J'avoue, tes deux derniers chapitres sont... magnifiques!
Up d'un auteur fatigué :taunt:
Hold-up d'un lecteur affamé.
Up ce soir, j'essayerais de le faire plus tôt afin que vous puissiez en profiter. J'aimerais le faire now, mais problème familiaux/santé, m'voyez (
Toujours pour vous faire patienter durant cette soirée d'Halloween (Certainement du rab ce soir aussi, à voir), si vous voulez des précisions sur les persos existants, ou proposer un personnage pouvant y être intégré (pas de gros roxxor non plus, c'est un survival pas un beat 'tem all), je suis disposé à vous lire
Alors si possible, un nom, un prénom, un âge (teenager les gens, ça me fait plaisir, les rôles de vieux étant sujet à mon imagination démoniaque), un passé (hey, pas de facilités : genre passé obscur, perte de mémoire... Je veux du bon !) et pour le moment de son intégration plausible, je me réserve ce droit
En plus vous avez même le droit de faire de la pub de cette fic sur le fofo, c'est dire si vous êtes chanceux
J'hésite à l'intégration d'un système de choix ABC dans ma fic, car je connais les dérives possibles et je ne souffre pas d'une imagination défaillante, donc je sèche encore à ce sujet. Certainement plutôt des choix quant au développement de l'histoire et aux relations entre les personnages, plutôt ( afin que vous vous y attachiez avant leur mort prématurée )
Nan, pas de ABC, c'est nul.
On peut donner rien qu'un nom et un prénom ?
Tente toujours, je préfererais une idée plus étoffée
Mise sur Noelfic
Sweet ce soir, pour une spéciale Halloween mwahahahah 2 sweets dans la soirée, même 3, qui sait ?
Sympa ton style, je lis le second pavé. :ok
je recrute les shtroumps pour une shtroumphs party sur ce topic
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-36237430-2-0-1-0-officiel-le-topic-des-shtroumph.htm
Re-up
http://www.noelfic.fr/integrale.php?titre=6625
Noel-fic URL
Ptin lawl j'avais commencé une fic décalé de zombie mais n'a pas marchée car faite à la va vite dans un style bizarre.
Le secret c'est de s'appliquer
L'humour aussi le mieux c'est soit d'en mettre trop, avec des blagues bien lourdes, soit de le saupoudrer avec parcimonie (avec qui ?/parmesan ?) avec des piques subtiles
Les blagues moisies que je viens de faire ne sont que le reflet de mon humour souvent lourd et... et... j'avoue c'est JeSuisLegion il m'a forcé il a dit qu'il tuerait mon cochon d'Inde alors.. Minute, j'ai pas de cochon d'Inde
UP
Plus de lecteurs assidus ? Go² E+F dans ce cas
En même temps, sans suite
J'attends une sweet pour Halloween moi !
Plus tard, plus tard, ça arrivera vers midnight
Minuit, l'heure de l'écriture !