Demande de suite pour être insatisfais et re-demander une suite juste apres que t'en ai posté une ( Attends j'ai raté un épisode de ma phrase là )
Tu peux me la refaire là ?
Bien compris, votre demande a été prise en compte est sera traitée dès que possible, merci
Ah, une info de dernière minute, sur le topic [Info]
Je cite : " Faire une suite de fic est passible de kick + ban def, ça nous semblait logique et les admins le voulaient. "
Fouar... <CENSURE>
Quoi?
?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-36806531-1-0-1-0-info-4chan.htm
Lis-ça et l'ironie te portera
Vainqueur (ou tu préfères 20 ?): moi aussi je m'envie ma semaine ...
Comment ça ça veut rien dire ?
Personnellement, je préfère 20 , mais si je te le dis, peut être vas-tu utiliser Vainqueur, alors dans ce cas je me vois contraint d'utiliser la psychologie inversée et de dire le contraire de ma préférence, mais si je pousse la réflexion tu peux très bien te douter que je ferais de la psychologie inversée et DONC je me dois de dire l'inverse de l'inverse de ma pensée, à savoir ma pensée elle-même
Et en poussant la réflexion, on peut se demander ce que je préfère, ayant moi-même oublié la question
Ton monologue est moins barbant qu'un traité de psychanalyse, ne t'en fait pas (oui, j'en ai déjà lu un lors d'une période d'ennui... Comment ça si je suis maso?)
Sinon, soit, je dirais l'inverse de l'opposé de ta préférence... Soit... 20
Swweeeeeet
J'y travaille
Enfin j'essaie
Sweet ( j'ris tout seul )
Sweet ( Je re-ris tout seul )
sweet j'adore ta fic
stp
No probe, je vais essayer de vous en faire une aujourd'hui, au pire vous aurez à attendre.. quoi, 24 heures de plus ?
Sympa ta fic j'aime bien, des p'tits soucis de style de temps à autre mais l'histoire est assez prenante ! Continue vite ;)
Désolé, pour demain promis les gens
Ou pour demain aussi, en fait
Si tu l'a fais pas aujourd'hui, j'attendrais demain!
Et si tu l'a fais toujours pas, j'attendrais le lendemain. Et le lendemain suivant. Et le suivant. Et le suivant. Et le suivant. Et le suivant... t'as de la chance, je serais pas chez moi assez longtemps pour allumer l'ordi!
Suite please!
Je fais pour ce soir
Je pars me faire couper les tifs avant, ça me relaxera après un journée de merde, et ça m'aidera à penser à la suite qui a déjà germée dans mon esprit machiavélique
Ce soir =D c'est noté