Pour ceux qui ne l´auront pas remarqué, view est rentré de vacances.
Bon nettoyage à lui.
Lu fifi et le otres ba ca sest calmé on dirai
Lut crontable.
Bon dis moi tout.
A 12 ans, ton pseudo m´interpelle.
C´est un gestionnaire de tâches programmées, sous Linux, le crontable.
Ca ne s´invente pas. Elle te vient d´où, cette idée de pseudo? Hm? Allez dis moi tout.
Vas-y j´écoute
C´est toi crontable sur le forum hot -18 ans ? :p non je deconne c´est quoi sa crontable ?
Ben je viens de le dire
A mon avis, son père ou son grand frère, parce que sinon ça ne va pas haveque sont haurteaugraffe lol
Allez crontable dis nous tout
Salut fifi. Comment ça va?
J´ai des problémes avec mon pc là c est vraiment grave. Depuis que je suis rentrer de vacance, il fait que ce bloqué, à n´importe quelle moment.....
J´en ai vraiment marre, ta pas une idée d´ou ça vient. J´ai tous vu, spyware,carte mére, virus. Je fais encore des recherches mais j ai toujours pas trouvé d´ou ça vient.
De plus,j ai mes phériphériques audio et video hérités, 1 fois sur 4 quand j´allume l´ordi le son marche. Les video sur le net marche 1 fois sur 5... Je sais pas encore d´ou ça vient, depuis mon retour de vacance, mon pc me fait vraiment la tete.
Lut stikmou.
Je ne sais pas, chaleur, poussière ( les moutons s´accumulent dans les UC). Achète une bombe à gaz et dépoussière violemment tout ça. Evite de faire ça dans ta chambre, il y en aura partout
Pour tes chipsets audio et vidéo, les drivers sont à jour? Quels sont-ils? Pour l´audio, il y a de très fortes chances que ce soit du Realtek (AC97).
Tu connais Ccleaner? C´est un très bon freeware, qui assure un très bon nettoyage des rep temp, de la BDR, des cookies et autres mémorisations de saisie, qui permet de contrôler ou de supprimer les processus non systèmes lancés au démarrage de l´ordi, et dont tu n´aurais pas besoin, qui désinstalle très bien (lui), et qui, réglé au niveau de dureté de nettoyage maximum, est capable d´encapsuler et de détruire des cochonneries non repérées et/ou non nettoyées par les autres utilitaires.
Bref, c´est M. Propre himself.
www.ccleaner.com
Lut tout le monde.
Ce petit post particulièrement adressé à Broncto :
Un truc que tu dois comprendre. Arrête de upper les topics bidons et en attente de suppression.
Il faut les laisser couler pour qu´on ne les voit plus.
Grâce à toi, ils restent en 1ère page.
Arrête stp.
bonjour a tous je suis new^^
Lut à toi sur ce topic-ci aussi
je prefere l annoncer ici que de faire du flood
Yop yop.Comment ca va içi?
moi biewn
Me too stikmou.
T´as lu ma réponse à ta question, plus haut?
GG à nouveau pour "ta" victoire mercredi
Bon allez je me plonge dans mes révisions.
J´ai passé le cap des écrits d´Ingénierie Systèmes et Réseaux, le truc pour les révisions duquel j´ai arrêté de modérer le forum, maintenant, faut bosser jusque début décembre, et transformer l´essai en décrochant ces p.... d´oraux
J´ai trouvé la solution hier. J´ai un trojan en fiate. J´ai telechargé zone alarm, et il me la bloqué pour le moment.Et toutes mes fonctions remarche. Je pense que je vais formatté quand même..
Ccleaner te le virera. Je m´en sers professionnellement.
Mais rien ne vaut un bon vieux formatage des familles
Non, il ma rien fait ccleaner.
Même en niveau de nettoyage NSA (7 passes)?
Quel intérêt, ce smiley seul et sans l´once d´une réponse à quoi que ce soit?