Ok merci ; )
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342272658-IMG-20120714-00010.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342272678-IMG-20120714-00011.jpg
Dsl pour la couette pourris et la qualité
La chance
Allez je me lance
://www.noelshack.com/2012-28-1342273111-Photo0713.
jpg
Les Spider-Man.
Icons + Heroes + Stars + Avengers + Knights + Saga.
Toute la série Ultimate Spider-Man dans enveloppe plastique pour les protéger +HS et Ultimates.
Intégrals (Omnibus cachés) + VO de la saga du clone Ultimate.
Les numéros plus légers, les 100% Marvel, les deux Deluxe.
*
Desolé pour le papier peint et la qualité
Ouais pour les spider man moi je n'ai que la moitié plus 5ou six de tous ce que tu as mais tu doit les lire depuis plus longtemps que mois ça c'est SUR !!
Ceux que tu voies là c'est toute la V2 de la série et ses hors séries, malheureusement j'en ai que 3 de la V1 et une dizaine d'extra (qu'on voie pas sur l'image) Mais j'y travaille !
J'ai acheté le premier numéro quand j'avais aux alentours de 5 ans, c'est le 19
Ah ouai ok
J'en ai presque autant du haut des mes 3 comics
Je vais pas prendre de photos car ça rentrerait pas dans le cadre
Non mais franchement impressionnant vos collections
+ je viens de finir le Iron-Man, j'ai vraiment bien aimé
IL FAUDRAIT 800 PAGES DE COMICS TOUS LES MOIS A 5€!!
En plus je me suis gouré, sur mon dernier screen, les deluxe sont sur l'étage inférieur de l'étagère, et je l'ai pas pris en photo
Spreaks, tu devrais acheter Hulk, Thor et avengers aussi !
ce serait trop beau :bave
Oui car quand on se met à en lire un ça va vite pour le finir donc au final oui 800 pages ça serai cool fois 1000 . Et c'est lequel ton Iron Man Spreaks c'est le magazine ou le diable en bouteille ?
+ Drax, t'as vraiment 16 ans?
Genre avoir tout ça à mon age,
+ ouai j'y pense, même si Hulk j'aime pas trop
Je le trouve trop fort
Mais enfaite le plus gros ennemi de Hulk, c'est lui-même, c'est plutôt ça la psychologie du comics non?
Oui mais dans Hulk il y a aussi les vengeurs secret y a pas que Hulk . Je trouve que ç'est la moins bonne equipe .
ça depend, mais en ce moment plus que jamais oui, vu ce qu'il se passe Mais il n'y a pas que Hulk dans le magazine
Oui j'ai 16 ans, mais ma mère lit des comics aussi donc elle me comprend
Les vengeurs secrets sont énormes, surtout que maintenant ils seront écrits par Remender, à savoir l'auteur du nouveau Venom (qui rejoindra bientôt l'équipe d'ailleurs).
Omfg une mère qui lit des comics
Donnes-la moi
Ma famille trouve ça ridicule genre: "ptdr spider-man xd"
+ Ouai je verrai je pense que je vais le prendre d'en tout les cas, + de lecture par mois comme ça
+ il y a X-men qui a recommencé au 1 aussi non?
La chance ta mère lit les comics !!
Oui X-Men aussi, mais c'est les seuls magazines que je prends pas