Ah non non, happy saddik, ma réponse va peut-être te surprendre, mais... IRL, je rencontre des gens civilisés, tu vois. Y'avais pas de violence ou de haine dans les gens que j'ai rencontré à la fac.
"ça c'est exactement des commentaires haineux et dépourvus de sens"
Pourtant si, ça a énormément de sens (et du sens extrêmement simple à saisir). Je disais ça parce que j'imagine que pour toi ces gens sont des références, des modèles peut-être. Eh bien ils ne justifient pas ta haine.
dis moi ça sert à quoi de discuter avec toi muleet
Mais attends, tu trouves sérieusement que ça sert à quelque chose de discuter avec toi? Qu'il y a des gens qui t'apprécient sur ce SITE, sur tout INTERNET? T'as pas l'impression d'être juste une grosse boule de haine extrêmement fermée?
Et tout ce que je fais dans ma vie vidéoludiquement, c'est jouer à PLUS de jeux MEILLEURS que tous les tiens, j'ai strictement rien à me reprocher dans ce domaine, ma seule raison de discuter ici c'est de te faire réaliser à quel point t'es un mec absolument nullissime sur tous les plans.
Et tu vois Xandiar, je te connais pas mais le fait qu'il y ait des pros-wii comme happy saddik devrait te mettre sur la voix du niveau que représente cette console.
non ça vas.....
j'ai rencontré plein de gars sympa, avec qui j'ai des gouts en commun etc.......mais tu n'en fait pas parti !
ici sur ce forum je me moque éperdument de ce que l'on pense de moi
C'est juste une excuse foireuse de ton incapacité à être quelqu'un de bien.
mais faut te soigner sérieux.....
dès que je post, hop ! un commentaire haineux t'as vraiment un problème.......
félicitation muleet grace à toi le topic est complètement HS et bon à locker !
Dire de la haine, c'est TOUT ce que tu sais faire, j'ai dit plusieurs trucs sur Xenoblade et les jeux en général et tout ce que tu sors c'est "mais quelle rage" et t'as l'impression d'avoir un centième de mes qualités...?
Dire de la haine, c'est TOUT ce que tu sais faire c'est l’hôpital qui se fout de la charité là
t tout ce que tu sors c'est "mais quelle rage" ouais et visiblement ce genre de phrase te fait perdre tout ton calme
si tu es aussi intelligent que tu le dit, tu ferai mieux d'ignorer
sinon énumère moi tes fameuses qualité, qu'on se marre un peu
bonne idée muleet si tu as quelque chose à me reprocher go sur MP
"sinon énumère moi tes fameuses qualité, qu'on se marre un peu"
T'as 3 4 heures devant toi?
Xandiar > Je trouve les pros-wii bien pire : les pros-ps360 sont peut-être des gros nuls, mais les pros-wii n'ont en plus aucune légitimité dans leur haine, ce qui les rend encore plus méchant et hautains, persuadés que si Nintendo fait dans les graphismes à deux balles, c'est que leur gameplay est "50% meilleur". (Logique totalement insensée, mais eh...)
XDDDDDDDDDDD.
Leur calme... Ah oui ils gardent leur calme. Quelle imagination...
Et je dis pro-wii, c'est pas négatif comme terme. C'est juste pro + wii.
mais j'essaye d'être le plus objectif possible.
---> C'est sûr qu'on a pu observer ça dans tes précédents posts T'es juste un pro-wiiwii frustré mon pauvre. Tu t'es tellement fait chier sur ton gadget que maintenant tu viens cracher ta haine accumulée depuis plusieurs années à attendre à ce qu'un jeu "sorte du lot" sur cette poubelle vidéoludique qu'est la Wii.
happy_saddik Voir le profil de happy_saddik
Posté le 21 août 2011 à 21:06:24 Avertir un administrateur
mais répondre à quoi?
tes posts empestent la rage, tu balance des phrases haineuses à tort et à travers sans aucune cohérence !
Putain mais 'faut arrête un peu avec les "Noraj" quand on sait pas quoi répondre, de quoi il ragerait? oO
moi j'aime bien les fps....mais c'est vrai que là c'est la saturation.....
arrêter*
Bonsoir.
20 heures de jeu
et c'est de mieux en mieux, une réussite ce Xenoblade, n'en déplaisent aux trolleurs qui polluent ce topic avec leurs niaiseries et leurs fausses affirmations sans avoir fait le jeu ;)
Xandiar
Posté le 21 août 2011 à 22:00:30
A tiens revoila notre kikoo HD trolleur anti-Wii. Tu veux de la poubelle vidéo ludique ? Regarde le nombre de FPS foireux que y'a sur tes HD vénérées, regarde le nombre de jeux baclés graphiquement alors qu'on est sur HD mais parfois j'en ai des doutes, regarde le PS move et Kinect qui font se mettre Sony et Microsoft au niveau de Nintendo qui selon toi est très bas. Tes trolls sont inneficaces et stupides, dommage pour toi.
---> Tu veux qu'on parle des FPS merdiques sur Wii du style The Conduit qui se devait être le plus beau jeu la Wii et le meilleur FPS de la console? Ce jeu est une daube sans nom Tu rages que la Wii n'ait plus AUCUN argument à faire valoir face la PS3 et/ou la 360? Tu rages de ton gadget aux capacités merdiques qui t'obligent à jouer à cet étron de Xenoblade avec des graphismes hideux, aliasés et flous? Vas-y, crache ta haine, toi qui n'a connu que du Nintendo et qui t'es fait chier tant d'années sur la Wii