Carpaccio de bœuf et Chips maison que j'ai coupé pendant la 1ere mi-temps du rugby
Betterave et saussisson (non gras)
Peut être chips devant un film si le coeur m'en dis.
Le 24 mai 2021 à 20:00:00 :
Betterave et saussisson (non gras)Peut être chips devant un film si le coeur m'en dis.
Tuer un cochon pour mettre son gras à la poubelle et le remplacer par des chips devant un écran .
Le 24 mai 2021 à 20:21:04 :
Le 24 mai 2021 à 20:00:00 :
Betterave et saussisson (non gras)Peut être chips devant un film si le coeur m'en dis.
Tuer un cochon pour mettre son gras à la poubelle et le remplacer par des chips devant un écran .
J'avoue que c'est pas logique .
Ce soir galette de pommes de terre râpée au fromage et lardons avec une salade verte.
En dessert crème au caramel
Ce soir :
Emincés de poulet marinés à la sauce soja sucrée et poivrons+reste de riz poêlé aux oignons
"flan" aux pommes maison
Quelqu'un a déjà prit des "pizza de Domino" ? Elles sont bonnes ?
Le 25 mai 2021 à 17:14:58 :
Ce soir :
Emincés de poulet marinés à la sauce soja sucrée et poivrons+reste de riz poêlé aux oignons
"flan" aux pommes maison
Sucré salé ?
Le 25 mai 2021 à 19:30:26 :
Quelqu'un a déjà prit des "pizza de Domino" ? Elles sont bonnes ?
Essayes pour te faire un avis et éviter de demander pour savoir si c'est bon à ton palais, un palais c'est personnel .
Rien ne vaut une pizza faite maison
C’est plus long à préparer mais tu sais ce qu’il y a dedans
Le 25 mai 2021 à 19:50:33 :
ça dépend bien sur du pizzaiolo
Le sucre de la sauce soja est à peine perceptible, ça donne un goût qui se marie bien avec les poivrons.
La pizza faite maison, il n'y a rien de mieux, avec un paton pris chez son boulanger
Le 25 mai 2021 à 19:44:48 :
Le 25 mai 2021 à 17:14:58 :
Ce soir :
"flan" aux pommes maisonSucré salé ?
Le 25 mai 2021 à 19:30:26 :
Quelqu'un a déjà prit des "pizza de Domino" ? Elles sont bonnes ?Essayes pour te faire un avis et éviter de demander pour savoir si c'est bon à ton palais, un palais c'est personnel .
J'irai en prendre une demain .
Pas de four = pas de pizza maison.
Le 25 mai 2021 à 20:04:54 :
C’est plus long à préparer mais tu sais ce qu’il y a dedansça dépend bien sur du pizzaiolo
Ouaip !
Le 25 mai 2021 à 20:14:37 :
Le sucre de la sauce soja est à peine perceptible, ça donne un goût qui se marie bien avec les poivrons.La pizza faite maison, il n'y a rien de mieux, avec un paton pris chez son boulanger
Pas bête la bête !
Le 25 mai 2021 à 20:04:54 :
C’est plus long à préparer mais tu sais ce qu’il y a dedansça dépend bien sur du pizzaiolo
Quand je fais une pizza je ramasse tout ce qui traine dans le frigo .
À choisir entre un four ou une télé, mon choix serait vite fait, mais ce n’est pas évident pour tout le monde apparemment
Et puis il existe des fours de petites tailles qui se posent n’importe où
Le 25 mai 2021 à 20:28:28 __Saruman__35 a écrit :
À choisir entre un four ou une télé, mon choix serait vite fait, mais ce n’est pas évident pour tout le monde apparemment
Et puis il existe des fours de petites tailles qui se posent n’importe où
Je n'ai pas de four "fixe" dans ma cuisine. J'ai pris un four électrique que je branche quand j'en ai besoin.
Après effectivement "ça demande du temps", c'est tellement plus simple de prendre son téléphone et de commander de la "junk food"...
Pourtant c'est tellement agréable de préparer un repas, les odeurs
La seule fois où j’ai commandé chez dominos c’est lors d’un déménagement, j’en avais bouffé toute l’après-midi ensuite
Le 25 mai 2021 à 21:00:02 :
La seule fois où j’ai commandé chez dominos c’est lors d’un déménagement, j’en avais bouffé toute l’après-midi ensuite
Ce soir c'était Mac Donald, fini le boulot trop tard et aucune envie de cuisiner, arrêt au Mac Drive et emporté tout ça chez moi.
Miam, de temps en temps j'aime bien.
Le 25 mai 2021 à 20:37:30 :
Le 25 mai 2021 à 20:28:28 __Saruman__35 a écrit :
Et puis il existe des fours de petites tailles qui se posent n’importe oùJe n'ai pas de four "fixe" dans ma cuisine. J'ai pris un four électrique que je branche quand j'en ai besoin.
Après effectivement "ça demande du temps", c'est tellement plus simple de prendre son téléphone et de commander de la "junk food"...
Pourtant c'est tellement agréable de préparer un repas, les odeurs
je préfère aller la chercher moi-même chez le pizzaiolo, ça sent bon, et ils les font tellement mieux que moi.
ils me connaissent bien, j'ai droit à leurs nouveautés en avant première, et ils me font même celles que je veux à la carte
C'est quoi la différence entre Perrier et Badoit ? J'ai gouté les deux et je vois pas tant de différence. Sauf si mon palais est défectueux. J'ai le covid ?