Le 20 août 2016 à 18:12:18 couizzz a écrit :
Les mecs qui disent que derrière c'est pas grave n'auront jamais le standing de classe internationale
ça me rappelle un pote qui a fait de la prison
"c'est pas grave derrière "
il aimait pas les douches
le fameux standing de classe internationale useless en sli 970 full hd gsync à 1000 watts ?
je me souviens avoir optimisé derriere mon boitier en enlevant un cable ou deux de l'alime et rajoutant une petite rallonge bien placé
je trouve quand meme t'as beaucoup de fils qui partent de l'alime tnt.
le 24 pin de la cm, un 8 pin pour le proc', 1 pour le SSD et un premier HDD, 1 pour le second HDD et le lecteur optique, un 8 pin pour la carte graphique, et 1 avec des molex pour les ventilos et leds du boitier. ça fait 6 câbles qui partent de l'alim
ouais voilà c'est parce que t'as pleins de dd c'est normal en fait
elle est toujours garantie 7 ans cette alime?
et des dd de pauvre, un 320Go et un 500Go
j'aime bien le monstrueux refroidissement cpu,
amuses toi bien
moi aussi j'ai bien aimé, j'ai pas trouvé ni plus gros, ni plus kéké
Bon, personne n'a acheté du matos ces derniers temps qu'on puissent se marrer entre geeks consentant
Vas y TNT avec ton pouvoir d'achat illimité, fais pêter le stuff histoire de commenter
je zieute les bons plans 1070 et 980 ti j'avoue
, j'ai pas encore craqué , je fais toujours l'impasse sur cette gen et le wqhd pour l'instant.
je zieute aussi les bons plans wqhd
P'tain mais fais moi rêver, bordel. Je veux pas que tu me dises que peut-être vers fin octobre on ira à Venise en autocar, je veux que tu me dises de prendre un maillot de bain parce qu'on part à Marbella en dragster ce week end
Je veux voir des proco bourrés au chili con carnage cracher les flammes de l'enfer, des ventilos à lévitation magnétique du futur, des boitiers refroidit à l'huile de friture hydrogénée, des carbus double corps surmontés par le blower de la Jenssen Interceptor de Mad Max et des calendriers de playmates pour routiers moustachus des années 70
Comprende ?
Pas de ventirad cpu à effet Peltier, pas d'alim à 1kW, j'suis déçu
http://www.ldlc.com/fiche/PB00171145.html?gclid=CN33kaLT8M4CFe8W0wodGnEBQg#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping
j'ai choisi, c'est pour "le mois prochain"
Attends les retours du AOC Agon AG271QG
Bon il a deux mois de retard et zéro communication de la part du fabricant mais ça peut devenir un must have en wqhd
un appellation d'origine contrôlée, comme l'époisse ?
c'est quoi une dalle ips ?
"ips", c'est le bruit que je fais au bout de 3 whisky
Ips, c'est la dalle avec un super contraste et un angle de vision dispo digne d'un aigle royale mais il peut y avoir les coins qui s'éclaircissent et c'est très chiant dans les phases sombres, c'est la loterie
ok, parce que le rog a une dalle TN, mais le temps de réponse gris/gris/ est 4x plus rapide . c'est quoi le mieux ?
après osef de l'angle, en général je joue en face de mon écran
Avec un angle plus large, tu peux placer tes mômes de chaque côté pendant que tu joues, ils auront quand même une image nickel
Ouais mais surtout quand tu joues a doom, les gamins vont adoré
L écran du lien