on va épargner un peu ouais en attendant
bon j'me suis fait rattrapé par la réalité, j'ai mes factures du bigmat qui sont passé
Bigmat? ça a du coûter au moins une brique
presque un écran, 530€
Monde de merde
du coup t'as renvoyé ta carte graphique et demander un remboursement
nan, je suis réellement obligé d'attendre le mois prochain pour acheter un écran
ou alors je casse mon pel ?
et bah c'est qu'est ce que je pensais:
la 1070 avec un jeu à moins de 400 eus c'est maintenant possible mine de rien
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10099636.html
j'ai pas fait une économie sur ma 1070
Salut les gars, une petite question :
Depuis la dernière mise à jour windows 10, celui-ci me "vérifie et répare" un disque dur (toujours le même) à chaque démarrage, alors que tout va bien, même si je skip la vérification.
une idée pour que ça ne le fasse plus ? car ça me perd du temps au démarrage et ça me gave.
si vous avez des infos, je vous remercie
c'est que tu arrêter ton pc trop tot !faut être sur de sont arrêt complet ! micro coupure ou autre d'ou qu'il relance une verif
bah non, il s'éteint tout seul lorsque je fais "arrêter", pas de coupure, il est sur onduleur
c'est un disque de stockage, il ne serait pas correctement éteint lorsque la tour se coupe ?
Ça va fais pas ta pince l'ecolo...
Rachete toi un disque dur et recycle celui là
Le 02 novembre 2016 à 12:07:11 _TNT_ a écrit :
c'est un disque de stockage, il ne serait pas correctement éteint lorsque la tour se coupe ?
possible faut voir si y a pas un programme qui tourne en fond !
depuis ce disque, non, rien d'installé dessus, enfin je crois
je repasserais plus tard, je vais bosser
un des deux dois être en esclave et l'autre en maitre !c'est le cas !
nan mais ça existe plus depuis le sata ça papy, c'était pour les nappes ide : noel:
si si tu branche pas le sata part chiffre prévu
2 pistes :
- Clic droit sur le bouton démarrer, puis panneau de config, outils d'administration (choisir grandes icônes en haut à droite pour plus de visibilité), puis planificateur de taches. A partir de là, tu regardes dans la liste si il y a un truc qui ressemble à CHKDSK ou check disk ou tout ce qui pourrait être lié aux disques durs. Un petit contrôle sur le net pour voir si tu peux supprimer la tache en toute sécurité et reboot
- Sinon, si t'as la possibilité de transférer tes données sur un autre disque, tu vides le disque vérolé et tu formates