euh dsl c la dedans que tu doit aller C:\Program Files\Steam\SteamApps
et tu supr tt les fichier gcf apart celui de platform
euhhh j´au sprimer ske yavait dans stemaPPs sauf platforme et maintenant je vois les maj mais s´est super long nan je suis a 1%
15% jcrois ksé bien mais apres tout sera bon?je pourai jouer trankil?
australien, c´est bien d´avoir trouvé le topic. Maintenant, fais aussi un effort de lecture de ce topic, car tu poses des questions auxquelles le réponse a été donnée en détail.
Je vais supprimer tes questions.
oui a 100% tu poura jouer!!
merci dsl j´ai tout lu mais c´etait 1 peu compliké dsl encore si j´ai gené le topic et merci liobos ^^
eu est ce que vous savez si c´est pareil sur source kel fichier il faut supprimer ?e t le kel laisser pck mon frere est bloké pareil que moi (avant ^^)
ba c de la meme facon, tu supr tout les dossier ou c écrit source ou kkchose qui le concerne!!mais c bizard que t obligé de commencer de 0% pour pouvoir faire tes maj!!bref
c´est bon sa a marché jte remercié mais mon fere jlui fait quoi jlui supprime tout les fichier sof koi?
j ai un blem pour me connecter en reseau.dès que je clik sur connexion y me lance le jeu et droit au chargement y beug ou des fois quand on telecharge la map parce que une pub de M**** mais fais sortir du jeu... aidez-moi svp...(y fonctionnait avant que le pc est passer chez l informatitien )
Merci d avance...
En français, et en plus précis, ça donne quoi?
J´ai supprimé ton topic sur ce thème.
c est que dès que je clic sur un serveur sur steam bein y me lance le jeu juste après avoir lancer le jeu au chargement du jeu y a ma souris qui vient avec un sablier et pis sa beug...ou bien c est une page web qui vient tous faire beuguer...
Voila alors depuis ce soir quand j´essaye de me connecter sur quelque serveur que ce soit j´ai un message d´erreur qui me dit :"Disconnect:Error verifying STEAM UserID Ticket (server was unable to contact the authentication server, 35)..."
Voila ça me soule et si quelqu´un a deja eu ou sait comment remédier a ce probleme je le remercierai
Lis le topic................
Trop fatigant, feeback, de parcourir de la page 1 à celle-ci pour lire l´un des 10 topics recensant problèmes et solutions sous forme de thèmes? Il va falloir encore progresser...
ah je croi que jai trouver il faut que je retape mon mot de passe c´est sa?
Pas impossible. Si c´est lié à l´authentification sur les serveurs steam, c´est souvent simplement passager.
dommage sa marche toujours pas ta pas une autre solution stp aprées ta qua éffacer ce que jai marquer
"Disconnect:Error verifying STEAM UserID Ticket (server was unable to contact the authentication server, 35)..."
Cette erreur est en fait très simple à remédier^^
Il ne faut pas attendre, car ça le refera le lendemain en plus aggravé^^
Tu vas dans tes paramètres, tu choisis l´option "Changer de nom d´utilisateur"
Et tu retapes ton mot de passe.
Voilà c´est tout simple.
( et si ça marche toujours pas, c´est que le réseau de Steam est trop surchargé ou down complètement, ce qui n´est pas le cas en ce moment, donc c´est juste un problème mineur )
oki merci bl4each et tu regarde pas le manga bleach toi???