non non un "vieux" maxtor 500Go, dingue, c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai aussi un 320 beaucoup plus vieux pourtant
ha ok !
bah tu dois trouver un mille go pas trop cher !le mieux un depaneur si y a sa chez toi
j'vais voir si y'a moyen dans mon coin on dépanne encore les machines à écrire , j'ai perdu 3 mois de photos à tout pété et GoT saison 6 + quelques films (+ zonetelechargement down, je récupèrerais pas )
une marque en vogue pour les DD en 1 ou 2 To ?
bof! y a pas de meilleur pire d'une marque a l'autre ! j'ai du maxtror et du seagate
il doit dater de 2008 ou 2009, ça fait pas vieux quand même, j'ai un 80 Go de 2003 qui tourne encore chez mes parents
j'en eu quelque 'un de griller moins depuis les nouveaux
c'est un maxtor qui a cramé, mon WD de 2007 marche encore
le vieux 80 Go chez mes gens est un maxtor ... c'est la roulette russe en fait
oui on sais jamais quand il vont peter
j'ai grillé un 20 Go de 1998, une fois
et j'ai un 250 Go externe qui ne fonctionne plus (faudrait que je le tente dans un autre boitier externe il me semble que le port usb est cuit)
j'ai encore un 4go qui marche
j'étez pas nez kan lé 4go sorté
on m'avais donner l'ordi j'ai repuerer se qui était possible j'avais remonter un w95 avec
waw
bon, là que je suis en train de commander .... vaut mieux une 1080 ou 2 1070 en SLI ?
à savoir que j'ai un dimanche de 11,5h qui a été payé ce mois ci
chais pas trop si couiz et dans le coin
les defaut sont souvent dans les jeux donc bon si le jeux et bugguer sa changera rien
puis une cg c'est pas eternel hein sa grille aussi
c'est vrai, ça par contre j'en ai griller à la pelle
deux en fait ! pas plus ! dans les anciennes !j'ai changer de config pour evolutionner un peux
j'ai cramé une voodoo 3 2000, une 440ti, une 6600 GT, une 7800, une 9800 et une 760gtx
j'ai une 960ti à vendre, pas encore cramée, et la 1070 a l'air de tenir le choc
j'ai tapé dans le noname des années aussi