CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steam, problèmes de connexion : officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
cheatman13 cheatman13
MP
Niveau 4
03 octobre 2005 à 19:59:15

slt tt le monde, voila j´ai un probleme a propos du jeu en reseau, en effet lorsque je clic sur "jouer" dans le menu de steam, je regarde dans la rubrique mes jeux et je ne vois pas Counter. Conclusion: je ne peut pas jouer en reseau a Counter Strike Condition Zero.
Pouvez-vous m´aider ?
Merci d´avance :ok:

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:37:49

Déjà traité, tolkienbis et cheatman13. Lisez les posts de ce topic présentant différents thèmes de résolution de problèmes liés à steam.

Efface les infos de jeu via steam, zatouichi, pour reprovoquer leur téléchargement. Nouveau rappel : nous sommes sur le forum CZ, et uniquement CZ. Il existe des forums pour les autres jeux.

zatouichi zatouichi
MP
Niveau 4
04 octobre 2005 à 17:13:53

dsl fify
mais hélas tous ls jeu que je posséde soit
cz,cs source , etait bloqué , pour l´instant
seul cz fonction car j´ai réussi à le débloqué
à chaque fois que la mise à jour apparée!
donc hélas tous la méme question !

que puis je faire!

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:27:50

Ben je te l´ai dit : on dirait qu´une maj se fait mal, donc efface les infos du jeu en question via steam, pour reprovoquer le téléchargement du jeu.

cheatman13 cheatman13
MP
Niveau 4
05 octobre 2005 à 13:03:58

en fait si j´ai bien compris fifi62, pour que condition zero apparaisse dans la liste "mes jeux" il faut enregistrer un clé cd. Cette clé cd est en fait (je pense) la clé que l´on utilise pour installer le jeu sur le pc. Alors j´ai rentré la clé dans la rubrique "produit deja acheté" et ca marche pas. Peut-tu me dire ce qu´il faut faire car je suis completement nul au niveau jeux en reseau et toi tu y connait tellement la dessus que je pense que tu pourrai m´eclairer. j´avoue que je suis un peu perdu dans tt ce qu´il faut faire.
ps: je n´ai pas trouvé la reponse dans les post precedents ou alors c que je suis aveugle

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:32:32

Ca te dit quoi quand tu enregistres ta clé?

kolakoa kolakoa
MP
Niveau 3
05 octobre 2005 à 14:48:19

moi j´ai un bug quand j´essaye de me connecter a un serveur il me mettent " la connexion aux serveurs sécurisées (VAC) de steam n´a pas aboutie" svp aidez moi

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:22:12

Déjà traité, kolakoa. Lis les posts de ce topic présentant différents thèmes de résolution de problèmes liés à steam.

kolakoa kolakoa
MP
Niveau 3
05 octobre 2005 à 16:04:27

mais j´arrive très bien a me connecter a steam, je vé sur counter-strike, jusque la pas de problème, mais c´est quand j´essaye de me connecter a un serveur sur cz que sa me met sa et il n´y a pas de sujet la dessus.

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:55:26

Oui, mais c´est la même chose; il faut d´ailleurs que j´en fasse la maj, de ce thème. Thème n°9 donc :ok:

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:56:56

Thème n° 9 : " Impossible de se connecter à Steam"

Soit suite à une maj de steam, soit parfois hors de toute maj, vous voulez gentiment vous connecter à steam, ou à un serveur de jeu, et vous obtenez comme réponse un message vous disant que la connexion est impossible.

Soit tel quel, en français, soit en anglais, en faisant référence à la notion de serveur d´identification ou d´authentification.

Dans la quasi totalité des cas, vous n´y êtes pour rien, c´est le réseau steam qui est en cause.

Ce n´est souvent que provisoire et de courte durée.

Réessayez après avoir redémarré votre machine, ou plus tard.

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:08:16

J´ai encore fait un petit nettoyage des questions/réponses périmées pour plus de lisibilité du topic :ok:

cheatman13 cheatman13
MP
Niveau 4
05 octobre 2005 à 17:38:26

quand je rentre ma clé ca ma dit que la clé est deja utilisée

cheatman13 cheatman13
MP
Niveau 4
05 octobre 2005 à 17:41:50

c bon j´ai trouvé, on ne peut pas joué quand la clé est deja utilisée. Il n´y a donc pas de solution

cheatman13 cheatman13
MP
Niveau 4
05 octobre 2005 à 17:50:33

le pire c´est que je connais le mec qui ma vendu le jeu j´ai trops les boules :snif2:

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:54:39

C´est différent, là :).

Il se sert de son compte? Je veux dire par là : il ne jouait qu´à CZ, avec ce compte steam, rien d´autre dessus?

Il faut dans ce cas là qu´il te file le compte aussi. Puis tu en changes le mot de passe pour être tranquille.
Sinon il t´a arnaqué. De façon peut-être involontaire, mais arnaqué quand même.

cheatman13 cheatman13
MP
Niveau 4
05 octobre 2005 à 17:56:00

le jeu que j´ai est le 100% original. ce n´est pas un cd gravé

cheatman13 cheatman13
MP
Niveau 4
05 octobre 2005 à 18:00:44

a d´accord. en fait tt n´est pas perdu. quand je disait que c´etait le cd original, c´est en fait un pote qui me la vendu, il doit se servir de mon compte

fifi62 fifi62
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:05:44

Tu as créé un compte à toi (et donc il le connait), ou il t´a passé le compte avec le jeu mais continue à jouer avec (auquel cas arnaque, change le mot de passe)?

cheatman13 cheatman13
MP
Niveau 4
05 octobre 2005 à 18:12:34

je discute en ce moment avec lui sur msn et il dit qu´il n´a jamais créé de compte sur steam car c´est parent ne voulait pas. il dit que la clé a été piratée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment