Comment ça passera ma journée demain
gg l'auteur
le mec poste très rarement, donne des détails qui sont quand meme assez précis, prédit un événement futur et vous arrivez à rester sceptique? vous etes vraiment des bouffons
les indigos étaient les enfants des années 70-80 maintenant ce serait plutot un enfant diamant.
bref il a des copains dans l'astral c'est tout il sort pas en corps astral encore tandis que moi..
hold_on_a_sec Voir le profil de hold_on_a_sec
Posté le 24 mars 2012 à 21:07:47 Avertir un administrateur
le mec poste très rarement, donne des détails qui sont quand meme assez précis, prédit un événement futur et vous arrivez à rester sceptique? vous etes vraiment des bouffons
Lien permanent
C'est son compte secondaire
C'est quand même assez troublant
OMFG
Oh mon dieu
hold_on_a_sec Voir le profil de hold_on_a_sec
Posté le 24 mars 2012 à 21:07:47 Avertir un administrateur
Eh oh, inverse pas les rôles s'il te plaît
Oh god what the fuck
OMG DA FUCK
On verra en Avril ou septembre qui a tort ou raison car si sa prediction du pape est juste avec le mois exact alors on pourra difficilement dire : olol moi aussi j'aurais pu le dire avec de la jugeotte
Lol par contre je suis allé voir le topic sur le gars qui a dit qu'il écrivait Ben Laden dans son Death Note ...
Chaud... une demi-heure après Ben Laden mourrait ! (et encore quelques heures après on était au courant...)
Elle est sur qu'elle page sa prediction du pape??
Matte ses topics mgs2raiden
CygnetCommittee Chaud, t'as encore le lien ?
on y croit pas
__
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-51-16514967-1-0-1-0-si-vous-auriez-un-death-note.htm
ouai bof
deja il a pas ete snipe car il a finit avec +de 200 balles dans le corps
puis il a pas rampe car apparement il a couru jusqu a la fenetre
apres des arabes qui meuren y en a pleins tous les jours
mais c vrai il etait "connu depuis 1 semaine c deja pas mal
si l prochaine est plus precise je m inclinerais