ça date d'avant j'voulais trouver la pièce sur ebay, pas moyen
tarmos en mousse ouais!
c'est pas grave, ça roule !
elle m'attend au gamme vert !
t'as pris une tondeuse avec?
même pas j'ai plus les moyens
c'est qu'avec ces 2 gros ventilateurs, je sais pas si j'ai réellement besoin d'une tondeuse, peut-être plus d'une rallonge 8pin pci-e de 50 mètres
le tuning pc a des points communs avec le tuning à moteur t'as vu
Une p'tite tof de la tour pour les copains
alors, elle est bien ma 21 nevada tuning ?
Pas mal et le cable management est correct, je te donne un 8/10
heureusement t'as pas vu "derrière", j'ai eu du mal à remettre la plaque à cause des cables
msi partout la vitrine et les leds so flashy
derrier c'est pas grave , t'as du voir si des cables sont pas utile sinon?
comment ça sly ?
bah parfois il y a des cables avec des sorties non utilisés qui pendouillent quoi. genre ceux des disques durs et lecteurs dvd bluray.
c'est ma vue ou il y a un fil pas branché qui tombe sur l'alim qui vient de la carte mère?
je vois le futur de ta config
la carte mere compatible sli avec une alim 750 watts , on me l' a fait pas à moi, canaille va
C'est le topic des mécanos-informaticiens
A quand un topic de guitare-couture
Sly -> effectivement tu me mets le doute là ... j'aurais pas débrancher un jack de façade en démontant l'autre alim ?
et vu que j'ai une alimentation modulaire, je n'ai mis que les câbles dont j'ai besoin
nan c'est bon, c'est bien câblé, c'est juste un départ pour rebrancher des jacks (micro/casque) à l'arrière du PC, le truc inutile et moche quoi.
Les mecs qui disent que derrière c'est pas grave n'auront jamais le standing de classe internationale