Je t'aurai bien aidé si j'y connaissais quelque chose...
Au fur et a mesure ça s'arrangera
The Fearless c'est la période post fear itself, en fait les marteaux du serpents sont dispersés dans le monde, et Valkyrie veut les récupérer, quitte à trahir les ordres de Rogers et donc les vengeurs secrets ... Cependant, la fille de Crane Rouge, Sin, qui avait justement un des marteau, les veut tous aussi, mais elle à des fins malsaines ... Enfin c'est une vilaine quoi Et elle est aidée par Crossbones, un assassin.
Que ne comprends tu pas?
Devancé par Drax
Ah c'est du côté de sin que j'avais pas trop compris ses intentions enfin vaguement et c'est important de les lire car j'ai le 1 et tout à l'heure je vais chercher Hulk mais j'hésite a prendre le ferles 2 .
Et sur son chemin elle rencontre une vieille connaissance, un vampire qui s'appelle Raizo et qui se range de son côté ... Les vengeurs secrets la retrouvent, ils derouillent des vampires... Puis Valkyrie va chercher un équipement de guerriere et se met en route vers le baxter building pour chopper un marteau
Desolé VersionVerte, mais hésite pas à rajouter quelque chose !
Achete les MrMarvel, En plus en deuxieme partie tu as Battle Scars qui est franchement pas mal
Ok je vais acheter le 2 car c'est vrai que c'est toujours intéressant merci .
J'ai commencé l'intégrale 62/63 de Spider-man, et genre wtf quoi, ça va super vite!
En 11 pages, Peter a déjà:
- été piqué
- Appris ses pouvoirs
- Gagné le combat de catch
- Crée son costume et ses lances-toiles (ah ok le mec qui connait pas le nom )
- Attrapé l'assassin de l'oncle Ben
Genre ça va super vite ça m'a surpris
Oui, dans les années 60 c'était vraiment expedié, y'avait rarement des sagas en plusieurs numéros et quand c'était le cas c'était 2 maxi ... En plus comme c'est sorti dans Amazing Fantasy 15, il fallait absolument que les origines du héros tiennent sur un minimum de page
C'est pour de l'action plus vite . Mais ça ç'est dans Amazing Fantasy donc il fait une courte apparition c'était pour reconvaincre le public ( c'était dans le dernier numéro de Amazing fantasy car trop peut de succès donc il fallait vite qu'il y est de l'action car il n'y avait pas 9 536 789 de pages . Tu vois ce que je veux dire ?
Au mince j'ai était devancé moi aussi
Pas grave, ta réponse est plus complète de toute façon
Mais tu vas voir Spreaks que ça va pas s'arranger, des fois le denouement il tient sur 2 pages maxi et ce même dans les années 70
Oh je suis a deux doigt tomber dans les pommes ... je pleur de joie . Toi grand maitre des comics m'a dit ça ! Merci
Ah ok merci
Bon bah là j'ai un peu continué, il vient de sauver le fils qui était dans une capsule (jerry du mec qui insulte spider-man et fait de la pub pour son fils )
J'en suis au chapitre 3
Abuse pas, je suis sûr que y'a des mecs tellement à fond qui vivement carrément pour ça qui sauraient te donner le jour de la semaine où est sorti le numéro du comics dans lequel tante may fait sa première crise cardiaque
Va falloir t'y faire Spreaks, Jameson ne se résigne que très rarement à jamais très longtemps à harceler Spider-Man
C'est James Johna Jameson ce mec le Actuel maire mais ancien patron du daily planet .
Nan honte à moi Daily Bugle ne pas confondre superman et spider-man quand même