1000
il est a moi
1001 :/ c´est pas grave pour le 2000ème messages je serai la
On verra ca !
estampe tricheur
Oui tricheur ta pas honte tu postes 2 fois de suite ? bouhhhh c´est moi le vainqueur.
arffffffffffeuh comme par hasard m´en fous c´est moi le uber1337 pgmzor de cz :D
Boost, la... Si.
Pour info de ceux que ça intéresse : à 1 point du major. En période de test certes. Mais plus de 12 de moyenne.
Ca se profile bien. Ne reste plus qu´à concrétiser le jour J. Faut juste 10/20.
Objectif : Ingénieur Système et réseau (dans le privé).
1006
ViewtifulJoe : désolé je le voulais le 1000é
fifi62 : géniale j´suis content pour toi
Sinpatogo : c´est bon la honte
bon week-end a tous
Bon week end a vous et au passage qui connais des chans mirc FRANCAIS pour seek WAR CONDITION ZERO !
merci !
View tu peux bannir Keito tu forum et effacer son topic sur anticheat me suis fait avoir comme un gros naab il m´a hacker mon compte steam !
c´est fait
now je vais devoir me racheter un compte steam
Lol desolé pour toi, je l´avez vue sont post mais j´aurais pas pensé que c´etait un virus, sinon je l´aurais del tout de suite
Ouai pas grave de toute facon ce n´est qu´un jeux sa aurait été ma life ok mais ce n´est pas le cas mais avant je vais envoyé un mail a steam en espérant retrouvé un compte sinon vous faite tous un petit don non ? :p comme je me rachète un jeux ^^^^ ( quadruple lol )
Lut tout le monde.
Je constate que le niveau de courage, en matière de recherche, est toujours aussi peu présent.
Ca ne s´est donc pas amélioré...
Je suis trooooooooooop Content j´ai retrouvé mon compte steam sans avoir eu à contacter Valve , je me suis fait passer pour un gars d´internet et j´ai discuté avec le hacker et j´ai vu qu´il avait un site internet donc arpès avoir réfléchi un peu dans ma tete j´ai trouvé le mot de passe de mon compte
Je tiens à précisé que j´ai réflechi pendant 2 jours :p Allez gg moi now :p
fifi62 Posté le 28 mars 2006 à 13:25:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lut tout le monde.
Je constate que le niveau de courage, en matière de recherche, est toujours aussi peu présent.
Ca ne s´est donc pas amélioré...
Salut fifi, j´éspére que tu va bien, sa fait un by. . Ou tu en est niveau étude?.
Concernant le forum, c´est vrai qu´il est toujours pareil, pas de changement.
quel est la meilleur race en mod warcraft 3??:?:
si, un changement : ça s´empire.
personne ne peux ,´aider g plusieur bleme:
-kel est la meilleur race en mod warcraft3
- idem pour les hero en super hero
_en mod warcraft je pe po prendre lultimate japui sur ´ pour le prendre rien ne se passe (je suis lvl 9)
voila de repondre