C'est troublant quand même :'
c'est trop facile de modifier la date d'un post dans la db si t'es admin.
jdis ça jdis rien... en fait si je dis que c'est un fake
grosse-aux-modo Voir le profil de grosse-aux-modo
Posté le 24 mars 2012 à 03:30:37 Avertir un administrateur
Je suis sur que c'est du fake, le mec a piraté la date de son commentaire franchement si c'était vrai ce topic prophete devrait passer aux infos direct, il devrait être connus, c'est trop un truc de malade si c'est vrai
et les autres posts du 16 Mars t'en fais quoi ? Piratés aussi ? C'est interdit par la loi mec
Puis je pense que les admins ont autre chose à foutre
masterkira34 Voir le profil de masterkira34
Posté le 24 mars 2012 à 03:27:20 Avertir un administrateur
Murderer31 Voir le profil de Murderer31
Posté le 24 mars 2012 à 03:23:27 Avertir un administrateur
Donc si il dit vrai, tu considère le tueur comme un homme important ?
C'est toi qui ne comprend pas le sens du mot important dans la phrase. Cela ne veut pas forcément dire qu'il a une certaine grandeur etc. mais plutôt important dans le fait que c'est lui qui a commis ces atrocités, que c'est lui l'acteur de tout ça
Non tu essaie de ré-interprété pour que ça coïncide là
J'attends de voir pour le Pape mais je reste sceptique pour le moment vu que de tels évènements peuvent arriver n'importe quand.
Moi aussi j'ai ce don, hier j'ai rêvé que plusieurs personnes dans le monde mourraient, et effectivement plusieurs personnes dans le monde sont mortes
Y a plus qu'à espérer que prophète rêve des numéros de l'euromillions
Bha quand même, dire qu'un homme important, d'origine arabe va se faire tuer par un sniper, et que quelques jours plus tard se déroule les faits de toulouse, avec mohamed merah ennemi public n1 qui se fait descendre par un sniper...
c'est chaud quand même, et pour le tsunami aussi il la prédit avec précision quand méme, bref jy crois moi en ce marabou
Up pour le prophète
Ce prophète
Putain pas con j'avais pas vu ça
En relisant
"Et parmi ces hommes beaucoup répandront la colère et la haine à travers le monde au nom de ce massacre"
Peut aussi annoncer l'instrumentalisation de ce massacre qui nourrit encore plus de haine vers les musulmans...
"Et les hommes le regarderont de loin sans intervenir", auparavant dirait que nos élites/politiques savaient qu'il aurait lieu mais ne saurait pas intervenus pour pouvoir en tirer profit par la suite
Je deviens taré à cause de l'auteur
WTF entre ça et le topic du death note sur ben Laden
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-51-16514967-1-0-1-0-si-vous-auriez-un-death-note.htm
Le 18 25 regorge de prophète
Chaud.
Il avait annoncé la mort de Merah.
Et aussi un tsunami.
Il y à rien de compliquer dans tout ça hein.. Un Djinns lui informe de ce qui va se passez étant donnée que ces êtres peuvent allez n'importe ou sans se faire remarquer et ont une très bonne mémoire parce qu'ils n'oublie rien dans toutes leur existence.
Par contre "les Dieux" me fait drôlement rire, son Djinns qui l'informe est peut-être Païen ou de religion Hindouisme c'est pour cette raison qu'ils parle du Polythéisme, j'en ai même vue qui vénéré un culte pour la Pierre
CF: Djinns = Esprit/Fantôme/Ethérée/Défunt/Diable/Démon tout ce que vous voulez..
Seigneur Dieu
J'me souviens du topic sur la mort de Ben Laden écrite sur un Death Note, mais je viens de voir le topic du Tsunami et j'ai peur
Chaud, je pourrais avoir une consultation privée grand maitre ?
OMG
Putain