CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parions sur le test de Xenoblade !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
muleet muleet
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:12:30

Bon j'ai mailé romendil pour lui demander si elle avait déjà entendu parlé de Mass effect. :snif:

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
25 août 2011 à 19:29:16

19/20 , comme on pouvait s'y attendre. :oui:

Mon topic a presque 300 posts et est devenu le topic officiel du test... Et dire que parsonne n'a répondu à mon sujet initial ! :noel:

OddFuture OddFuture
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:35:17

Mrlink5 => Et à moi aussi, j'ai adoré ces jeux, certains sont dans mon top 10 personnel :)

Muleet => Rapport ? :rire:

muleet muleet
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:36:08

Odd > Simple question de "niveau de contenu". :snif:

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
25 août 2011 à 19:36:41

"Bon j'ai mailé romendil pour lui demander si elle avait déjà entendu parlé de Mass effect. :snif: "

j'espère qu'elle va bien te remettre en place comme il faut, tu manques pas de cran en tout cas, sauf que tu vas beaucoup trop loin :(

tu peux pas te contenter de dire que tu n'es pas d'accord avec le test et expliquer pourquoi ? Tu te sens obligé de remettre en question sa culture ? De la rabaisser ? T'es juste nul comme mec c'est pas possible quoi...

OddFuture OddFuture
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:38:18

muleet => Tu tombes bien, j'ai torché Mass effect 1 et 2 en long et en large.

On va rire maintenant, t'insinues Mass effect comme plus vaste que Xeno ?

muleet muleet
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:38:48

Mais non je l'ai mailée avec beaucoup de tacts hein, je veux pas l'insulter je veux vraiment une réponse parce que je la comprends absolument pas.

mrlink5 mrlink5
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:39:05

Pour te dire Odd, c'est avec ces jeux que je me suis le plus amusé sur cette gen même :)

Et avec Zelda SS pour finir en beauté :bave:

muleet muleet
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:39:22

Odd > Plus vaste, non, plus rempli oui, plus de dialogues oui. :snif:

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
25 août 2011 à 19:41:57

"# Mais non je l'ai mailée avec beaucoup de tacts hein, je veux pas l'insulter je veux vraiment une réponse parce que je la comprends absolument pas. "

ah bon, ben tant mieux alors, excuse moi d'avoir eu des soupçons dans ce cas

OddFuture OddFuture
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:43:02

Muleet => Oui, c'est ce qu'on appelle un rpg occidental, surtout Mass Effect qui mise 90% là dessus.

Puisque côté scénar c'est pas terrible ( Excuse moi mais l'écran de fin du 2 aurait du être le début :rire: ), le jeu révolutionne réellement le genre en proposant un univers riche et complexe, des dialogues et situations passionnantes, surtout d'ailleurs les actions pragma/conciliation pendant les cinématiques.

Oui c'est un grand jeu, tout comme Xeno, même si Mass Effect n'a plus grand chose d'un rpg côté statistique et équipement, il reste un bijou de recherche, Xeno lui vise à conserver toute les bases des jrpg et à les subjuguer.

Dans un jrpg, on a rarement le choix de ses persos et des dialogues, Xeno ne déroge pas à la règle, je te le rappelle.

MrLink5 => Absolument, franchement, en mon sens, rien que pour DOnkey Kong la console vaut le coup, ce jeu est une simple tuerie, et enfin un jeu très skilled sur wii ça fait plaisir

OddFuture OddFuture
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:45:36

Ps : Je me fais rire à parler comme un testeur, jdevrais faire du journalisme :rire:

Shutterfox Shutterfox
MP
Niveau 22
25 août 2011 à 19:46:02

OddFuture Voir le profil de OddFuture
Posté le 25 août 2011 à 19:43:02 Avertir un administrateur
Dans un jrpg, on a rarement le choix de ses persos et des dialogues, Xeno ne déroge pas à la règle, je te le rappelle.

Mais on s'en fout des règles, bordel... :snif:

muleet muleet
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:46:19

odd > Mais c'est pas le problème, c'est juste que l'histoire de Xenoblade est totalement clichée, et qu'il y a peu de dialogues au final.

(Et que Mass effect soit simple en terme de gameplay je trouve que c'est une qualité puisque je joue pas pour ça, personnellement).

Et non, je trouve l'histoire géniale, j'ai même préféré le 2. :snif:
Vu comment on fait un détour par toutes les races qui ont toutes un intérêt, une histoire, des tournants, des références à la SF, j'ai envie de dire : les moissoneurs, ils peuvent bien attendre un épisode (ou deux).

mrlink5 mrlink5
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:46:34

Bah DK c'est un modèle de plate forme 2D, certes il y a plus Rare, mais ça reste un excellent jeu.

OddFuture OddFuture
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:50:19

Shutterfox => Enfin oui jsuis allé trop loin avec " règle ", mais les rpg occidentaux mise sur la personnalisation du jeu, chose absente de tout les jrpg. ( Cf Fallout, elder scrolls, ou mass effect )

Muleet => Xeno est rempli de dialogue, ça reste un rpg même japonais, et le scénar est très bon, j'ai personnellement été assez envouté, à partir d'un truc très basique ( Méchant robot contre gentil nhumain ) ils ont développé leur délire très loin, le jeu propose aussi un univers riche et regorgeant de surprises.

Mais la saga Mass Effect a beau être une de mes favorites, le scénar du 2 est quand même grave pourrit.En fait yen a pas, tu réunis juste ta team pour la grosse baston du 3, les persos ont leur histoire mais ça s'arrête là. La rage que j'ai eu face à l'écran de fin, quand je me suis dit " Mais en fait, qu'est ce que j'ai appris de + côté histoire par rapport au début ? "

Si tu réfléchis bien, rien :)

OddFuture OddFuture
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:50:51

Mrlink => Dk c'est juste un chronophage pas possible, j'ai tellement prit mon pied dessus j'y crois à peine :D

muleet muleet
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:54:33

"ils ont développé leur délire très loin, le jeu propose aussi un univers riche et regorgeant de surprises. "

Des SURPRISES? Un univers RICHE? Mais on parle du même jeu, celui qui a un millier de quêtes annexes inutiles, qui te donne de l'xp si tu découvres une zone, et dont les rares trucs à découvrir sont des cristaux?

Et le scénario de Mass effect 2 se situe dans ses quêtes annexes, c'est tout... Si toi tu t'en branles de Tali, des Krogan ou même de Miranda, bah crève et joue pas au 3. :snif:

OddFuture OddFuture
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:58:52

Muleet => Euh ouais le scénar de ME2 pue la merde, bourré de cliché de SF, que tu dois sûrement pas connaître si ta culture se limite à ça :rire:

Ouais je m'en branle de Miranda, effectivement :rire:

Les seuls choix important sont par rapport à la base geth, le choix final, c'est tout.

Moi je veux voir la suite de l'histoire pour des personnages charismatiques, pas Miranda la cochonne useless du jeu, si t'arrives pas à comprendre le point de vue d'un jour bien plus compétent que toi, franchement, j'en ai rien à foutre et je vais pas essayer de te sauver de ta stupidité flagrante, petit :)

Shutterfox Shutterfox
MP
Niveau 22
25 août 2011 à 20:01:05

Oulà, tu sais vraiment pas à qui tu t'adresses, toi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment