Je parle de Spider-Man là.
Je viens de finir de lire Civil War 2
Normal que ça se passe avant le tome 1 ?
Ah oui c'est vrai ... je suis
Tu lis les Deluxe ou tu lis les comics, Skines ?
Ok merci pour ces renseignements
Vous avez combien de comics vous deux? Ça m'intrigue
'Fin approximativement
Près de 800, sans compter les intégrales (j'ai les 24 de Spider-Man, je te laisse imaginer ce que ça représente ), sans compter les omnibus, les incontournables, les Deluxe et les 100% Marvel
Environ 400 mais 800 mais je lis les comics depuis 3ans et je suis passionné a fond j'achète tout les mois ceux qui sortent et tout je trouve ça vraiment génial !!!
En plus d'acheter une douzaine de comics par mois j'achète en parallèle de vieux numéros des années 90 que j'étais trop jeune pour me proccurer
J'ai toute la V2 de Spider-Man, ce qui représente déjà 149 numéros + tout Ultimate donc 82, Marvel Icons, heroes, stars, saga, avengers, Venom, utimates, Universe, Deadpool ... 800 facile
et j'ai oublié les Marvel Monster aussi dans ceux que j'ai pas compté
Mais si tu veux en savoir beaucoup sur les comics j'ai crée un topics : " comics en général " lit le petit texte car j'ai la flemme de le réécrire là .
Oui oui j'ai vu, c'est intéressant, je sais pas si dépenser 7€ de plus tous les deux mois vaudrait la peine sachant que je me renseigne au cas où sur internet Je vais y réfléchir
Nan mais c'est surtout car beaucoup pose des questions sur les comics sur ce forum alors quand on débute c'est intéressant .
ça oui, je veux bien te croire
Mais bon c'est cool d'un côté ça fait plus de gens et puis ç'est pas trop dérangent moi j'aime bien répondre aux questions .
Putain c'est impressionant le nombre de comics que vous avez
Vous pouvez prendre des photos et les upload pour voir ce que ça représente?
Si vous les avez dans une sorte de bibliothèque en tout cas, ce serait sympa
Ok je veux bien mais là je suis pas chez moi je suis dans une maison secondaire j'en est une 50ene et 1 intégrales spidey je l'upload si tu veux .
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23815-96-2-0-1-0-vos-collections-spider-man.htm#message_256
tiens, je peux pas prendre de photo là, mais je l'avais déjà fait il y a deux ans sur un topic de Dimensions. evidemment, il en manque un gros paquet, la qualité est merdique, depuis j'en ai eu au moins 200 de plus, mais bon
J'essaierai d'en faire une si tu veux.
IMG-20120714-00010.jpg
IMG-20120714-00011.jpg
IMG-20120714-00012.jpg
IMG-20120714-00013.jpg
Si ça marche pas c'est normale
/Users/jarod/Pictures/IMG-20120714-00010.jpg
/Users/jarod/Pictures/IMG-20120714-00011.jpg
/Users/jarod/Pictures/IMG-20120714-00012.jpg
/Users/jarod/Pictures/IMG-20120714-00013.jpg
Merde j'y arrive pas !!!
Il faut que tu les upload sur un hébergeur. Tiens http://www.noelshack.com/