonnes.
Et la durée de vie est trop longue à mon gout.
Erosquare-
Il doit sérieusement te manquer des neurones toi, tout le monde s'en fout de ce que tu racontes mais tu continues...
Pourquoi vous n'allez pas jouer a vos respectifs, au lieu d'avoir une conversation avec des arguments aussi intéressants que la reproduction des vers de terres
http://www.youtube.com/watch?v=O07Vbijue2o
Si tu prends mes critiques à l'égard des consoles HD dans ce sens, je peux faire de même et dire qu'en fait tu critiques Xenoblade et la Wii car tu es frustré que le RPG de la gen ne soit pas sur HD et que ce n'est pas ta console de prédilection qui figurera dans l'histoire des consoles les plus vendues.
---> Xenoblade, RPG de la gen? Ne t'inquiète pas, je ne suis pas frustré du tout que Xenoblade soit sur Wii. Au contraire, rien de mieux qu'une poubelle pour accueillir un étron pareil. Sinon je n'ai aucune console de prédilection. Moi au contraire de toi, pro-N complètement frustré de la vie qui n'a connu que Nintendo, je possède toutes les consoles de cette génération, à savoir la Wii, PS3, 360, DS, 3DS, PSP et je compte me faire la PS Vita. J'ai une vision du jeu vidéo beaucoup plus large que le tien, tu n'as aucune matière à juger les jeux des autres consoles puisque tu ne les possèdes pas du tout. Ton avis ne vaut rien du tout comparé au mien.
Blackmantis
Posté le 21 août 2011 à 22:45:24
Erosquare-
Il doit sérieusement te manquer des neurones toi, tout le monde s'en fout de ce que tu racontes mais tu continues...
---> Des neurones, j'en ai plus que tous les pro-wiiwii réunis. Vous vous faites facilement manipuler, vous ragez au quart de tour et vous continuez à répondre.
Xandiar
Posté le 21 août 2011 à 23:01:25
Un seul mot à dire face à ce troll daubesque de très mauvais qualité: LOL.
---> T'es encore plus débile que je le pensais Le mec il voit du troll partout alors que je réponds juste à ses inepties N'empêche Xenoblade il doit vraiment être pourri pour que tu passes ton temps à me répondre au lieu de passer ta soirée sur ce que tu qualifies de meilleur RPG de la Gen Je vous jure les pro-wiiwii, rageux et frustrés jusqu'au bout
c'est là qu'on remarque la vraie mentalité des joueurs.
---> Tout à fait. Suffit de mater la mentalité merdique des joueurs pro-wiiwii. Que se passe-t-il? T'as changé ta CDV, t'arrives pas assumer ta mentalité de pro-n complètement haineux? Tu devrais d'abord commencer à te torcher le derrière avant de dire aux autres de le faire.
Et oui j'ai changé ma CDV pour que les gens comme toi s'y reconaissent mieux.
---> Non, t'es juste un pro-n frustré refoulé, renfermé sur lui-même qui n'arrive pas à reconnaître sa profonde haine envers les consoles HD. Tu n'arrives pas à raisonner, tu n'arrives pas à t'assumer et tu n'as aucune confiance en toi. Il suffit de voir les premières pages de ce topic où à chaque fois tu cites des intervenants extérieurs, t'as besoin de te sentir rassuré car tu n'arrives pas à te faire ta propre opinion, histoire de soulager ta conscience.
Depuis le début t'arrêtes pas de cracher ta haine sur les FPS HD alors qu'on parle de RPG japonais dans ce topic. Bizarrement Call of Duty : Black Ops Wii fait partie de tes jeux préférés selon ta CDV. Situation ironique n'est-ce pas? T'es tellement frustré de te taper une inferior version, que ce soit sur le plan graphique, sur le online et sur le contenu que ton jargon de "KikooHD" n'est qu'un prétexte pour extérioriser toute ta rage intérieure de ne pas voir tous les blockbusters qu'on puisse trouver sur 360 et PS3 arriver sur ta poubelle vidéoludique. T'as acheté la Wii en espérant trouver les hits d'antan de Nintendo mais tu ne supportes pas de voir à quel point tu t'es fait pigeonner par Nintendo qui ne sort que des daubes casuals. Tu t'es fait chier je ne sais combien d'année sur ta poubelle que maintenant tu utilises Xenoblade comme exutoire de ta profonde haine. Sors un peu de ton monde de Nintendo, va voir un peu chez la concurrence, t'en as franchement besoin. Nintendo est définitivement enterré question jeu Hardcore Gamers et il faudra bien que tu t'y fasses un jour le pro-wiiwii.
je pense qu'il sera de romendil ce test, et elle aime tous les rpg, qu'elle note souvent très (trop?) bien alors je penche sur un 17 ou 18, mais perso je lui aurai pas mis plus de 15 faut pas déconner c'est pas non plus la tuerie annoncée, à mon goût en tous cas, et chacun ses goûts hein... disons que sur la wii ce type de jeu manquait, que sur la wii aucun vrai bon jeu n'est sorti cette année *_^ et que globalement sur consoles nintendo en 2011 on se fait chier sévère (sans vouloir comparer avec la pseudo-concurrence, mon post n'est pas à but GDC). alors oui il sera bien noté, contexte oblige.
