CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parions sur le test de Xenoblade !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
muleet muleet
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 16:23:14

". J'ai pas du jouer plus de 15h tellement je me suis fait chier (c'est franchement limite un des pires jeux auxquels j'ai joué durant ma vie...), alors bon même si il devient intéressant après (ce qui m'étonnerait franchement), ça reste de la merde pour moi. "

Je comprends bien, y'a pas beaucoup de dialogues et l'histoire en elle-même n'est pas très développée... mais voilà, moi rien que la présence du personnage de Lulu ça me plaisait. :snif: Y'a des petites choses comme ça. :hap:

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 17:42:02
muleet muleet
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 18:00:15

"Xenoblade Chronicles donne une leçon à tous les J-RPG HD qui se bornent à privilégier la forme au détriment du fond pour le plus grand malheur des joueurs."

Putain mais...

Quinlan-Vos Quinlan-Vos
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 18:07:31

Et pendant ce temps, Lost Odyssey a 11/20. :noel:

LogoAnimz LogoAnimz
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 18:12:48

19/20 :bave:

Note entièrement mérité.

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
25 août 2011 à 18:16:31

Oui tout a fait j'attendais ni plus ni moins

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2011 à 18:18:16

très bon test

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
25 août 2011 à 18:28:20

Rien que pour avoir trollé les voix en anglais, ce test (et Romendil), est méprisable.

shine[On] shine[On]
MP
Niveau 4
25 août 2011 à 18:39:20

@Mugen

"T'oses appeler ça un personnage charismatique? T'as vu son nez? On dirait Michael Jackson."

J'ai passé l'âge de juger quelqu'un sur son son physique. Shulk est est un héros atypique avec son coté rat de bibliothèque pris par le destin, ce n'est pas juste un énième petit bonhomme courageux à la Lloyd et c'est ce qui le rend attachant je trouve.

Sinon très bon test.

Raein Raein
MP
Niveau 31
25 août 2011 à 18:50:11

Très bon test sauf =>

"Xenoblade Chronicles donne une leçon à tous les J-RPG HD qui se bornent à privilégier la forme au détriment du fond pour le plus grand malheur des joueurs."

La phrase en trop quoi et injustifiée.

Sinon j'ai exactement le même avis et le même ressenti du jeu. :oui:

yannick_99 yannick_99
MP
Niveau 9
25 août 2011 à 18:53:22

Moi ce qui me fait rire,c'est que quand un testeur met une note moyenne à un jeu wii,vous dites:"Ouai mais de toute façon,jeux videos.com n'est pas un site fiable (en plus d'etre anti-nintendo)et si on veut un test crédible,on doit se tourner vers d'autres sites."

Parcontre quand Jeux videos.com met une bonne note à un jeu wii,là tout d'un coup,le test est très bon et ça ne fait aucune polémique :nonnon:

[DLm] [DLm]
MP
Niveau 11
25 août 2011 à 19:00:25

ahahah Muleet et l'autre attardé de Eroquare en sang

Je pense à votre rage, des litres et des litres de sueurs

http://noelswf.info/swf/1081.swf

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
25 août 2011 à 19:01:23

"Rofl Mugen le gros troll inculte qui considère Vesperia comme le meilleur jrpg de la génération :rire: "

Ben c'est un peu le cas en même temps, du moins c'était puisqu'apparemment ce Xenoblade est encore meilleur :(

Tales of Vesperia est, contrairement aux Lost Odissey, FF13 et autres blue dragon, le JRPG le plus complet sorti jusque maintenant, le gameplay est au poil, le scénar' prenant, les persos attachants, et au niveau technique il est simplement inattaquable :oui:

muleet muleet
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:03:48

Tiens Dim le haineux...

muleet muleet
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:05:00

"du moins c'était puisqu'apparemment ce Xenoblade est encore meilleur"

• Note sur son petit carnet : ne jamais jouer à Tales of vesperia*.
OddFuture OddFuture
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:06:22

kisscool => C'est surtout une parodie des autres Tales Of, qui eux sont géniaux pour la plupart...

Il est pas pourrit non plus, mais il se place derrière Resonance Of Fate, TWEWY, nier, dq9 ( qui lui assume sa niaiserie ), et surtout, Valkyrie Chronicles.

Maintenant pour moi, après voir bien joué à Xeno, je peux dire qu'il est un des meilleurs JRPG de la décennie, avec Mother 3 entre autres.

mrlink5 mrlink5
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:07:40

Avec Nier il fait partie des meilleurs Xénoblade :oui:

OddFuture OddFuture
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:08:18

yannick_99 => Tout à fait d'accord, mais globalement les tests Wii, réalisées par Romendil, ne sont jamais sous-noté, mais pas vraiment sur noté non plus.

Je m'explique, la wii est une bonne machine, contenant 20 indispensables qui pour moi, méritent un 18/19, tels que Muramasa, Mario galaxy, Okami, Xeno maintenant, Donkey Kong ( Meilleur jeu de plate forme de la gen pour moi ), j'en passe.

Passé cette vingtaine de jeux ( Voir 25), la console perds vite en note, et on se retrouve avec une moyenne de 14

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
25 août 2011 à 19:08:46

" *Note sur son petit carnet : ne jamais jouer à Tales of vesperia*. "

j'ai pas d'avis sur xeboblade d'accord ? J'y ai pas joué et je veux pas y jouer. Là je me fie simplement au test et aux divers avis que j'ai lus un peu partout pour dire ça :o))

en revanche Tales of Vesperia je l'ai bien terminé comme il faut

mrlink5 mrlink5
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:10:51

Bah rien que pour ces jeux Odd, ça a réussi à me faire passer la pilule du bullshit de la wiimotte perso.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment