Deux jours avant la tragédie de l'autocar en Suisse j'eus encore un rêve prémonitoire, comme celui que j'ai partagé avec vous un mois avant le tsunami du Japon.
Ce rêve était celui d'un autobus qui après être sorti de la route, fit des dizaines et des dizaines de tonneaux et pendant ce temps les gens à l'intérieur souffraient des douleurs mais ne mourraient pas.
Quelle ne fut ma cauchemardesque surprise de voir ce qui se passa deux jours plus tard, à la télé !
Hier soir, j'eus encore un rêve, celui d'un assassinat.
Un homme important, se fait tirer dessus à distance avec un fusil à lunette. J'ai tout vu depuis les yeux du tireur, à travers la lunette j'ai vu cet homme, probablement un arabe, se faire tirer dessus alors qu'il rampe pour se cacher des tirs ennemis, puis finalement il meurt sous les balles.
C'est tout ce dont je me souviens à présent.
En Syrie, des assassinats comme ca, t'en as tout les jours ;)
cool story bro
c'est celaaaaa!
La réincarnation de Baba Vanga est parmi nous
euh osef ... le prophète moi je suis Pro- fête
je note
OMG il a prédit les assasinats de toulouse cet enculé ! C'est le même que celui qui a prédit le tsunami au japon !!!!!
OMG un " arabe qui rampe "
Le soldat toulousain qui rampait
Posté le 16 Mars
Putain il a vraiment eu un rêve prémonitoire ce fou !
Nostradamus http://media.tumblr.com/tm/tumblr_lojul1hoB91qgzuxc.jpg
Mais c'est le mec qui a prédit le tsunami au japon un mois avant, il dit qu'il communique avec des dieux je sais pas quoi c'est trop flippant. Il a même dit que le pape mourra cette année
Ca fait peur putain
Question à l'auteur : est ce que cet homme dit vrai ? http://www.youtube.com/watch?v=tjTW91knC3M
Ouais enfin fail pour la description de l'assassinat
Et bien de considérer le tueur comme un homme important en plus, dans ce cas ?
En même temps les rêves c'est impossibles qu'ils soient précis, mais là y'a des éléments qui demeurent inquetants je dois dire
Lien pour la prédiction du tsunami ?
En même temps prédire un assassinat et une catastrophe naturelle c'est pas exceptionelle ça arrive tout le temps
Chaud
AMAZING ! firts page