A plus tard
J'adore tes gouts Mister-Marvel17 et pour Drax c'est juste impressionnant
Enfaite vous me manquez déjà donc je suis re sur mon spidey-portable, celui dans le comics n76 des hors series ultimate amazing impossible dark spider man universe ...
ma colles dans les pages précédentes . ; ) mais là j'ai pas tout sur les images en vrai j'en ai environ 400 la yen a 62 .
P 27
Je l'ai pas celui là il est tellement collector qu'on le trouve plus nul part
Une trentaine pour moi , je me sens minable d'un coup , mais je viens juste de mis mettre j'av
j'avais commencer plus jeune mais sa n'avais pas durer longtemps Dsl du double post
J'en ai 3, rages pas trop
Je me sens un peu mieux d'un coup.
Ce que j'aime cher toi Mister-Marvel17 c'est ta diversité , tu ne te focalise pas sur un seul héros ou un seul comic en particulier...
Ça sent la rage
Moi aussi je me diversifie, spider-man, iron man, et, hm... Fin voilà quoi rages pas trop
Moi je me divise pas du tout
diversfie*
rofl divise
Genre Drax il fait style il s'y connait mais ce qu'il a chez lui c'est le quart de ma collection, j'avais plus de places chez moi donc je stock chez lui...
Spreaks
-Drax- Toi aussi ta adorer Le regne des ombres?!
Exactement, j'ai ~ 800 comics, toi tu en as plus de 3200, la rage
Oui j'ai adoré
Grave trop bien quand venom mange tante May
Ce jeu est énorme , la ville qui évolue en fonction du scénario , juste un petit défaut c'est le fait qu'une foi le jeu fini ont peut pas retourner dans la ville..
Spider-man 3>Reigne des ombres, et si c'est moi qui le dit, en sachant que je connais tout les comics par coeur, c'est vrai