Sans vouloir chipoter, l'auteur parle d'un meurtre à distance, au fusil à lunette, or dans l'affaire de Toulouse, l'assassin a tiré à bout portant avec un pistolet.
GG mec
GG mec tes le bigboss du reve
GG
plauer193 Non, il c'esr fais tuer a distance
player193 Merah s'est fait tuer par un tireur d'élite.
OMG C VRAI
Si il s'est pris deux balles de sniper je crois quand il était sur le balcon
Un ou plusieurs Djinns qui l'ont aidé.
Dis moi mon avenir biatch!
il y avait des snipers posté aussi je le rappel
player193
Posté le 24 mars 2012 à 19:25:37
Sans vouloir chipoter, l'auteur parle d'un meurtre à distance, au fusil à lunette, or dans l'affaire de Toulouse, l'assassin a tiré à bout portant avec un pistolet.
Les détails sont faux mais le reste est bon
Chaud quand même
OMG l'auteur est benie par "les dieux"
Cossay Cela m'étonnerai pas qu'ils (Djinns) assiste/participe aux réunion des gens qui prévoyez ce coup ou alors fréquentez de très près Mohammed Merah pour savoir que cela allez dégénéré après il y à effectivement des gens doué d'un Don que Dieu leur donne après ces gens-là devront rendre beaucoup de compte suivant ce qu'ils en fait par rapport à une personne normal à priori.
Regardez ça, c'est très intéressant et vieux à la fois d'ou la crédibilité de cette interview : http://www.dailymotion.com/video/xgd50c_rituels-occultes-roger-morneau-1-5_news
C'est troublant
Nop, Momo a été tuer par un sniper posé en rappelle plus loin. C'est lui qui a tiré les premieres balles
oui sa ressemble bien a de la magie noir , un pacte avec un Djinn/esprit mais bon
Mais il ne s'est pas fait tuer par un sniper
pas mal pas mal
OMFG