Le 05 juin 2021 à 20:09:37 :
Le 05 juin 2021 à 19:48:46 :
J'ai déjà mangé, carotte rappé 300g, 1/2 kilo de taboulé et 160g de salami. Et deux pèches pour finir.Et tu te plains de tes problèmes de poids, consultes un nutritionniste parce qu'à ce tarif là tu ne pourras pas rester longtemps dans un lieu ..
C’est un psy qu’il doit consulter
Si ça se trouve c'est des bobards quand il dit qu'il se goinfre comme un glouton pour nous mettre la pression ..
Hanni tu es toxique alors va chialer ailleurs .
Je suis sur aussi qu'il troll, j'ai lu dans un topic qu'il avait menti sur son poids pour attirer la pitié, ce mec est un méga troll et nous on le nourrit comme des ânes, don't feed the troll's et nous on lui file plein de trucs à bouffer.
En gros il se paye notre tête
who will laugh well who will laugh last
Grosse saucisse Lozérienne au barbecul après épilation, j'aimerai bien avec une simple purée, comme à la cantine .
carrotes rapée et haricot rouge pour ce soir. C'est bon pour les protéines les haricots rouges . Et les carrotes pour la peau.
Le 06 juin 2021 à 20:30:42 :
carrotes rapée et haricot rouge pour ce soir. C'est bon pour les protéines les haricots rouges . Et les carrotes pour la peau.
Tu les fais comment les haricots rouges ?
Le 06 juin 2021 à 21:43:20 :
Le 06 juin 2021 à 20:30:42 :
carrotes rapée et haricot rouge pour ce soir. C'est bon pour les protéines les haricots rouges . Et les carrotes pour la peau.Tu les fais comment les haricots rouges ?
Nature.
Le reste de lasagnes d hier midi
J'espère quelles ne sont pas sèches
En dessert le reste de L Edelweiss de l anniversaire de mon fils
Un Edelweiss
Ça fait des années que je n'en ai pas mangé...
Je ne me suis jamais vraiment penchée sur la recette. Je sens que je vais aller faire un tour sur le net .
Merci pour l'idée
Cékoi un edelweiss ?? (Celui qui se mange, je suis pas idiot je sais qu’un edelweiss est animal qui vit dans les montages suisses)
Ce soir vu qu'il fait beau ce sera BBC
Brochette de poulet mariné, frites maison, salade verte tout simplement. Par contre j'ai rien en dessert
Salade de phalanges
On est bien dans le 26 !
2 ou 3 pêches, des lentilles et 2 oeufs au plat. Et un café.
Le 08 juin 2021 à 15:56:56 :
Brochette de poulet mariné, frites maison, salade verte tout simplement. Par contre j'ai rien en dessert
C'est parti pour les BBQ ! !
Tu as un Weber ?
Ce soir aussi BBQ, andouillettes nature et saucisses au piment d'espelette, par contre je n'ai rien décidé pour l'accompagnement, je crois qu'il me reste un fond de ratatouille, pas certain, ou alors patates vapeur, ou purée, ou frittes, je sais pas .
En tous cas avec au moins du pain
Quelle souffrance un repas sans pain (toutes proportions gardées dans le terme de souffrance et les gens qui n'ont rien à se mettre sous la dent) .
Le 08 juin 2021 à 18:56:27 :
Le 08 juin 2021 à 15:56:56 :
Brochette de poulet mariné, frites maison, salade verte tout simplement. Par contre j'ai rien en dessertC'est parti pour les BBQ ! !
Tu as un Weber ?Ce soir aussi BBQ, andouillettes nature et saucisses au piment d'espelette, par contre je n'ai rien décidé pour l'accompagnement, je crois qu'il me reste un fond de ratatouille, pas certain, ou alors patates vapeur, ou purée, ou frittes, je sais pas .
En tous cas avec au moins du pain
Quelle souffrance un repas sans pain (toutes proportions gardées dans le terme de souffrance et les gens qui n'ont rien à se mettre sous la dent) .
Oui bbc Weber, même les sauces sont Weber
Le 08 juin 2021 à 16:18:15 :
On est bien dans le 26 !
peut-être une gifle en avertissement pour les prochaines élections présidentielles, celle qu'il pourrait se prendre sans gardes du corps .
Nous sommes excédés par les belles gueules et paroles d'un monde politique bien assis sur ses incompétences pour gérer un état et ses citoyens .
Peut-être qu'il l'avait bien méritée
Quand à l'année prochaine on aura droit au scénario habituel...Faire front face à la haine Surtout quand on voit le Mélenchon qui vire complotiste
Pas de Weber chez moi, un BBQ en "dur". Les neveux m'ont amené des maigres pêchés aujourd'hui, donc ce sera maigres au BBQ avec pommes de terre à la braise sauce raifort. En dessert probablement fraises avec crème fraiche et feuilles de menthe ou reste de sorbet concombre menthe.
Le 08 juin 2021 à 19:36:15 :
Peut-être qu'il l'avait bien méritée
Quand à l'année prochaine on aura droit au scénario habituel...Faire front face à la haine Surtout quand on voit le Mélenchon qui vire complotistePas de Weber chez moi, un BBQ en "dur". Les neveux m'ont amené des maigres pêchés aujourd'hui, donc ce sera maigres au BBQ avec pommes de terre à la braise sauce raifort. En dessert probablement fraises avec crème fraiche et feuilles de menthe ou reste de sorbet concombre menthe.
Tout dans la simplicité et j imagine très goûteux
Sorbet concombre menthe jamais goûté, ce doit être hyper rafraîchissant