CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steam, problèmes de connexion : officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:37:18

Gros doute.

Sauf s´il n´a pas le net, je ne vois pas pourquoi, alors que créer un compte steam est gratuit, et qu´il a le jeu donc une clé, ses parents l´auraient autorisé à jouer en solo à un jeu de flingue, et pas sur le net...

kolakoa kolakoa
MP
Niveau 3
06 octobre 2005 à 18:08:21

svp aidez moi sa marche toujours pas, j´ai toujours ce message d´erreur lorsque je vais sur un serveur et sa fait 2 jours que sa dure et j´ai rallumé mon ordi je ne sais combien de fois.

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:07:45

Tu es sûr que tes maj sont complètes? On dirait que quelque chose gêne steam...

kolakoa kolakoa
MP
Niveau 3
07 octobre 2005 à 07:28:05

oui j´en suis sur quand je mets propriété du jeu ils mettent 100%, oppérationelle mais sa bug toujours

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:36:59

Tu as quoi, comme bande passante internet?

Steam est bien réglé en conséquence?

kolakoa kolakoa
MP
Niveau 3
07 octobre 2005 à 19:17:55

la bande passante? c quoi sa?

ubauba2 ubauba2
MP
Niveau 6
07 octobre 2005 à 19:43:27

j´ai beau re entrer mon mot de passe sa marche toujours pas prq sa doit faire 10 foix que je le rentre lor du chargement help my pls

kolakoa kolakoa
MP
Niveau 3
08 octobre 2005 à 09:42:41

moi c´est bon fallait juste attendre un peu mais merci quand même a fifi62 qui a bien voulut m´aider

liobos liobos
MP
Niveau 6
08 octobre 2005 à 13:20:28

bonjours tt le monde, alors g qqchose a vous dire (nn j´ai pas encore ladsl :p)!!

lol nn c pas sa! j´ai vu que vous aviez des probleme de mot de passe, qui vous demande quand vous charger le jeux, c tt simplement pke steam é en mode nn connecter, et il reveux votre passe!!ne l´allumé pa en meme tps que windows... voila bye bye

boufon01 boufon01
MP
Niveau 6
08 octobre 2005 à 14:44:36

quand jessaye de me connecté sur steam ya une petite barre qui aparait ca reste 5 sec apres ya un message qui saffiche c ecrit en anglais

liobos liobos
MP
Niveau 6
08 octobre 2005 à 17:04:59

ba c´est écrit quoi?c´est un message d´erreur ce qui é la clé de ton probleme, dit voir ce que c écrit!lol

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:26:39

Clair, il va falloir être beaucoup plus précis, et en français.

australien_ australien_
MP
Niveau 8
08 octobre 2005 à 19:47:39

bonjour moi j´ai un autres problemme je me connecte je trouve 1 serveur voila sa commence a se telecharger et au milieu a peu pres sa s´arrete la jcomprends pas et soit sa fait planté tout le pc carrement soit sa fait planté le jeu bref je comprends pas sa commence et au milieu tac sa s´arrete comme sa aucun message rien HELP ME PLZZZZZZZZZ

liobos liobos
MP
Niveau 6
08 octobre 2005 à 19:50:38

salut, alors je ne sait pas si c sa ton probleme, mais va voir dans "mes jeux" et tu fait clique droit "propriété" et la si tu veux jouer ton jeu doit etre a 100% sinon je ne sais pas se que sa peut etre

kolakoa kolakoa
MP
Niveau 3
09 octobre 2005 à 08:41:02

nan!!! mon jeu rebug, sa met que les serveurs steam (VAC) ne répondent pas kan j´essaye de me connecter a un serveur svp aidez moi

liobos liobos
MP
Niveau 6
09 octobre 2005 à 09:27:16

salut, essai voir de te connecter sur un serveur non proteger par le VAC de steam! Les serveur la ne sont pas protegé donc...

australien_ australien_
MP
Niveau 8
09 octobre 2005 à 09:52:17

dsl mais je comprends rien c´est quoi les maj?on les telechargent ou?sa marche apres?comment on fait pour voir a combien on est?

liobos liobos
MP
Niveau 6
09 octobre 2005 à 09:59:50

Alors Les MAJ sont les mises a jours que tes obligé d´avoir pour jouer, si tu veux c comme une installation sauf que c sous forme de mises a jour, alors pour voir a combien tu en est tu va dans "jeux" tu fait clique droit "propriété" et pi tu vera un %, il faut que se soit a 100%!!

Normalement elle se font automatiquement!!mais si tu veux voir si sa avance tu fait clique droit sur licone steam dans la bare des taches et tu va dans monoiteur!!et la tu vera le jeu que tu veu entrain de telecharger!! voila

australien_ australien_
MP
Niveau 8
09 octobre 2005 à 10:04:17

merci mais je fais clic droit moniteur et sa me fait rien sa met en haut ´´steam ne met pas actuellment a jour des jeux´´je fais koi?

liobos liobos
MP
Niveau 6
09 octobre 2005 à 10:08:59

a tien!! euh alr va dans /programe files/steamapps et la ta des fichier .gcf, suprime tout sauf platform.gcf!!comme sa tout retourne a 0% et tu peux voir normalement!!mais quitte steam avt de faire sa!!et tu te reconnect une fois sa fait, puis tu va dans mes jeux (si tu fait propriété sa doit etre a 0%) et tu choisi un jeu et sa va faire les mises a jour voila!!tien nous au courant je vais jouer moi je re vers 11h ici

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment