AMAZING FAIL !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-51-14434821-1-0-1-0-j-annonce-l-avenement-des-dieux.htm
c'est là qu'il a prédit le tsunami
J'adore ce prophète
j'espère que ta prochaine prophétie sera spectaculaire
The fuck is this shit ?
Musashi a dit, Adorez les divinités, mais ne comptez pas sur elle.
Alors disons que je te crois.
Incroyable ce type
Ce forum de fou
Objectivement, il a juste dit qu'il y aurais une catastrophe au large des océans, ça pouvais être n'importe-quoi
Ensuite, pour le pape c'est kit ou double mais vu son âge avancer avouez que ça ne serais pas surprenant qu'il claque cette année...
Renseignez-vous sur les techniques de Cold Reading.
Wait and see
Et pour l’assassinat ? Le mec qui rampe ? Un arabe en plus !
Le type il a posté que 11 messages en plus, pas un troll, il vient quand il a ses visions quoi ..
je prédis la mort de clint eastwood avant la fin du mois
pas besoin de tout un baratin pour être prophète
Contrairement à toi il dit peu mais dis vrai
masterkira34 Voir le profil de masterkira34
Posté le 24 mars 2012 à 03:22:11 Avertir un administrateur
Contrairement à toi il dit peu mais dis vrai
Ouais enfin c'est pas comme si ce qu'il disait arriver tous les 100 ans...
Donc si il dit vrai, tu considère le tueur comme un homme important ?
Nan mais dites moi que je rêve, ce topic a vraiment prédis l'assassinat de mohamed merah ? en + le 16 mars on savait méme pas que c'était un arabe !
Forum de déglingué, prophete qui est tu ?
Les rêves sont pas tous forcément justes à 100%, il a prédit le Tsunami un mois avant, il dit avoir vu le bus 2 jour avant, et là il voit certes un homme important qu'il n'y a pas eu dans l'affaire de Toulouse, mais il a quand même vu un homme "probablement arabe, se cacher des tirs ennemis et qui meurt finalement sous les balles".
Il a dit sur un topic que le Pape aurait une maladie en Avril, jusqu'en Septembre où il mourra.
A suivre, si le Pape a une maladie grave le mois prochain, je commencerais peut être à me convertir en ce Prophète
Murderer31 Voir le profil de Murderer31
Posté le 24 mars 2012 à 03:23:27 Avertir un administrateur
Donc si il dit vrai, tu considère le tueur comme un homme important ?
C'est toi qui ne comprend pas le sens du mot important dans la phrase. Cela ne veut pas forcément dire qu'il a une certaine grandeur etc. mais plutôt important dans le fait que c'est lui qui a commis ces atrocités, que c'est lui l'acteur de tout ça
Attendez
Mohamed était Ennemi Public numéro 1 donc TRES IMPORTANT même
Le sniper lui tire dessus
- or un sniper a tué d'une balle en pleine tête mohamed
Pfiou
Moi aussi je fait des rêve prémonitoire, mais ils se limitent a moi même, a des choses qui vont m'arriver, mais pas a des choses qui arrive aux autre, v'voyez ?
+1 Lambertine, c'est trop flippant
Je suis sur que c'est du fake, le mec a piraté la date de son commentaire franchement si c'était vrai ce topic prophete devrait passer aux infos direct, il devrait être connus, c'est trop un truc de malade si c'est vrai