Erosquare- Voir le profil de Erosquare-
Posté le 22 août 2011 à 00:27:28 Avertir un administrateur
Et oui j'ai changé ma CDV pour que les gens comme toi s'y reconaissent mieux.
---> Non, t'es juste un pro-n frustré refoulé, renfermé sur lui-même qui n'arrive pas à reconnaître sa profonde haine envers les consoles HD. Tu n'arrives pas à raisonner, tu n'arrives pas à t'assumer et tu n'as aucune confiance en toi. Il suffit de voir les premières pages de ce topic où à chaque fois tu cites des intervenants extérieurs, t'as besoin de te sentir rassuré car tu n'arrives pas à te faire ta propre opinion, histoire de soulager ta conscience.
Depuis le début t'arrêtes pas de cracher ta haine sur les FPS HD alors qu'on parle de RPG japonais dans ce topic. Bizarrement Call of Duty : Black Ops Wii fait partie de tes jeux préférés selon ta CDV. Situation ironique n'est-ce pas? T'es tellement frustré de te taper une inferior version, que ce soit sur le plan graphique, sur le online et sur le contenu que ton jargon de "KikooHD" n'est qu'un prétexte pour extérioriser toute ta rage intérieure de ne pas voir tous les blockbusters qu'on puisse trouver sur 360 et PS3 arriver sur ta poubelle vidéoludique. T'as acheté la Wii en espérant trouver les hits d'antan de Nintendo mais tu ne supportes pas de voir à quel point tu t'es fait pigeonner par Nintendo qui ne sort que des daubes casuals. Tu t'es fait chier je ne sais combien d'année sur ta poubelle que maintenant tu utilises Xenoblade comme exutoire de ta profonde haine. Sors un peu de ton monde de Nintendo, va voir un peu chez la concurrence, t'en as franchement besoin. Nintendo est définitivement enterré question jeu Hardcore Gamers et il faudra bien que tu t'y fasses un jour le pro-wiiwii.
Lien permanent
J'ai l'impression que ça t'embête qu'il y ai des gens qui aiment la wii ! Pourquoi ? Ca reste une bonne console certaines personnes y trouvent leur compte.
Bref, je n'arrive pas à te comprendre. Personnellement je trouve autant mon compte sur wii, que sur ps3 ou 360. Les 3consoles offrent des expériences différentes. Et c'est le principal.
Alors pourquoi tout le monde rage, respectez-vous, respectez les goûts des autres ! C'est si difficile que ça ?
Je viens de lire les 7 pages et ma réaction en 1 smiley :
Erosquare et Muleet, ainsi que tous ceux qui leur répondent, vous êtes pathétiques
Erosquare et muleet n'aiment pas Xenoblade. Ils expriment votre opinion. Jusque là tout va bien, à part l'exagération et la subjectivité des opinions citées plus haut. Après, les autres arrivent, et hop, 7 pages de guéguerre débile, futile, stupide, bête, inutile, et j'en passe. Vous êtes tous convaincus de la supériorité de votre console, et vous avez les yeux plus fermés qu'une bouse de vache aveugle.
La Wii, comme la PS3, a 360, la 3DS, la DS, la PSP, et vraisemblablement la Vita, a ses qualités et ses défauts. Il est débile de dire qu'une console est supérieure à une autre, mais encore plus débile de classer de la même manière les joueurs, parce qu'ils jouent sur Wii et pas sur PS360.
J'espère que je vous ai fait ouvrir un peu les yeux.
D'un côté je suis content que mon topic ait autant de posts, de l'autre, je reste abasourdie par la tournure qu'il a pris !
J'ai jamais lancé de débats moi !!! Au passage, personne n'a répondu à mon sujet de départ j'ai l'impression... Tant pis !
Sinon, je pense que le test est pour today !
"Erosquare et muleet n'aiment pas Xenoblade."
XDDDDDDDDDDD.
J'ai dit 3-4 fois que j'aimais bien Xenoblade, je suis encore pas très loin dans le jeu mais l'histoire a l'air pas mal. Tu oses avoir un avis alors que tu survoles à peine vaguement les posts? Je lis même pas la suite.
"de romendil"
"romendil"
Tout s'explique !
Erosquare T'es a combien d'heure de jeu?
Parce que je peux comprendre qu'on accroche pas à l'univers, mais un avis aussi tranché ...
Muleet Pourquoi on aurait pas le droit d'aimer Xenoblade juste pour ce qu'il est. Sans avoir à faire forcément des comparaisons foireuses? Y a des tas de gens qui pour diverses raisons ne peuvent pas posséder toutes les consoles du marché, d'autres qui sont trop jeune pour avoir jouer à Xenogear. Qui n'ont pas une culture aussi admirable que la tienne et qui découvre le RPG avec Xenoblade.
C'est une raison pour deverser une telle haine? Sérieux relis tes posts t'as un sérieux grain.
C'est plutôt toi qui devrait les relire, franchement je vois même pas le rapport. J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas aimer Xenoblade : au contraire, pour une fois, c'est un bon jeu, point. Mais d'une part il ne mérite aucun fanatisme absolu, (ça, ça ne veut pas dire que selon moi c'est un jeu de merde, je sais que tu le comprendras jamais mais bon) et d'autre part il mérite encore moins qu'on devienne ce qu'est happy saddik.