Lol nan t´inkiete, je suis pas un gros naab, je m´y connais tres bien en pc, mon reseau de 8pcs est tres bien comme il est
Lol. Sur combien de sites ?
T´es chez neuf aussi?
Vaut mieu pas qu´il me coupe 2 jours, sinon je vais faire un scandal
Lut stikmou.
Touchons du bois, mais en ADSL2 chez Free, en ethernet, bande passante et connexion sont imperturbables.
Fifi, dit moi. Depuis 1 semaine sur firefox, toutes les minutes en moyenne. Ils me disent : Délai de conextion dépassé.
Et je dois relancé firefox, dés fois attendre 10 seconde et j´en ai marre. Surtous en conséquence, sur counter j´ai des loss et chokes. Si tu peux m´aider sa serais simpas
Je dirai pb de connexion, liée soit à ton FAI (pb de serveur, de DSLAM, global...), soit à ta machine (spyware, usb...), soit à la ligne entre les 2.
Mais bon, d´ici...
Déjà c est sur que c´est pas un probléme de serveur.Pour les spyware et virus pareil, j ai fais quelques tests. Aprés j´ai même changer l´ip de conextion.Et ça ne viens pas de ma ligne.
Comment va le forum condition zero. J´ai plus trop le temps de passé en ce moment . J´ai pris la modération du forum fm 06 :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-10653-0-0-0-0-0-0.htm
C´est assez chaud .
Comment va fifi?
Bonjour à tous,
Fifi toujours là
Lut les gens.
Ben ça va. J´ai un peu de temps en ce moment, alors je passe un peu sur le forum. Toujours aussi pollué.
un débat pour savoir quel est le meilleur jeux entre battlefeild 2 et counter strike (1.6,cz ou source) peu importe sa vou dit
si oui aller sur :
https://www.new.jeuxvideoo.com/[...]27059-1-0-1-0-0.htm
LoL.
Bah tant pis alors
Yop yop
Lut stikmou. Passé faire un ch´ti tour après ma visite sur ton topic?
A y est enfin : les écrits sont passés!!
Un gros poids en moins.
Ca pourrait bien le faire...
Résultats le 07/09, comme la miss pour son concours.
Les oraux début décembre.
Salut fifi, tu me parle du topic sur le sugg? Oui j´ai vu ton message
Ben gl à toi pour tes exams
Salut
Lut isaoutibe, et merci stikmou.
Alors, ces résultats du bac? Des lauréats?
L´année prochaine le bac ^^
Demain c´est mon anniversaire =] J´attend un cadeau de la part de tout les forumeurs de Cs cz ^^ N´oubliez pas demain 4 juillet ^^
RV sur le topic qui va bien, mon sinpa