Moi je viens de prendre Marvel universe 2 (Thanos 2/2) il est juste géniale , sinon j'adore Deadpool , cyberforce et WildC.A.T.S.
Oui Deadpool c'est toujours un bon moment de détente
Marvel Universe par contre ça dépend des moments. Mais Annihilation et thanos, ouais, ça c'est énorme
J'aime bien l'intégrale 62/63... Bon ok c'est le seul que j'ai et alors?
+ Re -Drax-
Deadpool aussi ça dépend je le trouve d'ailleurs bien plus intéressant au sein de x-force que tout seul.
Vous penser quoi de Image comic ?
Ne prenant pas les magazines X-Men, je ne peux pas dire. Mais tout seul c'est jamais prise de tête à lire, même quand c'est mal dessiné ça passe. Mais y'a certaines histoires quand c'est moche il faut vraiment se forcer ,et ce dans tous les magazines ... Sauf Spidey.
+ Re Spreaks
Idem pour l'intégrale je l'ai lu 3fois j'adore les desseins .
Vous aimez Journey into mystery ? Moi nj'aime pas les desseins .
Vous avez quoi à me conseiller à part les intégrales classiques et Ultimate que je vais acheter?
Journey into mystery ça s'améliore là !
Spreaks, oublie pas les Hors Séries, classics, et universe
Ouai mais bon le truc c'est que Deadpool à une certaine profondeur ( si si... ) et je trouve que Way ne fait pas du tout ressortir ce côté et le fait passé pour un bouffon complet ok c'est marrant mais deadpool c'est aussi plus que ça.
Et je te conseilles fortement xmen universe Drax
Oui, des fois j'ai bien envie de voir un Deadpool dont le côté "combattant surhumain experimenté expert du combat rapproché et des armes à faux" est mis en avant. C'est le cas dans X-Men Universe ?
Par exemple Deadpool c'est quoi? Un hors-série?
feu*
Non, Deadpool c'est un personnage qui a son propre mag
http://static.tumblr.com/syomjvv/BMAm6u011/spider_man_and_deadpool_by_vulture34.jpg
DC saga vient de commencer , je l'ai pris je te le conseille , puis c'est rare d'avoir du DC en france
Ah ok, donc c'est un super-héros à part entière, il y a trop de trucs je suis perdu
Il y a beaucoup de parution, mais Deadpool c'est juste un "héros" (pas héroique et encore moins super) qui a sa propre publication, c'est tout
Non c'est pas tellement le côté combattant mais vraiment un côté profond dans xforce, en plus de toujours avoir des super répliques, il peut être touchant par moment, je trouve vraiment que Remender à compris le perso.
Remender est vraiment mon coup de coeur du moment, dans Secret Avengers comme dans Venom. Si c'est lui qui scénarise X-Force, je vais peut-être me laisser tenter !