salut!!
Je recherche d personnes ki pourraient me preter ou donner 1 compte steam avc counter strike 1.6 .
merci =]
Tu crois que c´est la fête?
C´est la fête du slip ^^
Moi je donne une voiture.
Non je déc*nne. Je donne ma clio à ma soeur, et c´est vrai.
Affreux : la fainéantise et la déliquescence y gagnent ce que la convivialité y a perdu... quand l´ex dictateur était là...
Faudrait voir à cesser d´encourager les feignasses, car là, c´est VOUS qui enterrez votre forum.
Quid des habitués depuis mon départ?
N´a plus.
Constat.
MDR G3kk0, c´est pas la fete à ce point là ! Un compte avec 1.6...
C´est se ****** de la ****** du monde !
Achète toi CZ, t´auras 1.6 avec ! Non mais !
ou je pourrais trouver le jeu svp
Ou l´acheter ? Un peu partout en grande surface !
A la fête du slip Micromania par exemple
Bonne fête de Pacques!!!!!!!!! Paka Pakito ....
jcroi pa ka micromania il le vende encore enfin sa dépen vote région mé dmon coté le version 1.6 se fé pu la ba. Par contre ds lé grd surface ué come auchan ou koi
1.6 est inclus dans CS/CZ, source ! tu le trouveras en achetant ces jeux !
Eh ben, ça ne s´améliore pas...
Pire.
S´il subsiste encore un ancien ici, il va bien?
Ancien = quand j´étais là... vous savez comment.
Quand je lis je n´en vois plus.
Ils sont morts les anciens bonhommes :p sauf moi , mais bon le forum a beaucoup changé depuis que t´es partis : / ===>
Les forum en général reflètent énormement la société : Les gars sérieux qui ont un minimum de courtoisie et de respect . Et les boulets , les vrai .
D´ailleur , on en voit plus sur les forums des jeux de shoot je crois . Mais il y a toujours des âmes charitables qui viennent aider leurs prochains malgrès que les 3/4 des posts n´ont rien à foutre ici . Ralala quand je pense à ce qu´est la petite communauté de CZ , je me dis qu´ici (sur JVC) on a les meilleurs spécimen en matière de petit chieur ^^ . Heuresement on est pas tous comme ca !
Ah ben ça fait plaisir, mis à part estampe dans ses pb d´opération chirurgicale, il reste quelques humains.
Gros poutous les gars!!
A la prochaine.
A+ fifi
ou je pourais trouver le jeu belgique charleroi merci
Je suis toujours la aussi fifi Je passe moin souvent car j´ai un peu moin le temps et surtous avec la dégradation du forum.
A la prochaine
Lut Stikmou.
Ca c´est clair, c´est de pire en pire.
Et des tonnes de topics à la bip restent à l´affiche.