Le 09 juillet 2017 à 13:53:43 tantaa a écrit :
le premier parce qu'il est plus beau.
tu as raison tanta, le ROG est juste magnifique ... mais l'autre est chouette, et bien kèkè comme j'aime
Lorsqu'il y a une hésitation, il faut trancher rapidement.
Prends un 32 pouces en 4k
tu as raison, avec 2 1080 TI en SLI pour être sûr
A mon avis tu possèdes deja une dalle tn, tu sais ce que ca donne.
En general on conseille tn pour sa réactivité dans les jeux de type fps .
ah mais je ne joue quasiment plus en fait
oui j'ai une dale TN , c'est à dire que j'ai la dale, j'vais aller faire des pâtes
Les prix sont pas beaucoup plus élevés que les 27 pouces, le gsync devient plus que dispensable à haute résolution. La fréquence à 165 hz on va pas se le cacher, c'est de la branlette de kikoo-razer-gamer.
Si ta cg ne suit pas tu peux downscale la reso, etc ...
Alors ?
Alors j ai eu mon qhd 27 pouces a 288 eus, sans gsync, 75 hertz, et ça va avec ma 1080 gtx
'fin c'est pour jouer à broforce les mecs
Couizz', je suis déjà plus qu'à fond en budget, sly, le g-sync me tente bien vu ce qu'on lit et voit sur le net
(ps : internet dit toujours la vérité)
Couizz s y connait en gsync, c est un expert.
Couizz maitrise le point G(sync) ?
Tu mets le doigt dans le Q(hd) et tu tournes, tu finiras bien par le trouver
ok
j'ose pas commander l'écran, j'ai peur que miss P me défonce en rentrant
je partirais sur le ROG
Bon choix, t'auras des autocollants pour la Twingo et puis Acer ... Acer à rien
j'ai plus la twingo
c'est vrai qu'acer, ça fait pc de bureautique à pas cher
Le 09 juillet 2017 à 22:19:11 _TNT_ a écrit :
j'ai plus la twingoc'est vrai qu'acer, ça fait pc de bureautique à pas cher
damn c'est une réponse tellement intelligente ça ^^ heureusement qu'il y a encore des gens comme toi pour acheter du matos juste en rapport avec la consonance de la marque :D
sinon, je serais partis sur la dalle ips perso, il parait que c'est bien plus sympa que du TN pour les couleurs, a voir également l'utilisation de celui ci
Acer predator c un nom qui claque.
De toute façon si t as besoin de la permission de ta femme, c est pas a nous qu il faut demander a chaque nouvelle solde.
Le 09 juillet 2017 à 23:35:33 MarcDeVielleVis a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 22:19:11 _TNT_ a écrit :
j'ai plus la twingoc'est vrai qu'acer, ça fait pc de bureautique à pas cher
damn c'est une réponse tellement intelligente ça ^^ heureusement qu'il y a encore des gens comme toi pour acheter du matos juste en rapport avec la consonance de la marque :D
t'as pas senti comme un léger sarcasme derrière mon post ?
Le 10 juillet 2017 à 06:39:18 Slyjiin a écrit :
Acer predator c un nom qui claque.De toute façon si t as besoin de la permission de ta femme, c est pas a nous qu il faut demander a chaque nouvelle solde.
bon bah ... vivement les prochaines soldes, j'ai pas le droit à cause des travaux
a dans 6 mois