Ok je relis:
"Mais sérieusement t'as fait UN JEU dans ta vie, et t'es content? T'as l'impression que l'existence de Xenoblade vaut le fait d'être un gros naze?
Et t'as déjà joué à Xenogears et aux Xenosaga? Tu connais rien et t'as la chance qu'UN jeu soit arrivé sur ta console"
A t'entendre les gens qui aiment jouer sur Wii sont des demeurés doublé d'ignares, n'ayant aucune crédibilté pour juger de la valeur d'un jeu.
Si c'est pas ce que ça veut dire alors oui j'ai pas pigé, désolé.
Je parle à happy saddik pourquoi tu généralises? Arrête de dire nous et réalise qu'il y a aussi des psychopathes qui aiment la wii, s'il te plaît.
ça casse du sucre en mon absence à ce que je voie
Si c'est un psychopathe alors c'est différent.
Cela dit à lire uniquement le dialogue sur ce topic c'est pas sur lui que j'aurai mis l'étiquette "psychopathe" mais bon ...
Bref OSEF d'ailleurs, je sais pas pourquoi je me mêle de ça. Veuillez excuser mon intrusion.
Par contre j'aurai bien aimé savoir où en été Erosquare ...
Sur wii, quand il y a un jeu qui sort c'est la fete.
J'en déduis donc que la wii a très peu de bons jeux.
C'est vrai quoi, quand un bon jeu sort sur ps3 il n'y a pas un tel engoument.
Conclusion:la wii est en fin de vie
Optez pour une ps3 les mecs.
+ Ce topic n'a rien à faire sur le forum wii
Jeu qui bide au japon et ne sort même pas aux EU. Bonjour l'engouement.
Moi je juge un jeu graphiquement pas par rapport à d'autres mais uniquement par rapport à la capacité de la console en elle-même
"Moi je juge un jeu graphiquement pas par rapport à d'autres mais uniquement par rapport à la capacité de la console en elle-même"
Ce qui est affreusement bête. Ils n'ont qu'à nous sortir une sous-nes et tu seras content si t'as un truc s'approchant de Zelda 1. A notre époque.
C'est plutôt toi qui devrait les relire, franchement je vois même pas le rapport. J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas aimer Xenoblade : au contraire, pour une fois, c'est un bon jeu, point. Mais d'une part il ne mérite aucun fanatisme absolu, (ça, ça ne veut pas dire que selon moi c'est un jeu de merde, je sais que tu le comprendras jamais mais bon) et d'autre part il mérite encore moins qu'on devienne ce qu'est happy saddik.
muleet pour le fanatisme d'happy_saddik envers Xeno, je tiens à précis qu'il existait même avant les premières vidéos du jeu et qu'il nous fait le coup dès qu'un jeu wii est annoncé avec des répliques du genre "ce jeu va être le meilleur de la gen "
"> Ce qui est affreusement bête. Ils n'ont qu'à nous sortir une sous-nes et tu seras content si t'as un truc s'approchant de Zelda 1. A notre époque."
Ba ouai, j'ai acheté Pier Solar que je trouve sublime car il est un de plus beau jeu de la MegaDrive. Faut être réaliste et pas trop abrutis pour voir que sur Wii, les jeux ne seront jamais en 720p natif avec des textures en 1024x1024. Quand je joue à Muramasa est bien je peux dire que ce jeu est sublime techniquement, pareil pour Mario Galaxy qui exploite au mieux la console.
Xenoblade offre un terrain de jeu immense, un monde ouvert avec des ennemis visibles et des tonnes de secrets. Même sur des consoles plus puissantes, aucun J-RPG ne propose ce game desing, preuve que la puissance ne fait pas tout.
SBKXchampion achète xeno
SBK > Oui je sais, c'était difficile de pas le voir donc j'ai remarqué. Si bien que c'est surprenant que le jeu soit bon, puisque ça aurait très bien pu être une énorme merde, vu la crédibilité et les infos d'happy saddik.
"Xenoblade offre un terrain de jeu immense, un monde ouvert avec des ennemis visibles et des tonnes de secrets. Même sur des consoles plus puissantes, aucun J-RPG ne propose ce game desing, preuve que la puissance ne fait pas tout. "
Donc tu juges le jeu lui-même. Pas par rapport à la wii.
Je juge ce que peuvent faire les dev sur une console dite à chiée techniquement.
Preuve qu'avec de l'idée et de l'optimisation ont peut faire de belle chose sur Wii qui ne sont pas sur des consoles dites puissantes.
Xenoblade était annoncé comme énorme et la majorité des tests/avis des joueurs ayant joués à la version JAP ont confirmés ces dires (j'en fais partis)
"Preuve qu'avec de l'idée et de l'optimisation ont peut faire de belle chose sur Wii qui ne sont pas sur des consoles dites puissantes. "
Mais QUI en a quelque chose à faire de cette preuve? C'est une CONSOLE, on s'en fiche que quelqu'un montre quoi que ce soit, c'est pas comme si tu t'utilisais des molécules que les gens trouvent dangereuses d'une bonne façon, inoffensive, et que tu soignes le cancer et le sida avec, là la Wii c'est TANT MIEUX si un bon jeu ne sort pas dessus, quand est-ce que vous le comprendrez? Vous n'auriez pas acheté Xenoblade sur ps360 s'il avait été plus beau? Pour vous c'est une meilleure qualité s'il est moche mais beau pour de la wii, que s'il soit beau mais normal pour les ps360? Réalisez un peu l'ampleur de ce que vous dites...
"Xenoblade était annoncé comme énorme et la majorité des tests/avis des joueurs ayant joués à la version JAP ont confirmés ces dires (j'en fais partis) "
Ce qui n'a aucune crédibilité non plus puisqu'un bon rpg, c'est un jeu avec un bon scénario. Et le gameplay est pas particulièrement génial, juste d'un niveau de qualité normale.
par contre je suis pas d'accord avec erosquare, un jeu qui fait un bide n'est pas forcément mauvais
Ce jeu est un peu nul je trouve
Osef qu'il bide, t'es là depuis la sortie du jeu à troller comme un porc
Va prendre l'air
Ce jeu est un des pires RPG auxquels j'ai joué :l
"Ce jeu est un peu nul je trouve"
Je l'ai trouvé pas mal au début, mais là plus ça avance moins je le trouve intéressant. Peut-être y a-t-il des retournements de situation intéressants après.
Au pire, ce jeu sera comme Tales of symphonia, complètement nul mais adoré.